| [adopté]Cactus Berger belge GROENENDAEL 18 mois | |
|
+5Hikari shapka Elwin Surlaroute loarwenn 9 participants |
Auteur | Message |
---|
loarwenn Posteur très inspiré
Nombre de message : 100 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 23/08/2008 Noms de mes chiens: : Fix (BC) Doumy et Pomme (b.Pyr) Apache et Fourmi ( aussies) et Dayla, Yti, Abby et Hégoa (chihuahuas) Une citation que j'aime bien: : "C'est parce que la lumière se déplace plus vite que le son que bien des cons ont au premier abord l'air lumineux"
| Sujet: [adopté]Cactus Berger belge GROENENDAEL 18 mois Ven 17 Juil 2009, 15:40 | |
| je fait un résumé rapide de sa vie . Cactus a deux parents LOF mais pas présenté a la confirmation , portée non prévue .... Cette portée est née chez l'ex femme d'un ami de ma mère. Bref elle m'a demandé de lui garder ses chiens pour une semaine il restait a ce moment la deux chiots, en arrivant chez moi un des deux chiots boitait donc véto dans la foulée , patte cassé qui avait deja bien démusclé , je les ai fait pucer et vacciné. et placé , celui avec la patte cassé et partie chez une amie et va super bien . le deuxieme est parti chez une collègue d'un copain mais pour lui ca a été moins rose. Pour ce que je sais cette nana a redonné le chien a je ne sais pas qui âpres j'ai un blanc dans son histoire jusqu'à ce qu'il sois trouvé dans le 61 il y a environ 3 semaines. il a donc atterrit en refuge la semaine dernière et devait être euthanasié aujourd'hui je suis donc aller le chercher hier. A priori Cactus manque de cadre et de code mais n'a montré aucune agressivité vis a vis de moi il semble ne pas avoir l'habitude d'être manipulé. il est asser speed , il comprend vite avec un clicker et quelques croquettes il a vie compris le assis, je ne suis pas aller plus loin pour le moment. je pense qu'avec de la patience il peu devenir un super chien mais il va avoir besoin de stabilité et donc pas question qu'il soit replacé dans 6 mois. il est né le 12 décembre 2007 et est pucé N°250 269 602 167 842 quelques photos , je l'ai brossé hier il a quasiment fini sa mue lol pour plus d'infos me joindre au 06.74.41.44.13 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [adopté]Cactus Berger belge GROENENDAEL 18 mois Ven 17 Juil 2009, 15:46 | |
| magnifique ce Cactus j'espère qu'il trouvera rapidement une bonne famille. |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| |
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: [adopté]Cactus Berger belge GROENENDAEL 18 mois Ven 17 Juil 2009, 18:42 | |
| Il est magnifique! Je transmet sur BB Passion et BB en Détresse. | |
|
| |
Nombre de message : 100 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 23/08/2008 Noms de mes chiens: : Fix (BC) Doumy et Pomme (b.Pyr) Apache et Fourmi ( aussies) et Dayla, Yti, Abby et Hégoa (chihuahuas) Une citation que j'aime bien: : "C'est parce que la lumière se déplace plus vite que le son que bien des cons ont au premier abord l'air lumineux"
| Sujet: Re: [adopté]Cactus Berger belge GROENENDAEL 18 mois Ven 17 Juil 2009, 18:48 | |
| >Merci Elwin
j'espere qu'il va vite trouver enfin une bonne famille | |
|
| |
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: [adopté]Cactus Berger belge GROENENDAEL 18 mois Ven 17 Juil 2009, 23:58 | |
| Alors Loarwenn on me demande:
frais d'adoption? C' est un chien d' origine travail je suppose ? entente chiens/chats et les enfants ?
Sauras-tu répondre à tout ça?
J'ajoute: il est couvert sous quelle asso? | |
|
| |
| Sujet: Re: [adopté]Cactus Berger belge GROENENDAEL 18 mois Sam 18 Juil 2009, 00:57 | |
| alors il est couvert sur rien du tout il est chez moi simplement donc pas de frais d'adoption.
heu origine "de jerry black"
entente chien ok , chat pas testé , enfants ,il a rien dit a ma fille de 14 mois mais bon j'ai pas testé de trop pres . | |
|
| |
| Sujet: Re: [adopté]Cactus Berger belge GROENENDAEL 18 mois Sam 18 Juil 2009, 09:44 | |
| On me demande aussi où en basse Normandie? Sinon merci pour les 1éres infos je transmet. | |
|
| |
| Sujet: Re: [adopté]Cactus Berger belge GROENENDAEL 18 mois Sam 18 Juil 2009, 10:45 | |
| Je suis a la limite du 61 et du 27 mais dans le 14.
J'ai pas précisé mais je me déplace pas mal donc si ca peu aider
je fait Dinard (35)le 26 juillet Carrouges (61) le 1/2 aout Seltz (67) le 15/16 aout La NE Belge (45) le 22/23 aout Limoges le 30 aout la NE pyrenées (65) le 19/20 septembre
et puis heu d'autres trucs mais plus pres. | |
|
| |
| Sujet: Re: [adopté]Cactus Berger belge GROENENDAEL 18 mois Mar 28 Juil 2009, 15:08 | |
| | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: [adopté]Cactus Berger belge GROENENDAEL 18 mois Mer 29 Juil 2009, 09:15 | |
| Il est vraiment beau ce chien, j'espère qu'il trouvera vite une nouvelle place | |
|
| |
Hikari Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: Re: [adopté]Cactus Berger belge GROENENDAEL 18 mois Jeu 30 Juil 2009, 18:18 | |
| Mon dieu qu'il est beau !!! Si j'avais un logement fixe, je te l'aurai pris ton loulou !!! je craque trooooooooop ! J'espère qu'il aura une bonne famille en tout cas je voulai te dire bravo de l'avoir récupéré ! | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: [adopté]Cactus Berger belge GROENENDAEL 18 mois Mar 11 Aoû 2009, 12:17 | |
| Il en est où ce joli toutou ? | |
|
| |
Hikari Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: Re: [adopté]Cactus Berger belge GROENENDAEL 18 mois Sam 15 Aoû 2009, 15:58 | |
| | |
|
| |
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: [adopté]Cactus Berger belge GROENENDAEL 18 mois Sam 15 Aoû 2009, 21:00 | |
| wwaaahhh!! il es superbe ce gro! quel beau chien il va devenir! vite une famille pour Cactus! | |
|
| |
fandeborder Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 267 Localisation : 61110 Date d'inscription : 16/05/2009 Noms de mes chiens: : Teddy notre big baby
| Sujet: Re: [adopté]Cactus Berger belge GROENENDAEL 18 mois Sam 29 Aoû 2009, 19:19 | |
| - Citation :
- je l'ai brossé hier il a quasiment fini sa mue lol
ah bon ??? Ca se termine un jour la mue ?? je reprend courage alors ouf il est splendide en tout cas | |
|
| |
zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: [adopté]Cactus Berger belge GROENENDAEL 18 mois Sam 29 Aoû 2009, 19:34 | |
| As-t-il trouvé une famille? Quelles sont les conditions d'adoption?
Une amie d'une ancienne éleveuse de Groe cherche un chien... | |
|
| |
| Sujet: Re: [adopté]Cactus Berger belge GROENENDAEL 18 mois Jeu 03 Sep 2009, 16:51 | |
| Cactus a trouvé
merci a tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [adopté]Cactus Berger belge GROENENDAEL 18 mois | |
| |
|
| |
| [adopté]Cactus Berger belge GROENENDAEL 18 mois | |
|