| [VIDEO] En agility, on gère, ou pas...! | |
|
+22Cha Florie les3m ET TOC chrisalex kaki vikiki63 Rosy27 picon Nad39 Carla and City Aries claiire Kathlyn Mimine Bonnie Caroline Destiny Red Gappy Vanook Blue Eyes powley 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: [VIDEO] En agility, on gère, ou pas...! Sam 18 Juil 2009, 14:52 | |
| je viens juste de voir ta video mary! dis tu restes de temps en temps sur les pieds????? tu devrais peut etre faire du judo ppour apprendre a tomber sans te faire mal!!!! | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: [VIDEO] En agility, on gère, ou pas...! Sam 18 Juil 2009, 17:06 | |
| rester sur mes pieds, pourquoi faire La jeanette et moi, une grande incompréhansion, mdr. Pour les barres, il est arrivé à Ucal de faire 16 barres sur 18 sauts... Il s'améliore avec le temps.. Thierry :doigt: | |
|
| |
Florie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 706 Localisation : Pays Basque euuuu non Indre et Loire Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : Les fadas du cerveau Une citation que j'aime bien: : Zen! moi zen beaucoup
| Sujet: Re: [VIDEO] En agility, on gère, ou pas...! Dim 19 Juil 2009, 10:22 | |
| c'est quand que t'envoies tous ca à vidéo gag!!! lol
trop fort ta vidéo!! | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: [VIDEO] En agility, on gère, ou pas...! Dim 19 Juil 2009, 11:00 | |
| Extra, j'ai pleuré de rire ! Et j'adore ls enchaînements des barres tombées ! La Jeanette ? Kesako ?? | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: [VIDEO] En agility, on gère, ou pas...! Dim 19 Juil 2009, 11:19 | |
| - Cha a écrit:
La Jeanette ? Kesako ?? C'est quand tu croises devant le chien. | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: [VIDEO] En agility, on gère, ou pas...! Dim 19 Juil 2009, 14:32 | |
| - Australoublue a écrit:
- Cha a écrit:
La Jeanette ? Kesako ?? C'est quand tu croises devant le chien. Ah merci, je m'en doutais un peu ... ^^ Et quand le chien te croise devant, c'est pareil ? | |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: [VIDEO] En agility, on gère, ou pas...! Dim 19 Juil 2009, 17:39 | |
| Je peux envoyer un montage à video gag? Comment on fait? | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: [VIDEO] En agility, on gère, ou pas...! Dim 19 Juil 2009, 19:08 | |
| - ucal a écrit:
- Je peux envoyer un montage à video gag? Comment on fait?
Le montage entier je ne pense pas mais juste une gamelle oui. Par contre, ca ne passe plus du tout vidéo gag, même plus le dimanche..Regarde sur TF1.fr, s'il y a la rubrique vidéo gag renseigne toi | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: [VIDEO] En agility, on gère, ou pas...! Lun 20 Juil 2009, 10:14 | |
| Exellent !!!!!!! :petitmdr: | |
|
| |
ET TOC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 816 Localisation : poitiers Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc . Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus
| Sujet: Re: [VIDEO] En agility, on gère, ou pas...! Lun 20 Juil 2009, 11:31 | |
| | |
|
| |
loarwenn Posteur très inspiré
Nombre de message : 100 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 23/08/2008 Noms de mes chiens: : Fix (BC) Doumy et Pomme (b.Pyr) Apache et Fourmi ( aussies) et Dayla, Yti, Abby et Hégoa (chihuahuas) Une citation que j'aime bien: : "C'est parce que la lumière se déplace plus vite que le son que bien des cons ont au premier abord l'air lumineux"
| Sujet: Re: [VIDEO] En agility, on gère, ou pas...! Lun 20 Juil 2009, 11:43 | |
| | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: [VIDEO] En agility, on gère, ou pas...! Lun 20 Juil 2009, 13:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [VIDEO] En agility, on gère, ou pas...! Lun 20 Juil 2009, 15:40 | |
|
Dernière édition par ucal le Lun 20 Juil 2009, 18:37, édité 1 fois | |
|
| |
cadoucoquin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 628 Localisation : Touraine Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)
| Sujet: Re: [VIDEO] En agility, on gère, ou pas...! Lun 20 Juil 2009, 18:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [VIDEO] En agility, on gère, ou pas...! Lun 20 Juil 2009, 18:35 | |
| oops | |
|
| |
Nombre de message : 816 Localisation : poitiers Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc . Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus
| Sujet: Re: [VIDEO] En agility, on gère, ou pas...! Lun 20 Juil 2009, 18:36 | |
| purée j' avais pas vu ! elle en rate pas une notre étrangére :lévite:!!! mary :doigt: :doigt: :doigt: | |
|
| |
| Sujet: Re: [VIDEO] En agility, on gère, ou pas...! Lun 20 Juil 2009, 18:38 | |
| relis bien, y'a aucune fautes cadououinouin à mal vu | |
|
| |
cadoucoquin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 628 Localisation : Touraine Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)
| Sujet: Re: [VIDEO] En agility, on gère, ou pas...! Lun 20 Juil 2009, 18:42 | |
| - ucal a écrit:
- relis bien, y'a aucune fautes cadououinouin à mal vu
Non, non, mes lunettes sont bien arrimées sur mon nez, mais je voulais juste souligner celle-là, qui m'a trop fait rire! Les autres, je les passe sous silence (enfin, pour cette fois-ci!!!!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: [VIDEO] En agility, on gère, ou pas...! Lun 20 Juil 2009, 18:45 | |
| C'est toujours moins pire que Carla :ambum: Heuresement pour toi d'ailleurs | |
|
| |
| Sujet: Re: [VIDEO] En agility, on gère, ou pas...! Lun 20 Juil 2009, 21:13 | |
| - ucal a écrit:
- C'est toujours moins pire que Carla :ambum:
ha ça c' est sûr notre carla est aussi douée en français que son illustre homonyme en chant | |
|
| |
| Sujet: Re: [VIDEO] En agility, on gère, ou pas...! Mar 21 Juil 2009, 13:19 | |
| | |
|
| |
Carla and City Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 615 Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes ) Date d'inscription : 14/07/2008 Noms de mes chiens: : City Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!
| |
| |
| Sujet: Re: [VIDEO] En agility, on gère, ou pas...! Mar 28 Juil 2009, 18:39 | |
| je savais pas que tu aimais Carla B. J'te connais plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [VIDEO] En agility, on gère, ou pas...! Mar 28 Juil 2009, 19:56 | |
| super on dirait moi :petitmdr: a nous deux ça peut etre encore mieux |
|
| |
Carla and City Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 615 Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes ) Date d'inscription : 14/07/2008 Noms de mes chiens: : City Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!
| Sujet: Re: [VIDEO] En agility, on gère, ou pas...! Mar 28 Juil 2009, 22:14 | |
| :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VIDEO] En agility, on gère, ou pas...! | |
| |
|
| |
| [VIDEO] En agility, on gère, ou pas...! | |
|