Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 plusieurs borders en fourrière dans l'aude

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vidok11
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vidok11


Féminin
Nombre de message : 403
Localisation : aude
Date d'inscription : 25/09/2008
Noms de mes chiens: : Jessy,Pomme,Vidok,Amandine, Châtaigne et Samy au paradis des chiens
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de chien méchant, il n'y a que des mauvais maitres

plusieurs borders en fourrière dans l'aude Empty
MessageSujet: plusieurs borders en fourrière dans l'aude   plusieurs borders en fourrière dans l'aude EmptyMar 21 Juil 2009, 01:41

Je ne fait que transmettre :

La SPA de Lézignan recherche des adoptants pour 1 chiot type border de 3-4 mois actuellement en fourrière. Placé sous contrat d'adoption : vacciné tatoué et castré (quand il aura l'âge)
Voilà le petitou :
plusieurs borders en fourrière dans l'aude Pic0038640x480

Il y a aussi un mâle adulte,noir et blanc, poil court; J'attends des photos dès que je les ai je les mettrai.

pour plus de renseignements contactez la SPA au 0468274213 (appeler de la part de Claudie)
Revenir en haut Aller en bas
vidok11
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vidok11


Féminin
Nombre de message : 403
Localisation : aude
Date d'inscription : 25/09/2008
Noms de mes chiens: : Jessy,Pomme,Vidok,Amandine, Châtaigne et Samy au paradis des chiens
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de chien méchant, il n'y a que des mauvais maitres

plusieurs borders en fourrière dans l'aude Empty
MessageSujet: Re: plusieurs borders en fourrière dans l'aude   plusieurs borders en fourrière dans l'aude EmptyMar 21 Juil 2009, 11:21

J'ai oublier de mettre que le contrat d'adoption est à 140€.
Normalement jeudi j'aurais les photos des autres borders qui ne sont pas dans la même fourrière.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

plusieurs borders en fourrière dans l'aude Empty
MessageSujet: Re: plusieurs borders en fourrière dans l'aude   plusieurs borders en fourrière dans l'aude EmptyMar 21 Juil 2009, 12:05

fourrière = délai de fourrière = refuge = eutha si pas de refuge...

pour ça que j'ai une question, y a un délai ou la fourrière le garde jusqu'à adoption ?
Revenir en haut Aller en bas
vidok11
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vidok11


Féminin
Nombre de message : 403
Localisation : aude
Date d'inscription : 25/09/2008
Noms de mes chiens: : Jessy,Pomme,Vidok,Amandine, Châtaigne et Samy au paradis des chiens
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de chien méchant, il n'y a que des mauvais maitres

plusieurs borders en fourrière dans l'aude Empty
MessageSujet: Re: plusieurs borders en fourrière dans l'aude   plusieurs borders en fourrière dans l'aude EmptyMar 21 Juil 2009, 13:50

pauline a écrit:
fourrière = délai de fourrière = refuge = eutha si pas de refuge...

pour ça que j'ai une question, y a un délai ou la fourrière le garde jusqu'à adoption ?

Le chiot part en FA aujourd'hui ou demain, mais les autres là où ils sont ça craint ! pas ou très peu de croquettes et euthanasie en bout de ligne si on leur trouve pas de solutions assez rapidement.....et tu le sais les familles d'accueil ça court pas les rues !
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

plusieurs borders en fourrière dans l'aude Empty
MessageSujet: Re: plusieurs borders en fourrière dans l'aude   plusieurs borders en fourrière dans l'aude EmptyMar 21 Juil 2009, 14:15

J'aurais bien aimé faire FA, un jour peut etre, mais en attendant faut trouvé une solution pour ces pauvres toutous!
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
vidok11
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vidok11


Féminin
Nombre de message : 403
Localisation : aude
Date d'inscription : 25/09/2008
Noms de mes chiens: : Jessy,Pomme,Vidok,Amandine, Châtaigne et Samy au paradis des chiens
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de chien méchant, il n'y a que des mauvais maitres

plusieurs borders en fourrière dans l'aude Empty
MessageSujet: Re: plusieurs borders en fourrière dans l'aude   plusieurs borders en fourrière dans l'aude EmptyMar 21 Juil 2009, 16:57

kakoan a écrit:
J'aurais bien aimé faire FA, un jour peut etre, mais en attendant faut trouvé une solution pour ces pauvres toutous!

C'est sur que la deuxième fourrière craint vraiment, je suis en train de travailler Guillaume mais dur dur , en plus c'est des mâles (enfin je crois)et là c'est Vidok qui bloque ! j'attends des infos et surtout des photos !
Revenir en haut Aller en bas
vidok11
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vidok11


Féminin
Nombre de message : 403
Localisation : aude
Date d'inscription : 25/09/2008
Noms de mes chiens: : Jessy,Pomme,Vidok,Amandine, Châtaigne et Samy au paradis des chiens
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de chien méchant, il n'y a que des mauvais maitres

plusieurs borders en fourrière dans l'aude Empty
MessageSujet: Re: plusieurs borders en fourrière dans l'aude   plusieurs borders en fourrière dans l'aude EmptySam 25 Juil 2009, 00:05

Le chiot a été adopté ! cheers cheers

Il reste les autres j'attends toujours les photos ! :trisounet:
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

plusieurs borders en fourrière dans l'aude Empty
MessageSujet: Re: plusieurs borders en fourrière dans l'aude   plusieurs borders en fourrière dans l'aude EmptySam 25 Juil 2009, 00:26

Pour les chiots, c'est toujours plus facile...
Revenir en haut Aller en bas
vidok11
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vidok11


Féminin
Nombre de message : 403
Localisation : aude
Date d'inscription : 25/09/2008
Noms de mes chiens: : Jessy,Pomme,Vidok,Amandine, Châtaigne et Samy au paradis des chiens
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de chien méchant, il n'y a que des mauvais maitres

plusieurs borders en fourrière dans l'aude Empty
MessageSujet: Re: plusieurs borders en fourrière dans l'aude   plusieurs borders en fourrière dans l'aude EmptyDim 26 Juil 2009, 15:00

Surlaroute a écrit:
Pour les chiots, c'est toujours plus facile...

Heureusement pour lui mais hélas pour les autres ! En plus c'est la mauvaise période pour les adoptions !
Je vais essayer de savoir qui l'a adopter pour le diriger vers l'acbm, en espèrant que ce soit quelqu'un qui connaisse un peu la race !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plusieurs borders en fourrière dans l'aude Empty
MessageSujet: Re: plusieurs borders en fourrière dans l'aude   plusieurs borders en fourrière dans l'aude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plusieurs borders en fourrière dans l'aude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les propriétaires de plusieurs borders...
» balade à plusieurs dans le 74
» urgent femelle 1,5 ans en fourrière dans le Nord
» [EUTHA FOURRIERE] Jolie Femelle Border / fourriere 47 (caubeyres)
» 6 borders et xborders dans 1 refuge !!! (65)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: