| Efficacité anti-tiques | |
|
+8Gappy Kroug Rien Kerchak chris38 ET TOC Florie Elwin 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Efficacité anti-tiques Ven 24 Juil 2009, 00:38 | |
| Ta chienne n'a plus de puce, et c'est vraiment inoffensif? A l'achat combien le payes tu? | |
|
| |
Pierre Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 440 Localisation : Autriche Date d'inscription : 26/06/2008 Noms de mes chiens: : Fly(Flahy) Une citation que j'aime bien: : Vouloir c'est pouvoir.
| Sujet: Re: Efficacité anti-tiques Ven 24 Juil 2009, 00:51 | |
| Inoffensif, il n'y a que ma chienne qui pourrait le dire. En tout cas, certainement moins que les gouttes et autres collier anti-tiques. Si gène il y a, c'est uniquement au niveau de l'électricité statique. Ceci dit, elle le porte 24/7 et cela n'a pas l'air de la gêner...
Quant à l'efficacité, je confirme. Aucune tique, aucune puce. Est-ce dû à un autre facteur (comme la météo très bizarre que nous avons en ce moment)? je ne pourrais le dire!
Le prix, entre 18€ et 100€. | |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Efficacité anti-tiques Ven 24 Juil 2009, 12:17 | |
| Combien de temps ce collier est il efficace? Il est watter ploof, ou pas? | |
|
| |
Nombre de message : 440 Localisation : Autriche Date d'inscription : 26/06/2008 Noms de mes chiens: : Fly(Flahy) Une citation que j'aime bien: : Vouloir c'est pouvoir.
| Sujet: Re: Efficacité anti-tiques Ven 24 Juil 2009, 12:59 | |
| Il n'y a pas de limite d'utilisation. En tout cas, pas que je sache. Il est cependant conseiller de rincer de temps en temps les gemmes.
La version intermédiaire est waterproof puisqu'aucune pièce n'est en cuir. Par contre pour les autres versions, je crois qu'il vaut mieux enlever le collier à cause du cuir.
Faire attention aussi sur les versions "lanières" quand ton chien joue avec un autre chien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Efficacité anti-tiques Ven 24 Juil 2009, 13:38 | |
| Ah zut je pensais prendre la version lanière, elle me semble bien moins chère que l'intermédiaire.. D'ailleurs l'intermédiaire ne fait que 21cm?!
A moins que l'intermédiaire soit celui-ci?
http://www.bernstein-shop.at/Hundekette-und-Katzenkette/Zeckenhalsband-fuer-Katzen-und-Hunde-45-52-cm::900.html
Moi je pensais prendre celui-là car il fait 65cm:
http://www.bernstein-shop.at/Hundekette-und-Katzenkette/Lederkette-mit-Bernstein-fuer-Hunde-variabel::1595.html | |
|
| |
| Sujet: Re: Efficacité anti-tiques Ven 24 Juil 2009, 14:00 | |
| En fait, pour tester tu peux prendre le moins cher... Et rien ne t'empêches non plus de refaire le collier avec un fil en nylon ou autre avec fermoir.
C'est ce que j'ai fait pour Flahy après avoir cassé le collier en voulant lui enlever... (C'était pas la version cuir, c'était la version intermédiaire). | |
|
| |
| Sujet: Re: Efficacité anti-tiques Ven 24 Juil 2009, 14:03 | |
| NB:
L'intermédiaire (à partir de 21 cm): http://www.bernstein-shop.at/Hundekette-und-Katzenkette/Zeckenhalsband-nach-Mass-ab-21-cm::1947.html
Il faut leur donner la dimension que tu veux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Efficacité anti-tiques Ven 24 Juil 2009, 14:13 | |
| Ah ok, et le prix reste le même?
Désolée pour toutes ces questions, mais je parle trèèèès peu l'Allemand. | |
|
| |
| Sujet: Re: Efficacité anti-tiques Ven 24 Juil 2009, 14:23 | |
| Ce n'est pas précisé, donc oui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Efficacité anti-tiques | |
| |
|
| |
| Efficacité anti-tiques | |
|