Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 30 Date d'inscription : 08/11/2007
Sujet: Re: chiots border lof Jeu 23 Juil 2009, 12:38
dracula s'en va car apparement il va se faire lyncher.
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
Sujet: Re: chiots border lof Jeu 23 Juil 2009, 12:40
Ah non pas par moi
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
Sujet: Re: chiots border lof Jeu 23 Juil 2009, 12:41
Elwin a écrit:
Ah non pas par moi
Ni moi!
Invité Invité
Sujet: Re: chiots border lof Jeu 23 Juil 2009, 12:41
Qui est le père ? J'ai un chiot de lignée beauté et bien pour mi, quand on sait mélanger beaté avec travail il est où le mal a faire de l'expo ?
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
Sujet: Re: chiots border lof Jeu 23 Juil 2009, 12:45
DUR à celle... a écrit:
Elwin a écrit:
Ah non pas par moi
Ni moi!
J'aurais du ajouter parce que Dur à celle....(entre autre) le fait trés bien.
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
Sujet: Re: chiots border lof Jeu 23 Juil 2009, 12:47
Bess tu es en Belgique la vision que vous avez n'est pas la même qu'en France ..........
J'avais mis 2 vidéos quelque part sur le forum ,faut que je les retrouve,je reviens
Invité Invité
Sujet: Re: chiots border lof Jeu 23 Juil 2009, 12:49
Le parents sont très beaux et les chiots aussi !
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
Elwin a écrit:
DUR à celle... a écrit:
Elwin a écrit:
Ah non pas par moi
Ni moi!
J'aurais du ajouter parce que Dur à celle....(entre autre) le fait trés bien.
Que néni!
liloust Posteur très inspiré
Nombre de message : 140 Localisation : france Date d'inscription : 08/04/2008
Bess <3 a écrit:
Qui est le père ? J'ai un chiot de lignée beauté et bien pour mi, quand on sait mélanger beaté avec travail il est où le mal a faire de l'expo ?
toi t'as tjrs pas compris l'interet et ce qui est recherché en selection ...
Sujet: Re: chiots border lof Jeu 23 Juil 2009, 12:55
liloust a écrit:
Bess <3 a écrit:
L'a 13 ans et....................... belge!
Invité Invité
Sujet: Re: chiots border lof Jeu 23 Juil 2009, 12:57
DUR à celle... a écrit:
liloust a écrit:
Bess <3 a écrit:
Tu respectes bien le réglement toi si ça c'est pas du racisme..
Sujet: Re: chiots border lof Jeu 23 Juil 2009, 12:58
Bess <3 a écrit:
DUR à celle... a écrit:
liloust a écrit:
Bess <3 a écrit:
Tu respectes bien le réglement toi si ça c'est pas du racisme..
CT pour rire!
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
Sujet: Re: chiots border lof Jeu 23 Juil 2009, 13:05
Normal en Belgique c'est la beauté qui prime en règle générale.........
J'ai pas retrouvé mon post mais entre ça
Et ça
Mon choix est fait.............
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
Sujet: Re: chiots border lof Jeu 23 Juil 2009, 14:02
mon choix est fait aussi
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
Sujet: Re: chiots border lof Jeu 23 Juil 2009, 14:15
Supplete a écrit:
Normal en Belgique c'est la beauté qui prime en règle générale.........
la différence entre la france et la belgique:
en belgique il y a les quiches qui croient qu'un border c'est une boule de poils et les autres qui savent ce que c'est....
Et en France, vous avez les quiches qui font passer la confirmation avant de faire reproduire des chiens qui ne verront plus jamais des moutons de leur vie et ceux qui savent ce qu'est un border
Sujet: Re: chiots border lof Jeu 23 Juil 2009, 14:24
J'avais mis "en règle générale" en pensant à toi Caro
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
Sujet: Re: chiots border lof Jeu 23 Juil 2009, 14:27
Et n'oubliez pas, il y a encore la Suisse qui a le droit de faire que des borders d'expo de beauté
Et si on veut un border qui sait travailler, ben on vas chez un berger, on achète son border à un prix raisonnable et ........... on as pas de papier, car le berger vas pas se faire ch**** dans les expos
Par contre, il faut tout de même avouer que certains borders de ligne de beauté savent très bien travailler sur troupeau, comme l'inverse peut aussi exister
Invité Invité
Sujet: Re: chiots border lof Jeu 23 Juil 2009, 14:42
border beauté a l'air de s'enm...er le pauvre et puis celui là dans la doue et la merde non merci
je préfère de border spider crotteur
Invité Invité
Sujet: Re: chiots border lof Jeu 23 Juil 2009, 15:04
shapka a écrit:
Et n'oubliez pas, il y a encore la Suisse qui a le droit de faire que des borders d'expo de beauté
Et si on veut un border qui sait travailler, ben on vas chez un berger, on achète son border à un prix raisonnable et ........... on as pas de papier, car le berger vas pas se faire ch**** dans les expos
Par contre, il faut tout de même avouer que certains borders de ligne de beauté savent très bien travailler sur troupeau, comme l'inverse peut aussi exister
Moi aussi, je préfère voir un Border dans son élément comme beaucoup ici à mon avis. et comme dit Shapka, un chien de lignée beauté peut très bien travailler au troupeau !
