Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Implant anti-testostérone / castration : témoignages et avi

Aller en bas 
+17
MauD
gawelle
Bergère
Anjy
liloust
kitty
Australoublue
Laure
tizane
powley
Surlaroute
Vilsy
Djouba
Yome
chloé
Supplete
kaki
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Laure
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Laure


Féminin
Nombre de message : 9
Localisation : Picardie/Oise
Date d'inscription : 10/07/2009
Noms de mes chiens: : Schweppes, Bayka, Hapril

Implant anti-testostérone / castration :  témoignages et avi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Implant anti-testostérone / castration : témoignages et avi   Implant anti-testostérone / castration :  témoignages et avi - Page 2 EmptySam 08 Aoû 2009, 11:20

Dans mon équipe agility deux aussies ont eu l'implant dont les effets devraient s'arrêter le mois prochain.

Pour le rouge, je ne l'ai pas assez vu pour dire les résultats. Par contre, pour le noir OUI il y a des effets !!! Il est plus concentré sur sa maîtresse, plus cool avec les autres chiens, bref tout ce qu'on voulait ! la vie est devenue plus agréable pour sa maîtresse !

Ces chiens ont été implantés pour voir s'il la castration aurait de VRAIS effets sur eux, pour le noir c'est très clair !!!

Il faut savoir que la taille des coucougnettes va diminuer avec cet implant, en agility on s'en fiche mais en obé cela ne va pas te géner ???
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lesbelgettesdepicardie/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Implant anti-testostérone / castration :  témoignages et avi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Implant anti-testostérone / castration : témoignages et avi   Implant anti-testostérone / castration :  témoignages et avi - Page 2 EmptySam 08 Aoû 2009, 11:56

merci pour ce témoignage. la taille des bijoux, on s'en f, lol Razz
De toutes façons, on verra si Bebop continue l'obé car pour le oment, j'essaye de traiter sa trouille sur les terrains de concours, et c'est pas gagné... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Australoublue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Australoublue


Féminin
Nombre de message : 2730
Localisation : Limousin (Haute-Vienne)
Date d'inscription : 08/04/2007
Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki
Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau

Implant anti-testostérone / castration :  témoignages et avi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Implant anti-testostérone / castration : témoignages et avi   Implant anti-testostérone / castration :  témoignages et avi - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2009, 17:50

Ce sujet m'intéresse: même si Blue a retrouvé une attitude cool avec les autres mâles depuis la fin de sa puberté, il reste bien sûr très attiré par les filles.
Etant donné son degré de dysplasie, il est bien entendu hors de question qu'il se reproduise.
Par contre je voudrais savoir, en dehors de l'OB, quelles sont les disciplines où il faut les 2 coucougnettes: toutes les disciplines CUN ou seulement certaines?
Quid de l'IR et du Spe Border?

C'est indiscret de demander le coût de l'implant? Vous pouvez répondre par MP si vous préférez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caninattitude.fr
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

Implant anti-testostérone / castration :  témoignages et avi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Implant anti-testostérone / castration : témoignages et avi   Implant anti-testostérone / castration :  témoignages et avi - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2009, 18:22

Citation :
- un chien d'obéissance doit avoir ses 2 coucougnettes en place pour concourir en homologué. Et Bebop pratique l'obéissance, qui est une de mes passions.

il n'y a que pour l'obéissance où il faut que le chien soit entier ou c'est pareil pour les autres discipline? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Implant anti-testostérone / castration :  témoignages et avi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Implant anti-testostérone / castration : témoignages et avi   Implant anti-testostérone / castration :  témoignages et avi - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2009, 18:23

Je pense qu'en concours troupeau ça ne joue pas ,mais sans certitude.
L'implant m'a couté 80€(et 2 jours après la crise de Sam Cly était en chaleur,donc pas de regret)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

Implant anti-testostérone / castration :  témoignages et avi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Implant anti-testostérone / castration : témoignages et avi   Implant anti-testostérone / castration :  témoignages et avi - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2009, 18:48

ah d'accord 80€ quand même.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Australoublue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Australoublue


Féminin
Nombre de message : 2730
Localisation : Limousin (Haute-Vienne)
Date d'inscription : 08/04/2007
Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki
Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau

