| chiots border lof | |
|
+21kaki gawelle bacchara scoopy005 Edo6080 kimi papillolin Blue Eyes Caroline Bonnie Elwin aladdinsane MOP phil liloust DUR à celle... Supplete shapka christa Aries dracula57 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: chiots border lof Mar 28 Juil 2009, 13:43 | |
| si mon mari pouvais dire oui j'ai trouver un chiot lof a 450€ tu croix qu'on ne peut pas faire de l'agy avec? |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: chiots border lof Mar 28 Juil 2009, 13:51 | |
| Oui tu peux ,en sachant que ce genre de race n'est pas approprié c'est grand ,lourd... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chiots border lof Mar 28 Juil 2009, 14:51 | |
| oui mais en D il doit bien y en avoir? |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: chiots border lof Mar 28 Juil 2009, 14:53 | |
|
Dernière édition par Supplete le Mar 28 Juil 2009, 16:29, édité 1 fois | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: chiots border lof Mar 28 Juil 2009, 14:55 | |
| Ce n'est pas si lourd que ça, c'est plus agile qu'un boubou, léo ou autre montagne, mais c'est vraiment pas top, et puis comme je l'ai dis c'est un chien indépendant à qui on ne peut pas vraiment donner beaucoup d'ordre. En Turquie il agit de manière instinctive, tu peux lui apprendre les ordres de base mais lui faire enchainer tout un parcours... | |
|
| |
didou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 314 Localisation : près de mes animaux Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: chiots border lof Mar 28 Juil 2009, 15:08 | |
| - dracula57 a écrit:
- Alors arretons de dire que le border est un effet de mode,voyez plutot du coté des bouledogues francais et des jack russel.
tout à fait, d'ailleurs c'est fou le nombre de bouledogues et de jack qu'on voit sur les terrains d'agility comparé aux borders! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chiots border lof Mar 28 Juil 2009, 18:32 | |
| - didou a écrit:
- dracula57 a écrit:
- Alors arretons de dire que le border est un effet de mode,voyez plutot du coté des bouledogues francais et des jack russel.
tout à fait, d'ailleurs c'est fou le nombre de bouledogues et de jack qu'on voit sur les terrains d'agility comparé aux borders! attend en agility c il y a prece que que des border |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: chiots border lof Mar 28 Juil 2009, 18:33 | |
| - Duty43 a écrit:
- didou a écrit:
- dracula57 a écrit:
tout à fait, d'ailleurs c'est fou le nombre de bouledogues et de jack qu'on voit sur les terrains d'agility comparé aux borders! attend en agility c il y a prece que que des border Je pense que c'était ironique | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: chiots border lof Mar 28 Juil 2009, 19:22 | |
| N'exagréons, rien, il n'y a pas "presque que des borders"! Tu confonds avec les finales où là, oui, ils sont quasiment tous là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chiots border lof Mar 28 Juil 2009, 19:25 | |
| - kaki a écrit:
- N'exagréons, rien, il n'y a pas "presque que des borders"!
Tu confonds avec les finales où là, oui, ils sont quasiment tous là viens faire un tour en auvergne kaki il va bientôt avoir moins de mouton que de border en agy:D |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chiots border lof | |
| |
|
| |
| chiots border lof | |
|