| [adoptés] Belgique - borders mâles à adopter chez Animaux en Péril | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Livcob Posteur timide
Nombre de message : 48 Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: [adoptés] Belgique - borders mâles à adopter chez Animaux en Péril Ven 17 Juil 2009, 23:49 | |
| 2 superbes borders se trouvent pour l'instant au refuge "Animaux en Péril" à Braine-l'Alleud : - [ Tek, mâle bleu merle tri, né en 2007 --> adopté! ] - [ Zen, mâle tricolor, né en 2008 --> adopté! ] Voilà l'adresse du refuge, pour aller voir sur place : Animaux en Péril 15 a, chemin de la Praye 1420 Braine l'Alleud (Belgique) Pour les heures d'ouverture et autres renseignements, le site internet : http://www.animauxenperil.be/ J'espère qu'ils trouveront une bonne famille... si je savais j'en prendrais bien un (ou même les 3 en fait... )
Dernière édition par Livcob le Sam 25 Juil 2009, 11:26, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Livcob Posteur timide
| Sujet: Re: [adoptés] Belgique - borders mâles à adopter chez Animaux en Péril Sam 18 Juil 2009, 10:32 | |
| Ha ben tu me raconteras alors... c'est tout près de chez moi aussi mais pas le courage d'y aller si je peux pas en ramener un... ça me rendrait trop triste de les voir dans les cages sans pouvoir rien faire. J'espère que ta maman va avoir un coup de coeur pour Zen et va décider de le ramener à la maison, ça ferait un grand frère pour ton chiot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [adoptés] Belgique - borders mâles à adopter chez Animaux en Péril Sam 18 Juil 2009, 11:22 | |
| - Livcob a écrit:
- Ha ben tu me raconteras alors... c'est tout près de chez moi aussi mais pas le courage d'y aller si je peux pas en ramener un... ça me rendrait trop triste de les voir dans les cages sans pouvoir rien faire.
J'espère que ta maman va avoir un coup de coeur pour Zen et va décider de le ramener à la maison, ça ferait un grand frère pour ton chiot Moi j'aime bien y aller ça ne me fait pas de mal je préfère els voir là que dans la rue ou mal traité chez leurs anciens maîtres mais parfois c'est diffcille ! Pour Zen, heuu, si ma mère craque... je dis bravo, car je vois mal un quatrième chien chez nous :petitmdr: |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: [adoptés] Belgique - borders mâles à adopter chez Animaux en Péril Jeu 23 Juil 2009, 09:10 | |
| Mais même dans les non-borders il y a des chiens magnifiques, faut pas les ooublier les filles | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Livcob Posteur timide
| Sujet: Re: [adoptés] Belgique - borders mâles à adopter chez Animaux en Péril Sam 25 Juil 2009, 11:23 | |
| Hooo ! J'ai été tellement occupée fin de semaine que je n'avais pas vu que Tek et Zen ont été adoptés ! Super nouvelle ! Il ne reste plus qu'Alex ! | |
|
| |
Nerese Posteur timide
Nombre de message : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/08/2009 Noms de mes chiens: : Divo et Spring
| Sujet: Re: [adoptés] Belgique - borders mâles à adopter chez Animaux en Péril Lun 10 Aoû 2009, 14:16 | |
| Bonjour,
Je me suis inscrite spécialement pour défendre la cause d'Alex, le border collie qui reste chez AeP. Je suis bénévole là-bas et, ayant moi-même un border collie, je vais le voir à chaque fois que je suis là. Au début il était très peureux voir agressif, mais c'est compréhensible si on sait qu'il a vaicu dans un garage parce que ses propriétaires étaient alergiques. De semaine en semaine, les choses s'améliorent et il est maintenant devenu très gentil même s'il est timide et qu'il protège sa nourriture. J'ai même pu le caresser un peu.
Je pense qu'une maison idéale pour lui, serait une maison où les gens connaissent les borders et ont beaucoup de patience avec eux. Je ne sais pas s'il s'entend spécialement avec d'autres animaux, mais il était avec un autre chien dans un promenoir avant.
Si vous avez d'autres questions sur lui, posez-les moi!
Nerése | |
|
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: [adoptés] Belgique - borders mâles à adopter chez Animaux en Péril Lun 10 Aoû 2009, 20:29 | |
| Puisque tu le connais bien il faudrait peut-être demander à Pauline si on pourrais pas refaire un post rien que pour lui où tu décris son comportement | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: [adoptés] Belgique - borders mâles à adopter chez Animaux en Péril Lun 10 Aoû 2009, 20:36 | |
| chui ok pour faire un post rien qu'à lui... | |
|
| |
Nerese Posteur timide
Nombre de message : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/08/2009 Noms de mes chiens: : Divo et Spring
| Sujet: Re: [adoptés] Belgique - borders mâles à adopter chez Animaux en Péril Lun 10 Aoû 2009, 20:55 | |
| OK, moi aussi ça me va... lol Vous me dites si vous le faites? | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: [adoptés] Belgique - borders mâles à adopter chez Animaux en Péril Lun 10 Aoû 2009, 22:12 | |
| je le fait demain !!! | |
|
| |
| |
| |
Nerese Posteur timide
| Sujet: Re: [adoptés] Belgique - borders mâles à adopter chez Animaux en Péril Lun 10 Aoû 2009, 23:08 | |
| merci! Je vais justement la-bas encore demain et je vous donnerai de ses nouvelles! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [adoptés] Belgique - borders mâles à adopter chez Animaux en Péril | |
| |
|
| |
| [adoptés] Belgique - borders mâles à adopter chez Animaux en Péril | |
|