| plusieurs borders en fourrière dans l'aude | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vidok11 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 403 Localisation : aude Date d'inscription : 25/09/2008 Noms de mes chiens: : Jessy,Pomme,Vidok,Amandine, Châtaigne et Samy au paradis des chiens Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de chien méchant, il n'y a que des mauvais maitres
| Sujet: plusieurs borders en fourrière dans l'aude Mar 21 Juil 2009, 01:41 | |
| Je ne fait que transmettre : La SPA de Lézignan recherche des adoptants pour 1 chiot type border de 3-4 mois actuellement en fourrière. Placé sous contrat d'adoption : vacciné tatoué et castré (quand il aura l'âge) Voilà le petitou : Il y a aussi un mâle adulte,noir et blanc, poil court; J'attends des photos dès que je les ai je les mettrai. pour plus de renseignements contactez la SPA au 0468274213 (appeler de la part de Claudie) | |
|
| |
Nombre de message : 403 Localisation : aude Date d'inscription : 25/09/2008 Noms de mes chiens: : Jessy,Pomme,Vidok,Amandine, Châtaigne et Samy au paradis des chiens Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de chien méchant, il n'y a que des mauvais maitres
| Sujet: Re: plusieurs borders en fourrière dans l'aude Mar 21 Juil 2009, 11:21 | |
| J'ai oublier de mettre que le contrat d'adoption est à 140€. Normalement jeudi j'aurais les photos des autres borders qui ne sont pas dans la même fourrière. | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: plusieurs borders en fourrière dans l'aude Mar 21 Juil 2009, 12:05 | |
| fourrière = délai de fourrière = refuge = eutha si pas de refuge...
pour ça que j'ai une question, y a un délai ou la fourrière le garde jusqu'à adoption ? | |
|
| |
| Sujet: Re: plusieurs borders en fourrière dans l'aude Mar 21 Juil 2009, 13:50 | |
| - pauline a écrit:
- fourrière = délai de fourrière = refuge = eutha si pas de refuge...
pour ça que j'ai une question, y a un délai ou la fourrière le garde jusqu'à adoption ? Le chiot part en FA aujourd'hui ou demain, mais les autres là où ils sont ça craint ! pas ou très peu de croquettes et euthanasie en bout de ligne si on leur trouve pas de solutions assez rapidement.....et tu le sais les familles d'accueil ça court pas les rues ! | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: plusieurs borders en fourrière dans l'aude Mar 21 Juil 2009, 14:15 | |
| J'aurais bien aimé faire FA, un jour peut etre, mais en attendant faut trouvé une solution pour ces pauvres toutous! | |
|
| |
| Sujet: Re: plusieurs borders en fourrière dans l'aude Mar 21 Juil 2009, 16:57 | |
| - kakoan a écrit:
- J'aurais bien aimé faire FA, un jour peut etre, mais en attendant faut trouvé une solution pour ces pauvres toutous!
C'est sur que la deuxième fourrière craint vraiment, je suis en train de travailler Guillaume mais dur dur , en plus c'est des mâles (enfin je crois)et là c'est Vidok qui bloque ! j'attends des infos et surtout des photos ! | |
|
| |
| Sujet: Re: plusieurs borders en fourrière dans l'aude Sam 25 Juil 2009, 00:05 | |
| Le chiot a été adopté ! Il reste les autres j'attends toujours les photos ! :trisounet: | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: plusieurs borders en fourrière dans l'aude Sam 25 Juil 2009, 00:26 | |
| Pour les chiots, c'est toujours plus facile... | |
|
| |
| Sujet: Re: plusieurs borders en fourrière dans l'aude Dim 26 Juil 2009, 15:00 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Pour les chiots, c'est toujours plus facile...
Heureusement pour lui mais hélas pour les autres ! En plus c'est la mauvaise période pour les adoptions ! Je vais essayer de savoir qui l'a adopter pour le diriger vers l'acbm, en espèrant que ce soit quelqu'un qui connaisse un peu la race ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plusieurs borders en fourrière dans l'aude | |
| |
|
| |
| plusieurs borders en fourrière dans l'aude | |
|