| [VIDEO] En agility, on gère, ou pas...! | |
|
+22Cha Florie les3m ET TOC chrisalex kaki vikiki63 Rosy27 picon Nad39 Carla and City Aries claiire Kathlyn Mimine Bonnie Caroline Destiny Red Gappy Vanook Blue Eyes powley 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: [VIDEO] En agility, on gère, ou pas...! Sam 11 Juil 2009, 18:15 | |
| Et moi j'ai trop la classe | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| |
| |
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: [VIDEO] En agility, on gère, ou pas...! Sam 11 Juil 2009, 19:05 | |
| je suis morte de rire, excellent! surtout ta première gamelle :petitmdr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [VIDEO] En agility, on gère, ou pas...! Sam 11 Juil 2009, 20:49 | |
| trop drôle !!! :petitmdr: moi j'adore le coup de la passerelle |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: [VIDEO] En agility, on gère, ou pas...! Sam 11 Juil 2009, 21:05 | |
| C'est géant mary | |
|
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| Sujet: Re: [VIDEO] En agility, on gère, ou pas...! Sam 11 Juil 2009, 21:47 | |
| :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: [VIDEO] En agility, on gère, ou pas...! Sam 11 Juil 2009, 21:52 | |
| extra! la musique c'est qui? J'aime beaucoup! | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: [VIDEO] En agility, on gère, ou pas...! Sam 11 Juil 2009, 21:53 | |
| | |
|
| |
Mimine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 239 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/11/2008 Noms de mes chiens: : Baxter, Dream et I... Une citation que j'aime bien: : Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité
| Sujet: Re: [VIDEO] En agility, on gère, ou pas...! Sam 11 Juil 2009, 21:57 | |
| | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: [VIDEO] En agility, on gère, ou pas...! Sam 11 Juil 2009, 22:00 | |
| :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
claiire Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 974 Localisation : 77 Date d'inscription : 18/02/2009 Noms de mes chiens: : Easy (BC); Lou (parson); Déclick et Nestor (BT) Une citation que j'aime bien: : " Le vrai dressage, c'est le dressage par amitié " Pierre Trolliet
| Sujet: Re: [VIDEO] En agility, on gère, ou pas...! Sam 11 Juil 2009, 22:07 | |
| :petitmdr: | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: [VIDEO] En agility, on gère, ou pas...! Sam 11 Juil 2009, 22:08 | |
| :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: super moi ça ma fait bien rire le coups de la balançoire a l'envers | |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: [VIDEO] En agility, on gère, ou pas...! Sam 11 Juil 2009, 22:26 | |
| Très contente que ça vous plaise!! Je me suis bien marrée à le faire ce montage en tout cas La musique c'est The Fratellis - Flathead. La pub des Ipods. | |
|
| |
Carla and City Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 615 Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes ) Date d'inscription : 14/07/2008 Noms de mes chiens: : City Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!
| Sujet: Re: [VIDEO] En agility, on gère, ou pas...! Sam 11 Juil 2009, 22:54 | |
| Excellent :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nad39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: [VIDEO] En agility, on gèreou pas.......! Mar 14 Juil 2009, 01:29 | |
| Je crois qu'on est tous d'accord !!!!!! :petitmdr: Tu m'as bien fais rire :petitmdr: As tu penser a te trouver des jambes qui tiendraient debout ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [VIDEO] En agility, on gère, ou pas...! Mar 14 Juil 2009, 11:12 | |
| Je cherche encore | |
|
| |
picon Posteur inspiré
Nombre de message : 90 Localisation : 86 Date d'inscription : 12/01/2009 Noms de mes chiens: : Chips et Phalco
| Sujet: Re: [VIDEO] En agility, on gère, ou pas...! Mar 14 Juil 2009, 23:24 | |
| Desolé, j'trouve pas les mots :petitmdr: :fume: | |
|
| |
| Sujet: Re: [VIDEO] En agility, on gère, ou pas...! Mar 14 Juil 2009, 23:26 | |
| Avoue (avec ou sans "e" sans il est tout nu mon mot?!) je gère trop | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: [VIDEO] En agility, on gère, ou pas...! Mer 15 Juil 2009, 00:51 | |
| :petitmdr: C'est excellent !!! Sympa le petit bêtisier | |
|
| |
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: [VIDEO] En agility, on gère, ou pas...! Mer 15 Juil 2009, 02:09 | |
| ça donne envie de faire de l'agility! à part les gamelles !! j'adore trop top! ça change du parcours super trop parfait!!!! bravo Ucal et tu ne peux que t'améliorer! je trouve ça super naturel!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [VIDEO] En agility, on gère, ou pas...! Mer 15 Juil 2009, 12:16 | |
| Ah mais avec moi rien n'est jamais parfait, c'est ça qui est cool! Faut bien faire bosser un peu les coachs | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: [VIDEO] En agility, on gère, ou pas...! Ven 17 Juil 2009, 20:56 | |
| Excellent Moi c'est l'enchaînement des barres d'Ucal qui m'a fait le plus rire, on dirait mon bleu à ses débuts! heureusement il s'est un peu amélioré, mais sinon, y'aurait de quoi en faire des bêtisiers si on me filmais à chaque fois! en tous cas je note beaucoup de caffouillages dûs à des Jeanettes. La jeannette à mon avis, c'est quand c'est indispensable et pas plus! | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: [VIDEO] En agility, on gère, ou pas...! Ven 17 Juil 2009, 22:59 | |
| Trop forte mary !! La classe !!!!!!!! :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
ET TOC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 816 Localisation : poitiers Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc . Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus
| Sujet: Re: [VIDEO] En agility, on gère, ou pas...! Ven 17 Juil 2009, 23:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VIDEO] En agility, on gère, ou pas...! | |
| |
|
| |
| [VIDEO] En agility, on gère, ou pas...! | |
|