taïlee Posteur inspiré
Nombre de message : 65 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 29/10/2008 Noms de mes chiens: : Taïlee & Crystal
| Sujet: lieu troupeau???? Jeu 23 Juil 2009, 10:15 | |
| j'habite à aix en provence t j'aimerais faire du troupeau avec ma chienne (berger australien), j'en ai déja fait mais j'aimerais trouvé un lieu pas trop loin de chez moi pour pouvoir y aller plus souvent!!!
mes parents habite avignon!!
donc ce serait trouver dans les environs de aix avignon.
j'ai fait un stage une fois avec etienne serclerat c'était pas loin de avignon mais je n'arrive pas a contacter la personne ou le stage s'est déroulé!!! | |
|
taïlee Posteur inspiré
Nombre de message : 65 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 29/10/2008 Noms de mes chiens: : Taïlee & Crystal
| Sujet: Re: lieu troupeau???? Jeu 23 Juil 2009, 20:58 | |
| | |
|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: lieu troupeau???? Jeu 23 Juil 2009, 21:59 | |
| hé bien recontacte directement E scerclerat sinon, tu as une liste de tous les juges , qui généralement ( pour ne pas dire toujours) dispense aussi des formations sur le site de l'afbc, avec leur numéro de télephone. | |
|
taïlee Posteur inspiré
| Sujet: Re: lieu troupeau???? Jeu 23 Juil 2009, 22:08 | |
| etienne serclerat est pas a coté donc bon c'est raté pour y aller souvent!!!
je vais voir ce site merci!!! | |
|
valse Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1181 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 20/05/2008 Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres
| Sujet: Re: lieu troupeau???? Jeu 23 Juil 2009, 23:18 | |
| Tu as didier fischer qui est dans ton secteur et qui est pas mal du tout | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lieu troupeau???? | |
| |
|