Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 On repasse au croquettes

Aller en bas 
+8
chloé
Supplete
claiire
Gappy
cadoucoquin
christa
kathoune
powley
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

On repasse au croquettes Empty
MessageSujet: On repasse au croquettes   On repasse au croquettes EmptyDim 12 Juil 2009, 18:00

C'est plus possible, Cart est dans un état pitoyable à coté des autres borders, même ses oreilles ne tiennent plus droite.
Nous pensons ma mère et moi qu'il manque de quelques chose, donc pour être sûre on repasse aux croquettes, et on voit.

Une question se pose combien de % de protéines faut il? Je vois que ça varie de 14% à 32%.

Niveau marque RC, Pro P, Eukanub*, Hill'* ? Nous allons prendre des sensitive.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

On repasse au croquettes Empty
MessageSujet: Re: On repasse au croquettes   On repasse au croquettes EmptyDim 12 Juil 2009, 18:06

essai le proplan saumon ou equivalent
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

On repasse au croquettes Empty
MessageSujet: Re: On repasse au croquettes   On repasse au croquettes EmptyDim 12 Juil 2009, 18:09

oui PP saumon pourrait être pas mal pour lui
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
cadoucoquin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
cadoucoquin


Féminin
Nombre de message : 628
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador
Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)

On repasse au croquettes Empty
MessageSujet: Re: On repasse au croquettes   On repasse au croquettes EmptyDim 12 Juil 2009, 18:14

vais cru comprendre que rien ne valait le barf???? Wink

Quant aux protéines, tout dépend de ton chien, sachant que leur rôle est surtout de construire et renouveler squelette, muscles et tissus, et d'améliorer le poil.

Pour la marque, à toi de voir! Moi, les miens au RC, mais les autres marques que tu as citées sont également bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

On repasse au croquettes Empty
MessageSujet: Re: On repasse au croquettes   On repasse au croquettes EmptyDim 12 Juil 2009, 18:21

Je suis loin d'être pro Barf. J'ai essayé car Cartoon était très maigre, il s'est remplumé, un bon point pour le barf. Mais si il n'avait pas été maigre il serait resté aux croquettes.

Ce qui est sûr c'est qu'il est dans un état, j'ai pitié en le regardant, et hier il n'allait pas bien. Il se couchait tous les 3 mètres en ballade et n'arrivait pas à faire ses besoins, ce matin il va mieux.

C'est un tout qui me fait pensée que ce n'est peut être pas aussi équilibré que les croquettes. Est- ce vraiment normale qu'après aussi longtemps après l'opération il ne sois toujours pas remis? Je doute.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
cadoucoquin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
cadoucoquin


Féminin
Nombre de message : 628
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador
Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)

On repasse au croquettes Empty
MessageSujet: Re: On repasse au croquettes   On repasse au croquettes EmptyDim 12 Juil 2009, 18:42

Non, en effet, ce n'est pas normal. Mais as-tu parlé de ce fameux barf à ton véto? Moi, j'en ai parlé aux miens, et les trois m'ont dit que c'était en effet une mode, mais qui pouvait nuire aux chiens. Leur avis est que ce peut être une bonen alimentation, à condition d'être très pointu sur les doses, sur les ingrédients, de bien connaître la composition de ce que l'on donne et de ne pas jouer à l'apprenti sorcier.

Et j'ai peur que beaucoup ne sachent pas nourrir correctement leurs chiens avec ça. En tout cas, moi, je pense que c'est très compliqué de BIEN le faire, en prenant en compte tous les éléemnts pour ne pas faire de sottise. Donc, je reste aux croquettes. C'est plus sûr, en ce qui ME concerne. Je ne jette pas la pierre à ceux qui ne sont pas de mon avis, mais je préfère ne pas prendre de risques.

Quant à toi, je pense que ton chien devrait mieux se porter si tu reviens à une alimenation dans laquelle tout est prévu. Mais parles-en tout de même à ton véto, pour être sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On repasse au croquettes Empty
MessageSujet: Re: On repasse au croquettes   On repasse au croquettes EmptyDim 12 Juil 2009, 18:45

Mary, je suis au Pro Lan saumon et depuis Kim va beaucoup mieux !
ses poils repoussent super bien et il est plus dynamique
Bess & Kim en rafolent, car le goût est fort
enfin, je trouve que ce de très bonnes croquettes pour les chiens qui ont du mal avec les poils !
Et le poisson est un aliment que le Border aime vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

On repasse au croquettes Empty
MessageSujet: Re: On repasse au croquettes   On repasse au croquettes EmptyDim 12 Juil 2009, 18:48

Oui mon véto est au courant que Cartoon est au Barf, mais il ne connaît pas, donc il n'en pense rien. Il a simplement vu qu'il avait pris 3 kg, donc pour lui c'était ok.

De toute manière j'y vais jeudi pour faire des radios, nous en discuterons. Mais je pense comme toi, c'est tellement pointue, bien trop pointue pour moi.

Je vais donc passer au pro plan saumon, ou un aliment similaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

On repasse au croquettes Empty
MessageSujet: Re: On repasse au croquettes   On repasse au croquettes EmptyDim 12 Juil 2009, 18:58

cadoucoquin a écrit:
Mais as-tu parlé de ce fameux barf à ton véto? Moi, j'en ai parlé aux miens, et les trois m'ont dit que c'était en effet une mode

Une mode de donner de la viande à un carnivore, ils n'ont rien trouvé de plus stupide à dire !!
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

On repasse au croquettes Empty
MessageSujet: Re: On repasse au croquettes   On repasse au croquettes EmptyDim 12 Juil 2009, 19:05

Tu m'en veux pas Gappy, hein?! coeurbrisé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

On repasse au croquettes Empty
MessageSujet: Re: On repasse au croquettes   On repasse au croquettes EmptyDim 12 Juil 2009, 19:13

ucal a écrit:
Oui mon véto est au courant que Cartoon est au Barf, mais il ne connaît pas, donc il n'en pense rien. Il a simplement vu qu'il avait pris 3 kg, donc pour lui c'était ok.

De toute manière j'y vais jeudi pour faire des radios, nous en discuterons. Mais je pense comme toi, c'est tellement pointue, bien trop pointue pour moi.


S'il a pû enfin prendre du poid c'est bien la preuve que déja il assimile ce qui n'était pas le cas aux croquettes...qu'il se couche tous les 3 mètres en ballade, en effet ya un problème c'est sur mais lequel ? En tous cas j'espère que ce n'est rien de grave mais je ne vois pas ce que les croquettes pourraient lui apporter de plus que la viande, que du contraire !!

Qu'il ait du mal à faire ses besoins....as tu donné trop d'os ? oublié l'huile ? Que mange t il ces derniers temps ?

Il semble en forme sur ta vidéo pourtant ! ?

Et non, cela n'a rien de compliquer de donner un repas viande équilibré.

Bien sur que je ne t'en veux pas, pas du tout même mais je trouve ça dommage, fort dommage sad
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

On repasse au croquettes Empty
MessageSujet: Re: On repasse au croquettes   On repasse au croquettes EmptyDim 12 Juil 2009, 19:20

Pas trop d'os 1/2 cuisse de poulet, je n'ai pas non plus oublié l'huile d'olive première pression à froid. Je fais tout bien comme indiqué sur mon menu.

Je ne vois pas trop comment expliquer la moindre coupure de 2 mm se transforme en méga infection avec fièvre, la gale n'est toujours pas partie, il a "mauvaise mine", sens très mauvais, à un poil pitoyable. A part ça il ne boite pas, et son inflammation musculaire a apparemment disparue.
Mais hier il m'a fait flippé a rester couché en pleine ballade sans vouloir se lever, aujourd'hui plus rien du tout de ce coté là.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
claiire
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
claiire


Féminin
Nombre de message : 974
Localisation : 77
Date d'inscription : 18/02/2009
Noms de mes chiens: : Easy (BC); Lou (parson); Déclick et Nestor (BT)
Une citation que j'aime bien: : " Le vrai dressage, c'est le dressage par amitié " Pierre Trolliet

On repasse au croquettes Empty
MessageSujet: Re: On repasse au croquettes   On repasse au croquettes EmptyDim 12 Juil 2009, 19:21

Pour le poil je donne une cuillere d'huiler d'olive ou de la levure de bierre une fois par semaine et ca rend le poil brillant et plus fort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

On repasse au croquettes Empty
MessageSujet: Re: On repasse au croquettes   On repasse au croquettes EmptyDim 12 Juil 2009, 19:34

Il n'as pas un maque de globules blanc,ou un truc du genre car là la moindre petite saloperie prend des proportions enormes.

Pour ce qui est du berf,refaire un débat une centième fois ne changera rien ,à chacun de faire en son ame et conscience,Marjo avait fait il y a quelques mois un tableau avec les besoins spécifiques du chien en vitamines,mineraux...et les aliments dans lesquels on les trouve:avoir une alimentation équilibrée avec du barf n'est pas plus compliqué que de donner des croquettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

On repasse au croquettes Empty
MessageSujet: Re: On repasse au croquettes   On repasse au croquettes EmptyDim 12 Juil 2009, 19:44

Peut être faire un bilan sanguin, parce que je ne vois vraiment pas pourquoi la bouffe serait en cause...il mange du boeuf aussi ? des abats ? quelques fruits et légumes ?

