| Videos: highland agility stake final | |
|
|
Auteur | Message |
---|
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Videos: highland agility stake final Mar 14 Juil 2009, 15:45 | |
| http://www.agilityzone.co.uk/page52.html pour ceux qui sont interesse par l'agility en Ecosse - (Pas la peine de me chercher...je n'y suis pas ...pas assez douee et temps mieux car c'etait un parcours d'un longueur ...longueur...longueur ....) Highland agility stake est un competition avec pricipalement des ecossais et anglais du nord de l'angleterre. Il y a 5 selectifs dans l'annee, tous en ecosse et les 5 chiens de chaque selectifs vont a la finale (presentee ici). Dans l'ensemble ce sont tous des amis, ou des personnes/chiens contre qui je concours le week end (on remarque : je dis quand meme "concours" pas "cours derriere"! ). la finale ne se fait que sur une seule course. | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Videos: highland agility stake final Mar 14 Juil 2009, 20:06 | |
| je ne les ai pas toutes regarder, mais sur les 5 que j'ai regarder ce ne sont que des border Black and White par contre la distance entre les obstacle me parait beaucoup plus grande que chez nous, du moins que chez moi dans le sud ouest | |
|
| |
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: Videos: highland agility stake final Mar 14 Juil 2009, 21:53 | |
| - kathoune a écrit:
- je ne les ai pas toutes regarder, mais sur les 5 que j'ai regarder ce ne sont que des border Black and White
par contre la distance entre les obstacle me parait beaucoup plus grande que chez nous, du moins que chez moi dans le sud ouest ben la distance sdes obstacles etait aussi bien plus grande que d'hab...un peu trop d'ailleurs,ce n'est pas vraiment representatif! BIen venue au pays des border.... sur la final il y a quand meme deux kelpie (Nigel staines) sinon je crois que ce ne sont que des BC et puis le 1er (Nike et Kenny) c'est UN BC rouge et balnc , le deuxieme il est presque tout noir, et le troisieme il est bleu...y'a quand meme un peu de varaition non? | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Videos: highland agility stake final Mar 14 Juil 2009, 22:21 | |
| ils font des jeanettes merci pour le lien, et avoue que là il faut courir | |
|
| |
| Sujet: Re: Videos: highland agility stake final Mar 14 Juil 2009, 22:57 | |
| - ucal a écrit:
- ils font des jeanettes
merci pour le lien, et avoue que là il faut courir des janquoi????? vu la taille du terrain ils ont tous fait ce qu'ils ont pu pour pouvoir etre avec leur chien!!!!
Dernière édition par les3m le Mer 15 Juil 2009, 01:14, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Videos: highland agility stake final Mar 14 Juil 2009, 23:11 | |
| des avions? coupés devant? faut pivot? ça te dit rien? | |
|
| |
| Sujet: Re: Videos: highland agility stake final Mer 15 Juil 2009, 01:15 | |
| - ucal a écrit:
- des avions? coupés devant? faut pivot? ça te dit rien?
si mais comme je dis plus haut, vu la taille du terrain ils n'vaient pas le choix! | |
|
| |
ET TOC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 816 Localisation : poitiers Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc . Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus
| Sujet: Re: Videos: highland agility stake final Mer 15 Juil 2009, 10:37 | |
| ha c' est sur que là il faut les mettre les jambes , ça c' est du sport ! par contre les 3m il n' y a pas de jumping ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Videos: highland agility stake final Mer 15 Juil 2009, 11:01 | |
| - ET TOC a écrit:
- ha c' est sur que là il faut les mettre les jambes , ça c' est du sport ! par contre les 3m il n' y a pas de jumping ?
Non pas de jumping, les epreuves qualificatives sont faites simplement d'un seul parcours d'agility (mais il y a quand meme a peu pres 200 a 250 chiens par epreuve), Il y a 5 epreuves qualificatives en debut de saison , a chaque epreuve les 5 chiesns les plus rapides et bien entendu sans faute (!) sont qulaifies. Tu peux toutes les entrer jusqu'a ta qualification. Et la finale est aussi une seule epreuve d'agility - ça c' est du sport : woui mais vraiment avec le parcours qu';ils on eu il aurait fallu un cassement "veteran" (et je ne parle pas de l'age de chiens!!!!) parceque ce sont tous les moins de 25 and qui ont pique les podiums..ont se demande pourquoi!!!! et pusi tu aurais pu participer en classe veteran ..... bonne journee..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Videos: highland agility stake final Mer 15 Juil 2009, 12:08 | |
| - Citation :
- et pusi tu aurais pu participer en classe veteran .....
:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| |
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Videos: highland agility stake final Mer 15 Juil 2009, 22:36 | |
| Emilie toi qui veux bosser l'autonomie et le en avant on va poser ces parcours de fous | |
|
| |
Nombre de message : 816 Localisation : poitiers Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc . Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus
| |
| |
| Sujet: Re: Videos: highland agility stake final Mer 15 Juil 2009, 23:41 | |
| - ucal a écrit:
-
- Citation :
- et pusi tu aurais pu participer en classe veteran .....
:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: tu as rien d' autre à faire ptite ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Videos: highland agility stake final Jeu 16 Juil 2009, 01:04 | |
| j'ai pas enore l'âge pour la sieste de l'après midi, contrairement à certains | |
|
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| Sujet: Re: Videos: highland agility stake final Jeu 16 Juil 2009, 09:17 | |
| | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Videos: highland agility stake final Jeu 16 Juil 2009, 09:31 | |
| Non mais ça va pas la tête!!!!!!!!!!!! A mi parcours je perds es jambe , à l'arrivée j'ai perdu mes poumons :petitmdr: | |
|
| |
tizane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 287 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 06/03/2008 Noms de mes chiens: : Titus , Balzane
| Sujet: Re: Videos: highland agility stake final Jeu 16 Juil 2009, 12:21 | |
| J'ai regardé une 20aine de passages, en moyenne, cela dure 1 minute..... j'ai fait 2 spéculateurs d'1 minute chacun récemment et c'est clair que c'est très très long!!!!!! mais je pense que c'est un bon entrainement: bah oui si tu y arrives sur 1 minute, tu dois être bien plus efficace sur 30 sec, non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Videos: highland agility stake final | |
| |
|
| |
| Videos: highland agility stake final | |
|