| Ben voilà 2 accros de plus au troupeau | |
|
+5anubis21 kaki Australoublue marinou pascale 9 participants |
Auteur | Message |
---|
pascale Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 523 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 19/04/2008 Noms de mes chiens: : Bahia, et sa fille Daytona Une citation que j'aime bien: : il faut être heureux, ne serait ce que pour donner l'exemple
| Sujet: Ben voilà 2 accros de plus au troupeau Lun 20 Juil 2009, 10:39 | |
| Nous sommes rentrés hier d'un week end découverte troupeau chez Philippe Heintz. C'était super, il faisait un peu frais mais pour les chiens c'était très bien. Bahia et Daytona se sont éclatées, elles aiment ça et sont bien meilleures que nous, c'était une première pour tout le monde. Moi j'ai quelques soucis avec ma droite et ma gauche (je mélange un peu voire beaucoup pas toute finie sur ce coup là ), mais une chance que Daytona est là. Les chiennes nous ont épatées, on à l'impression qu'elles ont fait ça toute leur vie Dès qu'on peut on remet ça | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Ben voilà 2 accros de plus au troupeau Lun 20 Juil 2009, 11:02 | |
| | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: Ben voilà 2 accros de plus au troupeau Lun 20 Juil 2009, 11:28 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Ben voilà 2 accros de plus au troupeau Lun 20 Juil 2009, 15:21 | |
| Félicitations | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ben voilà 2 accros de plus au troupeau Lun 20 Juil 2009, 16:43 | |
| Tu étais avec Estelle (Demie) et Megane (Engie et Gribouille) ? |
|
| |
Nombre de message : 523 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 19/04/2008 Noms de mes chiens: : Bahia, et sa fille Daytona Une citation que j'aime bien: : il faut être heureux, ne serait ce que pour donner l'exemple
| Sujet: Re: Ben voilà 2 accros de plus au troupeau Lun 20 Juil 2009, 18:34 | |
| Oui j'étais avec elles mais que sur 2 jours, elles ne rentrent que jeudi les veinardes!!!! | |
|
| |
anubis21 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 450 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 08/11/2008 Noms de mes chiens: : uky, anubis les ckc et dakar et echo les borders
| Sujet: Re: Ben voilà 2 accros de plus au troupeau Lun 20 Juil 2009, 23:20 | |
| super je suis contente que vous vous soyez eclaté moi j'en reviens dur journée il faisait trop chaud en tout cas ca fait plaisir de voir que ca vous a plus pis tu sais les chiens sont toujours meilleurs que nous j'espere que tu vas nous mettre des photos | |
|
| |
meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
| |
| |
Pierre Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 440 Localisation : Autriche Date d'inscription : 26/06/2008 Noms de mes chiens: : Fly(Flahy) Une citation que j'aime bien: : Vouloir c'est pouvoir.
| Sujet: Re: Ben voilà 2 accros de plus au troupeau Jeu 30 Juil 2009, 01:17 | |
| J'entends parler de lui tout le temps en ce moment. Il va venir suivre un séminaire ici, en Autriche, les 24 et 25 aout prochain. Séminaire auquel je prendrai part aussi. Maintenant, je suis curieux de le rencontrer :) Attention, le troupeau est une drogue à laquelle on devient vite accroc (et à crocs...) Donc, à consommer SANS modération | |
|
| |
| Sujet: Re: Ben voilà 2 accros de plus au troupeau Jeu 30 Juil 2009, 10:13 | |
| Les qq bêtises des maitres tu es trop gentille avec nous Meg, car moi je dirais plutôt, les nombreuses bêtise des maitres surtout moi. Mais c'est vrai qu'elles sont super douées les louloutes (une chance pour nous), je leur transmettrais les compliments. Vous êtes des veinardes d'être restées plus longtemps, mais je pense y retourner en septembre Peut être qu'on s'y reverra, en tout cas contente d'avoir fait votre connaissance à toi et Estelle. Comment va la petite musaraigne (Engie)? Toujours aussi cool? | |
|
| |
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: Ben voilà 2 accros de plus au troupeau Jeu 30 Juil 2009, 10:41 | |
| - Pierre a écrit:
- J'entends parler de lui tout le temps en ce moment.
Il va venir suivre un séminaire ici, en Autriche, les 24 et 25 aout prochain. Séminaire auquel je prendrai part aussi. Maintenant, je suis curieux de le rencontrer :) Ben pour moi, PH reste un des meilleurs technicien de France... Si ce n'est le meilleur! Il est comme il est, mais il sait ce qu'est un chien! | |
|
| |
border85 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 203 Localisation : campagne pres de nantes Date d'inscription : 02/04/2009 Noms de mes chiens: : venus vamp ewisp oxo feeling
| Sujet: Re: Ben voilà 2 accros de plus au troupeau Jeu 30 Juil 2009, 12:51 | |
| tiens pour une fois je serais d accord avec dur ,je connais bien philippe ,sa methode à l anglaise me plait moi aussi ",tiens y a pas le smiley grod bide" | |
|
| |
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: Ben voilà 2 accros de plus au troupeau Jeu 30 Juil 2009, 18:44 | |
| - border85 a écrit:
- ",tiens y a pas le smiley grod bide"
Nan! Mais ici y'a celui là qui t'irait bien: :petitmdr: | |
|
| |
meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
| Sujet: Re: Ben voilà 2 accros de plus au troupeau Jeu 30 Juil 2009, 19:03 | |
| Engie va très bien et elle est toujours aussi dégourdit Pour ce qui est des méthodes de PH je suis totalement d'accord avec dur et border85 Il est génial !!! Et lorsqu'on le voit travailler avec ses chiens c'est ECXELENT !!!!!!!!!! et ses chiens sont magnifique au travail !!! Et les deux semaones que j'ai passé on tout simplement été géniales et elles se sont déroulées dans une super ambiance !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ben voilà 2 accros de plus au troupeau Ven 31 Juil 2009, 10:29 | |
| Salut Meg
Comment ça c'est passer avec Gribouille, elle a fait des progrès? Et Demi (super petite chienne) avec Estelle?
A+ | |
|
| |
meg Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Ben voilà 2 accros de plus au troupeau Ven 31 Juil 2009, 10:37 | |
| Démy commençait à écarter sur la fin de la semaine (donc progrès ) Estelle et elle sont en ce moment à Lyon (d'ailleurs je pense bien qu'elle aura un moment pour s'inscrire sur le forum ) . Gribouille est rentrer a la maison et oui elle avait aussi progressé mais sont grand jeu c'était d'éclater les moutons et ensuite de les ramaner . Gros bisous Au faite pour les moutons que vous vouliez prendre ça avance ??? :bisous: | |
|
| |
| Sujet: Re: Ben voilà 2 accros de plus au troupeau Ven 31 Juil 2009, 11:01 | |
| Pour l'instant ça n'est pas encore au programme, mais on a des voisins qui ont des moutons et qui sont ok pour qu'on fasse travailler les chiennes dessus. Gribouille il faut bien qu'elle s'amuse Bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ben voilà 2 accros de plus au troupeau | |
| |
|
| |
| Ben voilà 2 accros de plus au troupeau | |
|