Le mettre aux croquettes ne le fera certainement pas aller mieux et même il risque de reperdre du poid Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

On repasse au croquettes Empty
MessageSujet: Re: On repasse au croquettes   On repasse au croquettes EmptyDim 12 Juil 2009, 19:47

oui pour le boeuf les abats et les fruits/légumes (il en mange plus que moi! lol).

je vais voir pour un bilan sanguin alors tant qu'a faire engraissons encore les vétos pour qu'ils partent en vacances, eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

On repasse au croquettes Empty
MessageSujet: Re: On repasse au croquettes   On repasse au croquettes EmptyDim 12 Juil 2009, 19:49

Et si tout cela était du à une forme de "depression",je ne sais pas je dit ça comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

On repasse au croquettes Empty
MessageSujet: Re: On repasse au croquettes   On repasse au croquettes EmptyDim 12 Juil 2009, 19:55

le mieux est le bilan sanguin, dans quelle région tu es ? sinon pense à faire le test leichmaniose.
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

On repasse au croquettes Empty
MessageSujet: Re: On repasse au croquettes   On repasse au croquettes EmptyDim 12 Juil 2009, 19:57

Possible, mais comment le savoir? Le traité? Ma mère connait une personne qui a attrapé la gale à cause d'un gros stresse.

Je suis en Poitou Charente dans le 17. C'est quoi la Leishmaniose déjà? Le moustique?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

On repasse au croquettes Empty
MessageSujet: Re: On repasse au croquettes   On repasse au croquettes EmptyDim 12 Juil 2009, 19:59

Je suis pas véto,mais si c'est du à ces logs mois d'inactivité,le fait de reprendre petit à petit les activités ça va lui faire du bien.
Autre chose me vient à l'esprit,le départ de Spike peut aussi lui avoir causé du stress.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

On repasse au croquettes Empty
MessageSujet: Re: On repasse au croquettes   On repasse au croquettes EmptyDim 12 Juil 2009, 20:03

oui mais vu la région où tu es c'est peu probable, mais il parait aussi que lque la maladie monte vers le nord, parle en à ton véto, quand même le test une prise de sang, on se sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

On repasse au croquettes Empty
MessageSujet: Re: On repasse au croquettes   On repasse au croquettes EmptyDim 12 Juil 2009, 20:14

ucal a écrit:


je vais voir pour un bilan sanguin alors tant qu'a faire engraissons encore les vétos pour qu'ils partent en vacances, eux.

T'es plus à ça hein Rolling Eyes
Non sérieusement ça vaut le coup pour savoir, parce que comme dit Supplete, ya surement une fragilité pour que le moindre bobo tourne aussi mal...la gale ben, comme toute crasse s'attrape bien mieux quand les individus sont fragiles...et une anesthésie n'a rien d'excellent pour la santé + tout le reste, métacam et compagnie...je le vois bien au poil de Fayla qui est tombé en masse la première semaine après l'op (mais elle en a toujours eu plus que cart Razz ) !!!
ça va aller ami
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

On repasse au croquettes Empty
MessageSujet: Re: On repasse au croquettes   On repasse au croquettes EmptyDim 12 Juil 2009, 21:44

Nous allons faire un bilan sanguin jeudi, reste à convaincre ma mère. On est plus à ça près c'est sûre mais bon..

Pour les activités c'est footing tous les soirs depuis 2 semaines au grand désarroi de ma cheville... Je pense lui apprendre à lever une puis l'autre patte arrière sur commande ça ne peut que lui faire du bien.

Pour Spyke je n'y avais pas pensé, ça me paraît bizarre il se supportait simplement pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

On repasse au croquettes Empty
MessageSujet: Re: On repasse au croquettes   On repasse au croquettes EmptyDim 12 Juil 2009, 21:56

Oui mais le chien est un être d'habitude et là ses habitudes sont changées,il manque un truc,alors ça plus sa patte plus son immobilité....ça fait un tout qui pourrait expliquer une "déprime"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

On repasse au croquettes Empty
MessageSujet: Re: On repasse au croquettes   On repasse au croquettes EmptyVen 17 Juil 2009, 17:33

J'avais loupé de post !

Effectivement c'est très bizarre ... Shocked

Fais en ton âme et conscience, repasse aux croquettes, tu verras dans 1 mois ou deux s'il te semble en meilleur forme !!

Bisousssssssssss !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On repasse au croquettes Empty
MessageSujet: Re: On repasse au croquettes   On repasse au croquettes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On repasse au croquettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il repasse devant les brebis
» croquettes
» CROQUETTES
» Les croquettes
» Croquettes TOW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Alimentation-
Sauter vers: