| Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] | |
|
+21Taiga Max clemroon Rosy27 Eiko Supplete Edo6080 kakoan martine6110 Surlaroute chris38 shapka Vanook kitty Yome alexandra30 Cha Kathlyn Kroug bisskiss deto 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] Sam 25 Juil 2009, 12:12 | |
| franchement oui c'est superdog ton chien en plus tu vais de superbe photo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] Sam 25 Juil 2009, 14:15 | |
| |
|
| |
deto Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 447 Localisation : liege Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] Sam 25 Juil 2009, 14:38 | |
| - Citation :
Les expo ce sont toujours les mêmes (par exemple, une sombre, une normale, une claire) ou ça change, si oui selon quoi, comment sais-tu quels expos mettre ? Oui rien de particulier au niveau de l'expo, c'est toi qui vois, moi en générale je fais du -2 0 +2 - Citation :
- Aussi pour faire du HDR, il faut un logiciel spécial je suppose ? (toi lightroom et/ou Toshop), pour les assembler, tu fais comment ?
Pour le hdr j'utilise le logiciel photomatix ou Dynammic photo HDR, ensuite je fais mes traitement normalement avec lightroom et toshop ... | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] Sam 25 Juil 2009, 15:36 | |
| - deto a écrit:
-
- Citation :
Les expo ce sont toujours les mêmes (par exemple, une sombre, une normale, une claire) ou ça change, si oui selon quoi, comment sais-tu quels expos mettre ? Oui rien de particulier au niveau de l'expo, c'est toi qui vois, moi en générale je fais du -2 0 +2
- Citation :
- Aussi pour faire du HDR, il faut un logiciel spécial je suppose ? (toi lightroom et/ou Toshop), pour les assembler, tu fais comment ?
Pour le hdr j'utilise le logiciel photomatix ou Dynammic photo HDR, ensuite je fais mes traitement normalement avec lightroom et toshop ... D'accord, merci beaucoup ! | |
|
| |
martine6110 Posteur très inspiré
Nombre de message : 103 Localisation : montigny le tilleul Date d'inscription : 10/04/2009 Noms de mes chiens: : FARO Une citation que j'aime bien: : Mon premier border tant attendu
| Sujet: Re: Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] Sam 25 Juil 2009, 16:49 | |
| Je ne dirai qu'une chose : Magnifique!!!!!
A quand l'exposition??? | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] Sam 25 Juil 2009, 17:04 | |
| Magnifique comme d'habitude!!! | |
|
| |
Edo6080 Posteur inspiré
Nombre de message : 59 Localisation : amiens Date d'inscription : 25/07/2009 Noms de mes chiens: : Edo Une citation que j'aime bien: : votre chien, vous ressemble comme votre reflet dans un miroir
| Sujet: Re: Sam 25 Juil 2009, 23:56 | |
| magnifique tes photos , tu voudrai pas etre mon photographe lol!!! en tout cas ton chien a l ere d avoir aimer c vacances lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] Dim 26 Juil 2009, 11:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] Dim 26 Juil 2009, 14:51 | |
| Merci encore pour ces clichés Sinon, une dernière question, tu as dis qu'en Raw tu pouvais faire quelques modifs directement dans ton fauteuil, mais tu parlais de modifier sur l'apn ou ...? Car je ne trouve rien pour modifier quoi que ce soit sur l'apn ... | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] Dim 26 Juil 2009, 14:58 | |
| Elle est où cette phrase? car avec le raw tu peux effectivement remodifier pas mal de chose,mais devant ton pc. Sur l'apn tu modifies juste la qualité de l'image. | |
|
| |
| |
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] Dim 26 Juil 2009, 17:00 | |
| Vraiment toujours splendide ces photos c est vraiment magnifique ... j adore ... | |
|
| |
Edo6080 Posteur inspiré
Nombre de message : 59 Localisation : amiens Date d'inscription : 25/07/2009 Noms de mes chiens: : Edo Une citation que j'aime bien: : votre chien, vous ressemble comme votre reflet dans un miroir
| Sujet: Re: Dim 26 Juil 2009, 17:42 | |
| ohhhhhhh je bave tes photos sont vraiment superbe !!!! | |
|
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| |
| |
| Sujet: Re: Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] Lun 27 Juil 2009, 00:51 | |
| | |
|
| |
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| |
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] Lun 27 Juil 2009, 08:59 | |
| | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
Cha Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] Lun 27 Juil 2009, 13:41 | |
| Ah d'accord, je me disais bien aussi Super cette dernière série Aussi, je viens d'avoir une frayeure ! Je ne sais pas voir mes photos misent en Raw sur mon PC, comment faire ? | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] Lun 27 Juil 2009, 13:44 | |
| Toujours aussi superbe ces photos franchement je suis vraiment un manche quand je compare avec les miennes !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] Lun 27 Juil 2009, 13:54 | |
| - Cha a écrit:
- Aussi, je viens d'avoir une frayeure ! Je ne sais pas voir mes photos misent en Raw sur mon PC, comment faire ?
En utilisant le programme fournit avec ton canon ( Digital Photo Professional ) moi perso j'utilise Lightroom | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] Lun 27 Juil 2009, 14:08 | |
| - deto a écrit:
- Cha a écrit:
- Aussi, je viens d'avoir une frayeure ! Je ne sais pas voir mes photos misent en Raw sur mon PC, comment faire ?
En utilisant le programme fournit avec ton canon ( Digital Photo Professional ) moi perso j'utilise Lightroom Ah mince, je ne l'ai pas sur ce PC ... Il n'y a pas un autre logiciel gratuit ? Pour le moment je ne pense pas avoir le droit de prendre un logiciel payant Olala, mince ... Bon bah, c'est pas grave je vais retouner en JPEG (j'ai mis mes photos en Raw sur le PC, je verrais ça à Nantes) mais du coup... j'avais fait de belles photos d'Hermine Merci quand même en tous cas | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] Lun 27 Juil 2009, 23:59 | |
| | |
|
| |
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] Mar 28 Juil 2009, 00:53 | |
| ah la noir et blanc, avec les gouttes, on dirait un feu d'artifice autour de ton loup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] | |
| |
|
| |
| Vacances en Italie ... [/!\ New photos page 5 ( 02 Aout) /!\] | |
|