| petite vidéo, ma louloute à la plage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
annajade Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 250 Localisation : 44 Loire Atlantique Date d'inscription : 15/07/2007 Noms de mes chiens: : Jade Une citation que j'aime bien: : la musique c'est le mouvement invisible
| Sujet: petite vidéo, ma louloute à la plage Mar 13 Nov 2007, 00:23 | |
| Je la trouve rigolote quand elle joue dans son trou https://www.dailymotion.com/video/x3grc6_elle-seclate-dans-son-trou_animals | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: petite vidéo, ma louloute à la plage Mar 13 Nov 2007, 00:33 | |
| Exellent !!! ..la douche s'impose après ... | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: petite vidéo, ma louloute à la plage Mar 13 Nov 2007, 02:14 | |
| :petitmdr: :petitmdr: on a les mêmes j'te dis ! | |
|
| |
GABNG Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1521 Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: petite vidéo, ma louloute à la plage Mar 13 Nov 2007, 13:11 | |
| :petitmdr: elle est extra: on dirait un petit ver | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: petite vidéo, ma louloute à la plage Mar 13 Nov 2007, 13:38 | |
| et dire qu'il y a des humains qui sont assez bete pour payer des bains de boue faite comme nousles betes pas si betes :petitmdr: | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: petite vidéo, ma louloute à la plage Mar 13 Nov 2007, 17:26 | |
| Ils sont tous pareils à se tortiller, sauf que le mien c'est dans la terre. Mais la tienne à l'air de vraiment s'éclater toute seule dans son coin. | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: petite vidéo, ma louloute à la plage Mar 13 Nov 2007, 22:06 | |
| LooooL trop drole !!!! Au moment ou elle retombe dans ton trou, t'as pas pu t'empecher de lacher un mini rire ! (moins non plus xD)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite vidéo, ma louloute à la plage Mar 13 Nov 2007, 22:14 | |
| idem lets, j'adore quand elle retombe dans son trou |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: petite vidéo, ma louloute à la plage Mar 13 Nov 2007, 23:25 | |
| trop marrante la vermicelle! J'adOOOre! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite vidéo, ma louloute à la plage | |
| |
|
| |
| petite vidéo, ma louloute à la plage | |
|