Sujet: Re: chiots border lof Jeu 23 Juil 2009, 15:07
On ne va pas se refaire le débat,si? Bon alors une bonne fois pour toute quand on reproduit pour vaoir une couleur spéciale ,des orelles cassés des poils mi long,la queue en ? et j'en passe on se fout de l'instinct du chien ,de son oeil,sa puissance ,encercleur,pousseur............ la personne qui a un bon ,très bon chien au troupeau il n'ira pas se faire c**er sur un ring de beauté.
aladdinsane Posteur très inspiré
Nombre de message : 119 Localisation : Aude Date d'inscription : 15/07/2009
Sujet: Re: chiots border lof Jeu 23 Juil 2009, 15:42
Faut vraiment être ignorant en sélection pour dire que des chiens de lignée beauté peuvent être bons sur troupeau !
Oui, ils peuvent être bons actuellement, d'abord par la hasard des mariages et surtout parce que la race des border n'est pas encore pourrie mais on y va à grand pas, surtout dans des pays comme la Belgique.
Par contre, vas voir dans d'autres races.
D'autre part, si tu ne prends pas un chien de lignée travail, tu as très peu de chance d'en faire un chien de travail correct (je ne dis même pas excellent). En plus, si ton chien est bon, tu ne pourras pas reproduire ses qualités, ça c'est de la génétique, sauf si par miracle, tu connais un autre bon chien de travail qui a des lignées identiques au tien.
Moins tu t'intéresses aux qualités caractérielles du chien moins tu as de chance de produire un bon chien. Ce n'est que de la génétique. Toujours en génétique, des études ont été faites : quand tu fais une portée, la probabilité pour que tu obtiennes des chiens à la fois bons et beaux est faible.
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
Sujet: Re: chiots border lof Jeu 23 Juil 2009, 20:11
Je comprend pas votre révolte Surtout toi Dur pourtant je ne vois pas de merle
papillolin Posteur inspiré
Nombre de message : 83 Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: chiots border lof Ven 24 Juil 2009, 22:29
Tres jolie portée :) cela ne fait pas longtemps qu on voit les sables sur les rings enfin un peu de diversité :)
car finalement quand tu regardes Vlassenhout ( d ou vient ton male je pense) change un peu dans les couleurs et eyes of the world qui ont du rouge :)
Tu as traversé toute la Belgique pour la saillie ? Pourquoi l'avoir choisi lui? Tu as vu le male rouge merle? il etait beau?
PS la Belgique se passe de faire de commentaire sur la France , les lois sont les lois , je trouve un peu dommage d 'en arriver à critiquer les gens ainsi que leur pays. Si la portee ne vous convient pourquoi y répondre ? passez et ignorez non chacun à le droit d aimer le type de border qu il veut... Vous gardez votre type troupeau qui a besoin de beaucoup se dépenser et tout et tout i vous en aimez le physique mais arretez de lyncher les gens qui osent poster des annonces qui ne vous conviennent pas c est vraiment petit. Si les gens restaient juste polis et s abstenaient de commentaires désobligeant sur ces gens le forums auraient beaucoup moins de problemes et la vie y serait plus paisible
Desolé d envoyer un message comme ca alors que je ne reagis jamais mais je suis comme ca lol quand ca sort ca sort. N empeche que tout le monde aime son toutou tant qu on rend le chien heureux et qu il sait se depenser suffisamment ( tous les chiens n ont pas les memes besoins) pas de souchi
Invité Invité
Sujet: Re: chiots border lof Ven 24 Juil 2009, 23:06
papillolin a écrit:
Tres jolie portée :) cela ne fait pas longtemps qu on voit les sables sur les rings enfin un peu de diversité :)
car finalement quand tu regardes Vlassenhout ( d ou vient ton male je pense) change un peu dans les couleurs et eyes of the world qui ont du rouge :)
Tu as traversé toute la Belgique pour la saillie ? Pourquoi l'avoir choisi lui? Tu as vu le male rouge merle? il etait beau?
PS la Belgique se passe de faire de commentaire sur la France , les lois sont les lois , je trouve un peu dommage d 'en arriver à critiquer les gens ainsi que leur pays. Si la portee ne vous convient pourquoi y répondre ? passez et ignorez non chacun à le droit d aimer le type de border qu il veut... Vous gardez votre type troupeau qui a besoin de beaucoup se dépenser et tout et tout i vous en aimez le physique mais arretez de lyncher les gens qui osent poster des annonces qui ne vous conviennent pas c est vraiment petit. Si les gens restaient juste polis et s abstenaient de commentaires désobligeant sur ces gens le forums auraient beaucoup moins de problemes et la vie y serait plus paisible
Desolé d envoyer un message comme ca alors que je ne reagis jamais mais je suis comme ca lol quand ca sort ca sort. N empeche que tout le monde aime son toutou tant qu on rend le chien heureux et qu il sait se depenser suffisamment ( tous les chiens n ont pas les memes besoins) pas de souchi
Un très bon élevage !
papillolin Posteur inspiré
Nombre de message : 83 Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: chiots border lof Ven 24 Juil 2009, 23:15
papillolin a écrit: Tres jolie portée :) cela ne fait pas longtemps qu on voit les sables sur les rings enfin un peu de diversité :)
Un très bon élevage !
J avais regardé la bas aussi car je pensais reprendre un border mais j ai craqué sur un machin qui est devenu tout nu de la s.p.a. alors que j aime les poilus c est un X shet et la avec une amie on va chercher une puce blue chez vom skuddenhof tu connais ?