| salut de charente maritime | |
|
+6ET TOC Line68 powley Max Aries Céline17 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Céline17 Posteur timide
Nombre de message : 31 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 11/07/2009 Noms de mes chiens: : lili et Elios Une citation que j'aime bien: : donner c'est mieux que de recevoir, essaye un peu pour voir
| Sujet: salut de charente maritime Mar 14 Juil 2009, 01:12 | |
| salut à tous , je m'appelle Céline, cela fait quelques jours que je parcours ce forum ......et puis voilà on va acceuillir un petit border d'ici quelques jours ,c'est une premiere experience avec cette race , avec lionel qui sera son maître nous nous sommes renseignés pour l'inscrire a un club et il y en a un juste dans notre village, seulement il ne font pas de troupeau (c'est une assoc sans trop de moyen) mais un des moniteurs nous donnera plus tard des adresses, pour parler de nous, nous habitons une maison avec un grand jardin , un bois et du terrain ...de quoi se defouler quoi.... et puis on a des chevres (3) une ponette , une chienne setter anglais, 2 chat, 2 enfants, des poules et puis des oies ....ouais ouais pour occuper notre mignon nouveau venu bon d'accord elles sont encore un peu petites mais ça grandit vite une oie ..... j'espere que tout va bien se passer je m'attend au pire.....aprés tout ce que j'ai lu , c'est vrai que j'ai parfois eu peur.... mais bon j'espere avoir tout prévu.... une question déjà : pour sa 1ere nuit nous voulons installer sa niche près du poulailler est ce qu'il faut l'y coucher dès sa premiere nuit? ou faut il un temps d'adaptation dans la maison avec ma chienne ? encore une question comment puis je vous poster des photos? | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: salut de charente maritime Mar 14 Juil 2009, 01:32 | |
| | |
|
| |
Céline17 Posteur timide
Nombre de message : 31 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 11/07/2009 Noms de mes chiens: : lili et Elios Une citation que j'aime bien: : donner c'est mieux que de recevoir, essaye un peu pour voir
| Sujet: une photos de mes oies test Mar 14 Juil 2009, 01:36 | |
| | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: salut de charente maritime Mar 14 Juil 2009, 09:58 | |
| :hello: :hello: | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: salut de charente maritime Mar 14 Juil 2009, 11:11 | |
| Bienvenue, je suis aussi en Charentes maritimes, de quel coin es tu?
Moi de Saintes. Pour le troupeau je pourrai te donner 2 ou 3 adresses. | |
|
| |
Line68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 370 Localisation : Poitou Charentes Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : Rimelle et Va y avoir du sport Une citation que j'aime bien: : Chaque difficulté doit être un nouveau progrés
| Sujet: Re: salut de charente maritime Mar 14 Juil 2009, 11:48 | |
| Bonjour | |
|
| |
ET TOC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 816 Localisation : poitiers Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc . Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus
| Sujet: Re: salut de charente maritime Mar 14 Juil 2009, 13:10 | |
| la voisine de région , je penses que tu trouveras beaucoup de réponses à tes questions sur ce forum . et t' affoles pas , le border est d' abord un chien avant d' être un super dieu au troupeau , agility ... mais aussi de plus en plus abandonné . vu que tu as déjà un chien que tu n' as pas abandonné , du terrain ,des animaux , et que tu t' es renseignée avant de l' avoir tu as toutes chances de rendre ton border heureux . | |
|
| |
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: salut de charente maritime Mar 14 Juil 2009, 14:00 | |
| :hello: bienvenue à toi et à toute ta ménagerie! apparemment tu as tout pour rendre ta loute heureuse! cool! | |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: salut de charente maritime Mar 14 Juil 2009, 15:06 | |
| | |
|
| |
Céline17 Posteur timide
| Sujet: Re: salut de charente maritime Mar 14 Juil 2009, 23:32 | |
| merci a tous pour votre accueil , demain je vais voir la portée de notre nouveau loulou, ça sera surement un mâle...on est trop impatient avec doudou (lionel) Merci ucal pour les adresses peut etre aurons nous l'occasion de nous rencontrer se serait avec grand plaisir pour des conseils.... nous avons visité ton blog , enfin pas tout, mais tu as l'air trés motivée c'est rare a ton age je t'en felicite en attendant voila quelques photos de nos animaux actuels: enfin ça charge , se sera pour une prochaine réponse.... | |
|
| |
| Sujet: Re: salut de charente maritime Mar 14 Juil 2009, 23:40 | |
| merci Pour le troupeau: Gérard Lallande à Salles vers Bordeaux Mike Hall vers Poitiers François Nargeot Fomperron vers Niort Et une assos' à Tresse Dans quel club vas tu aller pour l'éducation (agility?) ? Au plaisir de ce voir à l'occasion | |
|
| |
Céline17 Posteur timide
| Sujet: et voila les photos.... Mer 15 Juil 2009, 00:06 | |
| lili setter anglais plutôt un caractere de rantanplan a la maison , mais quand elle part dans le bois , là c'est une autre chienne.... (vive le chien de chasse!!) elle a 5 ans , elle vient de la spa de saintes, elle est arrivé chez nous l'été dernier Nous venions de perdre notre chienne Roxanne Tervuren et le manque été trop fort, avec lili on a retrouvé une compagnie mais pas vraiment le "speed " de notre derniere berger Pardon ucal je ne t'ai meme pas dis d'ou j'etais, de Cabariot , c 'est proche de Tonnay charente, et il y a un club a Cabariot d'une trentaine d'adherent, c'est une association et ils ont l'air serieux, de toute façon on y connait rien et on a tout a apprendre ..... | |
|
| |
Céline17 Posteur timide
| |
| |
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: salut de charente maritime Mer 15 Juil 2009, 00:16 | |
| elle est belle ta chienne setter! j'avais jamais vu ce type de robe! et le chat cool il a la belle vie! merci pour les photos! tu sais tu peux nous en mettre pleins....... | |
|
| |
Céline17 Posteur timide
| Sujet: Re: salut de charente maritime Mer 15 Juil 2009, 00:30 | |
| merci vikiki la petite derniere sur l'epaule de doudou, et devinez a qui elle ressemble? euh par contre elle s'appelle elfie... désolé aries, en meme temps c'est une chatte!!!! et puis elle lui ressemble aussi un peu, non? | |
|
| |
| Sujet: Re: salut de charente maritime Mer 15 Juil 2009, 00:35 | |
| eeeuuuhhh! je dirais à un border????? noir et blanc je ne vois pas quoi d'autre.... moi ma chienne je me demande si elle n'a pas été croisée avec un chat parce qu'elle ronronne quand je la caresse! :petitmdr: | |
|
| |
Céline17 Posteur timide
| Sujet: Re: salut de charente maritime Mer 15 Juil 2009, 01:01 | |
| non pas vrai!!!! j'espere qu'ils vont pas nous faire des petits....moi qui penser etre tranquille en adoptant un chien et un chat !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: salut de charente maritime Mer 15 Juil 2009, 01:31 | |
| bon ben tu ne m'as pas donné la réponse pour ton chat! c'est la couleur noir et blanc comme le border???? ou aiutre chose??? j'aimerai comprendre?? | |
|
| |
Céline17 Posteur timide
| Sujet: Re: salut de charente maritime Mer 15 Juil 2009, 01:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: salut de charente maritime Mer 15 Juil 2009, 02:01 | |
| ok trop mimi en tout cas! pour ce qui est de la reproduction chien chat c'est une légende quoi que certaines fois on se pose des questions???? non non restons raisonnable! :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
ET TOC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 816 Localisation : poitiers Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc . Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus
| Sujet: Re: salut de charente maritime Mer 15 Juil 2009, 02:05 | |
| | |
|
| |
Céline17 Posteur timide
| Sujet: les photos de la portée du prochain loulou Mer 15 Juil 2009, 02:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: salut de charente maritime Mer 15 Juil 2009, 12:13 | |
| | |
|
| |
Line68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 370 Localisation : Poitou Charentes Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : Rimelle et Va y avoir du sport Une citation que j'aime bien: : Chaque difficulté doit être un nouveau progrés
| Sujet: Re: salut de charente maritime Mer 15 Juil 2009, 12:51 | |
| très jolie portée ! tu n'as plus qu'a faire le bon choix à Cabariot, ils font de l'éducation et obéissance. Il me semble qu'il y a pas de section agility mais qu'ils aimeraient en monter une. | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: salut de charente maritime Mer 15 Juil 2009, 13:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut de charente maritime | |
| |
|
| |
| salut de charente maritime | |
|