| à quand une rencontre en charente maritime | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chefdu17 Posteur très inspiré
Nombre de message : 112 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/12/2008 Noms de mes chiens: : doubay et sultan
| Sujet: à quand une rencontre en charente maritime Sam 28 Mar 2009, 17:49 | |
| es ce qu'il y a des gens qui voudrai faire une belle balade en charente maritime ? il ya pein de beau coin par chez nous...... | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: à quand une rencontre en charente maritime Sam 28 Mar 2009, 22:21 | |
| Et bien moi je suis partante | |
|
| |
Rien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 581 Localisation : Cher Date d'inscription : 12/08/2008 Noms de mes chiens: : Rien + Minute + Danse + Pestouille Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir
| Sujet: Re: à quand une rencontre en charente maritime Lun 30 Mar 2009, 08:18 | |
| Moi aussi le 21 Juin nous sommes à Surgères ensuite le lundi ou mardi une rencontre, pourquoi pas, il faudrait trouver un club pour faire agility, OBR, troupeaux à vous de nous trouver cela, j'habite trop loin | |
|
| |
Nombre de message : 112 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/12/2008 Noms de mes chiens: : doubay et sultan
| Sujet: Re: à quand une rencontre en charente maritime Lun 30 Mar 2009, 19:45 | |
| ouais ya pas de soucis je vais essayer de trouver tous ca par hassard ya pas quelqu'un qui sé comment on fait??????? dans mon club il n'y a que de l'agility, je dois demander comme ca a des club ou on dois en faire partit?? | |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: à quand une rencontre en charente maritime Lun 30 Mar 2009, 20:10 | |
| Un club d'agi facile, obr pas besoins de club juste un terrain facile aussi, troupeau c'est plus dur, il y a bordeaux, niort, tresse ect.. | |
|
| |
| Sujet: Re: à quand une rencontre en charente maritime Mer 01 Avr 2009, 12:21 | |
| ou es ce que je peut avoir les coordonées pour le troupeau a bordeau???? | |
|
| |
| Sujet: Re: à quand une rencontre en charente maritime Mer 01 Avr 2009, 13:50 | |
| C'est Mr Gerard Lallande, Il a un site, CANIDEE, je crois. | |
|
| |
douna P'tit nouveau
Nombre de message : 6 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 29/04/2009 Noms de mes chiens: : Douna moi c'est Celine en vrai lol
| Sujet: nous aussi on est partantes !!! Mar 26 Mai 2009, 18:23 | |
| nous serons sans doute aussi a Surgeres le 21/06 mais une balade nous branche aussi si quelque chose s organise dans le coin, on suit... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à quand une rencontre en charente maritime Dim 14 Juin 2009, 02:28 | |
| alors rien ne s'organise??? |
|
| |
Nombre de message : 581 Localisation : Cher Date d'inscription : 12/08/2008 Noms de mes chiens: : Rien + Minute + Danse + Pestouille Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir
| Sujet: Re: à quand une rencontre en charente maritime Dim 14 Juin 2009, 20:43 | |
| Le lundi nous allons au phare de la Coubre faire une ballade sur la plage. Il y a 7 chiens qui font le déplacement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à quand une rencontre en charente maritime Lun 15 Juin 2009, 01:17 | |
| le lundi a quelle heure???on se rejoint on exactement???j'ai bien envie de venir!! |
|
| |
Emi Posteur timide
Nombre de message : 20 Localisation : Charente-Maritime Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: à quand une rencontre en charente maritime Lun 15 Juin 2009, 01:58 | |
| C'est bien le lundi 22 ?
On ira ensemble, Claire !
Si vous voulez bien de 2 chiens de plus !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à quand une rencontre en charente maritime Lun 15 Juin 2009, 02:05 | |
| oh dites oui svpppp!!!!!!!! mary et carla vous viendez??? |
|
| |
| Sujet: Re: à quand une rencontre en charente maritime Lun 15 Juin 2009, 08:19 | |
| tout dépend, si Cartoon a la gale sûre je viens pas, à moin que Ucal/Asto....?
Et de si on veut bien de moi.....
Et Claire il te reste une place dans ta voiture? Ma mère bosse le lundi...
Carla c'est mort elle sera en cours. | |
|
| |
| Sujet: Re: à quand une rencontre en charente maritime Lun 15 Juin 2009, 09:04 | |
| Vous pourrez nous retrouver sur la plage : il y aura 2 camping-cars immatriculés 18 sur le parking, nous y serons dans la matinée et mangerons sur place à midi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à quand une rencontre en charente maritime Lun 15 Juin 2009, 11:27 | |
| Mary, voit avec Emi, je sais pas a quel heure elle irai moi je boss le matin jusqu'a 14h, vous y serai encore aprés???
Pour Ucal/Asto, ca le fera, on va gerer!!!
C'est quoi cette histoire de gale??decidement il a pas de chance ton pauvre loup... |
|
| |
| Sujet: Re: à quand une rencontre en charente maritime Lun 15 Juin 2009, 12:23 | |
| je vois avec Emi alors, petite question, qui sera la | |
|
| |
Carla and City Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 615 Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes ) Date d'inscription : 14/07/2008 Noms de mes chiens: : City Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!
| |
| |
douna P'tit nouveau
Nombre de message : 6 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 29/04/2009 Noms de mes chiens: : Douna moi c'est Celine en vrai lol
| Sujet: y en a qui bossent le lundi!!!! lol Lun 15 Juin 2009, 18:50 | |
| donc comme convenu nous serons a surgeres le 21 mais bon on y sera pour bosser alors on pourra meme pas vous montrer notre Doudou pour ce qui est du lundi ca nous aurai bien branche aussi mais on travaille nous le lundi alors on vous souhaite quand meme une chouette balade et peut etre a une prochaine fois a plus | |
|
| |
Emi Posteur timide
Nombre de message : 20 Localisation : Charente-Maritime Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: à quand une rencontre en charente maritime Lun 15 Juin 2009, 20:49 | |
| - Citation :
- Vous pourrez nous retrouver sur la plage : il y aura 2 camping-cars immatriculés 18 sur le parking, nous y serons dans la matinée et mangerons sur place à midi.
On pourra se joindre à vous pour déjeuner le midi ? On sera toutes les deux (Ucal et moi) ?? et Asto nous rejoindra après son boulot !! Ah oui, alors ? QUi sera présent du coup ???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à quand une rencontre en charente maritime Mar 16 Juin 2009, 00:55 | |
| [quote]On pourra se joindre à vous pour déjeuner le midi ? On sera toutes les deux (Ucal et moi) ?? et Asto nous rejoindra après son boulot !!
????alors??? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: à quand une rencontre en charente maritime | |
| |
|
| |
| à quand une rencontre en charente maritime | |
|