Implant anti-testostérone / castration :  témoignages et avi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Implant anti-testostérone / castration : témoignages et avi   Implant anti-testostérone / castration :  témoignages et avi - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2009, 19:03

kitty a écrit:
ah d'accord 80€ quand même.... Rolling Eyes

Tout est relatif: j'ai tellement l'habitude des frais véto que je m'attendais à plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caninattitude.fr
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Implant anti-testostérone / castration :  témoignages et avi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Implant anti-testostérone / castration : témoignages et avi   Implant anti-testostérone / castration :  témoignages et avi - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2009, 21:55

Coucougnette en place obligatoires pou rtoutes les disciplines CUN. Pour le troupeau, je ne sais pas, mais à moins d'être à haut niveau ça n'est pas important... cela dit à priori c'est obligatoire, puisqudue c'es une discipline sélective. Mais vraiment, en 1 et en 2, je doute très très fort qu'une juge aille palper les parties génitales d'un chien avant son parcours!



Pour les effets, puisque ça fait maintenant un pe plus de 3 semaines, que Bebop est porteure de l'impant:
on peut déjà observer avec beaucoup de plaisir qu'il ne marque pratiquement plus! cheers

Patrick le trouve plus cool, moi, pas spécialement. On attend encore un peu et on saura mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

Implant anti-testostérone / castration :  témoignages et avi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Implant anti-testostérone / castration : témoignages et avi   Implant anti-testostérone / castration :  témoignages et avi - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2009, 22:03

Citation :
on peut déjà observer avec beaucoup de plaisir qu'il ne marque pratiquement plus! cheers

ah c'est intéressant! si je comprends bien ce n'est pas tout à fait pareil que la castration chirurgicale? il me semble que les chiens opérés continuent à marquer et peuvent tout de même saillir (façon mécaniquement bien sur) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Implant anti-testostérone / castration :  témoignages et avi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Implant anti-testostérone / castration : témoignages et avi   Implant anti-testostérone / castration :  témoignages et avi - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2009, 22:34

Si, le marquage peut disparaître avec une castration chirurgicale, mais c'est vrai qu'il peut aussi demeurer.
Il y a d'une part l'habitude du comportement qui explique qu'il peut perdurer et d'autre part, la castration chirurgicale n'empêche pas la production ) même si ele est très faible, de testostérone par les surrénales.
En tous cas, en ce qui concerne Bebop, je ne m'y attendais pas mais je constate qu'il ne marque quasiment plus, notamment aux abords de la maison, c'est complètement flagrant! Et franchement c'est une excellente chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
liloust
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 140
Localisation : france
Date d'inscription : 08/04/2008

Implant anti-testostérone / castration :  témoignages et avi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Implant anti-testostérone / castration : témoignages et avi   Implant anti-testostérone / castration :  témoignages et avi - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2009, 12:16

kaki a écrit:

Pour le troupeau, je ne sais pas, mais à moins d'être à haut niveau ça n'est pas important... cela dit à priori c'est obligatoire, puisqudue c'es une discipline sélective. Mais vraiment, en 1 et en 2, je doute très très fort qu'une juge aille palper les parties génitales d'un chien avant son parcours!



en spé le chien doit etre confirmé meme pour concourir en classe I. qui dit confirmé dit deux testicules descendues, apres la confirmation plus personne ne verifie.
Revenir en haut Aller en bas
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

Implant anti-testostérone / castration :  témoignages et avi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Implant anti-testostérone / castration : témoignages et avi   Implant anti-testostérone / castration :  témoignages et avi - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2009, 12:53

J'envisage l'implant aussi pour mon chien quand il aura l'âge.

IL a actuellement 5 mois, et dés qu'il commence à jouer un peu trop avec un copain chien ou une copine femelle, il les monte sans arrêt Shocked

Est-ce un signe de dominance, un jeu, ou une précosité ???
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Implant anti-testostérone / castration :  témoignages et avi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Implant anti-testostérone / castration : témoignages et avi   Implant anti-testostérone / castration :  témoignages et avi - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2009, 13:43

liloust a écrit:
chien doit etre confirmé meme pour concourir en classe I. qui dit confirmé dit deux testicules descendues, apres la confirmation plus personne ne verifie.
Oui, le chien doi être confirmé, bien sûr, tu fais bien de le péciser! Mais ça n'empêche pas de le faire castrer ensuite

Djouba, vu son âge, le comportement de ton chien est de la pure dominance
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Anjy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Anjy


Féminin
Nombre de message : 1238
Localisation : Carnutes valley (28)
Date d'inscription : 25/08/2008
Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)

Implant anti-testostérone / castration :  témoignages et avi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Implant anti-testostérone / castration : témoignages et avi   Implant anti-testostérone / castration :  témoignages et avi - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2009, 14:00

Envoi un mp a maud sur ADT car elle a eu écho par un de ses anciens profs que les implants c'était pas terrible ...
Revenir en haut Aller en bas
http://anjy.over-blog.fr/
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

Implant anti-testostérone / castration :  témoignages et avi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Implant anti-testostérone / castration : témoignages et avi   Implant anti-testostérone / castration :  témoignages et avi - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2009, 14:22

Le labo véto pour lequel je travaille a lancé un implant l'année passée, les retombées ne sont pas mauvaises. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Australoublue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Australoublue


Féminin
Nombre de message : 2730
Localisation : Limousin (Haute-Vienne)
Date d'inscription : 08/04/2007
Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki
Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau

Implant anti-testostérone / castration :  témoignages et avi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Implant anti-testostérone / castration : témoignages et avi   Implant anti-testostérone / castration :  témoignages et avi - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2009, 14:45

kaki a écrit:
liloust a écrit:
chien doit etre confirmé meme pour concourir en classe I. qui dit confirmé dit deux testicules descendues, apres la confirmation plus personne ne verifie.
Oui, le chien doi être confirmé, bien sûr, tu fais bien de le péciser! Mais ça n'empêche pas de le faire castrer ensuite

Merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caninattitude.fr
Yome
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Yome


Masculin
Nombre de message : 1155
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/01/2008
Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk

Implant anti-testostérone / castration :  témoignages et avi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Implant anti-testostérone / castration : témoignages et avi   Implant anti-testostérone / castration :  témoignages et avi - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2009, 14:48

liloust a écrit:
kaki a écrit:

Pour le troupeau, je ne sais pas, mais à moins d'être à haut niveau ça n'est pas important... cela dit à priori c'est obligatoire, puisqudue c'es une discipline sélective. Mais vraiment, en 1 et en 2, je doute très très fort qu'une juge aille palper les parties génitales d'un chien avant son parcours!



en spé le chien doit etre confirmé meme pour concourir en classe I. qui dit confirmé dit deux testicules descendues, apres la confirmation plus personne ne verifie.

en classe 1 ? de mémoire le règlement dit que en classe 1 tout chien peut concourir confirmer ou pas! chiro a fait son premier concours avant sa confirmation bob de guyome a commencé a 11 mois. Tu es hors classement certes c'est pas forcément ni le plus simple ni toujours accepté certes mais tu peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/yome44/
liloust
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 140
Localisation : france
Date d'inscription : 08/04/2008

Implant anti-testostérone / castration :  témoignages et avi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Implant anti-testostérone / castration : témoignages et avi   Implant anti-testostérone / castration :  témoignages et avi - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2009, 22:43

Yome a écrit:
liloust a écrit:
kaki a écrit:

Pour le troupeau, je ne sais pas, mais à moins d'être à haut niveau ça n'est pas important... cela dit à priori c'est obligatoire, puisqudue c'es une discipline sélective. Mais vraiment, en 1 et en 2, je doute très très fort qu'une juge aille palper les parties génitales d'un chien avant son parcours!



en spé le chien doit etre confirmé meme pour concourir en classe I. qui dit confirmé dit deux testicules descendues, apres la confirmation plus personne ne verifie.

en classe 1 ? de mémoire le règlement dit que en classe 1 tout chien peut concourir confirmer ou pas! chiro a fait son premier concours avant sa confirmation bob de guyome a commencé a 11 mois. Tu es hors classement certes c'est pas forcément ni le plus simple ni toujours accepté certes mais tu peux ^^

oui c'est toléré mais pas par tout les juges. la preuve guillaume avec son bob n'est pas rentré dans le classement a la grigonnais et il ne voulait le laisser concourir. lionel a insisté sur le fait que le chien devait avoir un an et etre confirmé. je pensais comme toi, moi j'ai fait tte une saison en classe 1 + passage en classe II avec une chienne non confirmée personne ne m'a rien dit, mais visiblement ça ne passe plus
Revenir en haut Aller en bas
Bergère
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bergère


Féminin
Nombre de message : 1702
Localisation : A coté de la bergerie ...
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska.
Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........

Implant anti-testostérone / castration :  témoignages et avi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Implant anti-testostérone / castration : témoignages et avi   Implant anti-testostérone / castration :  témoignages et avi - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2009, 23:07

Heu HS mais en classe 1 tous les chiens peuvent concourir confirmé ou pas mais doivent avoir minimun 12 mois quand j'ai commencer les concours c'etait 14 mois .............

Et meme avant je sais pas si c'est toujours le cas ? mais toutes les races etaient accepter en classe 1

Passage en 2 LOF et carnet de travail obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
Australoublue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Australoublue


Féminin
Nombre de message : 2730
Localisation : Limousin (Haute-Vienne)
Date d'inscription : 08/04/2007
Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki
Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau

Implant anti-testostérone / castration :  témoignages et avi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Implant anti-testostérone / castration : témoignages et avi   Implant anti-testostérone / castration :  témoignages et avi - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009, 11:43

On parle du Spé Border, pas de l'IR, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caninattitude.fr
Bergère
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bergère


Féminin
Nombre de message : 1702
Localisation : A coté de la bergerie ...
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska.
Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........

Implant anti-testostérone / castration :  témoignages et avi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Implant anti-testostérone / castration : témoignages et avi   Implant anti-testostérone / castration :  témoignages et avi - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009, 12:50

Australoublue a écrit:
On parle du Spé Border, pas de l'IR, je crois...

Merci je parle aussi du spé border ne pratiquant que ca je ne connais que ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Australoublue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Australoublue


Féminin
Nombre de message : 2730
Localisation : Limousin (Haute-Vienne)
Date d'inscription : 08/04/2007
Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki
Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau

Implant anti-testostérone / castration :  témoignages et avi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Implant anti-testostérone / castration : témoignages et avi   Implant anti-testostérone / castration :  témoignages et avi - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009, 12:55

OK, c'est quand j'ai lu "tuotes les races étaient acceptées" que ça m'a mis un doute.
Je ne connais pas encore le Spé Border, j'aimerais bien essayer peut-être l'année prochaine si j'arrive à m'entraîner régulièrement.

Maintenant, est-ce vraiment raisonnable d'envisager de concourir, même à petit niveau, avec un chien aussi dysplasique?
C'est un autre débat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caninattitude.fr
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

Implant anti-testostérone / castration :  témoignages et avi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Implant anti-testostérone / castration : témoignages et avi   Implant anti-testostérone / castration :  témoignages et avi - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009, 22:21

j'ai une petite question concernant l'implant, une fois posé est-ce qu'on le sent sous la peau? quelle taille fait il?

je viens de faire poser un implant à mon mâle la semaine dernière, la véto l'a emmené seul, lui a rasé une petite zone entre les omoplates et a fait une petite incision à cet endroit là... je l'ai revu à la sortie avec une espèce de croûte (colle chirurgicale selon la véto) ... par contre à la palpation je ne sens rien sous la peau... et du coup ce soir je me pose des questions... confused
Revenir en haut Aller en bas
gawelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gawelle


Féminin
Nombre de message : 1701
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/04/2008
Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...

Implant anti-testostérone / castration :  témoignages et avi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Implant anti-testostérone / castration : témoignages et avi   Implant anti-testostérone / castration :  témoignages et avi - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009, 22:33

Tu as peur que l'implant se soit fait la malle?
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Implant anti-testostérone / castration :  témoignages et avi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Implant anti-testostérone / castration : témoignages et avi   Implant anti-testostérone / castration :  témoignages et avi - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009, 22:37

Il a la taille d'un petit grain de riz ... Pas évident à sentir sous la peau. Par contre je suis étonnées que ton véto ait fait une incision!! affraid

c'est prévi pour être injecté sous la peau exactement comme les transpondeurs ( puces électroniques) avec une ( très grosse) aiguille ( = trocard)
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Contenu sponsorisé





Implant anti-testostérone / castration :  témoignages et avi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Implant anti-testostérone / castration : témoignages et avi   Implant anti-testostérone / castration :  témoignages et avi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Implant anti-testostérone / castration : témoignages et avi
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Castration VS Implant vos avis svp
» Castration chirurgicale VS implant
» implant ou castration chimique est ce sur à cent pour cent
» L'implant GnRh
» Vos témoignages d'adoption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: