| Bonjour =D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FallOutCelote P'tit nouveau
Nombre de message : 17 Localisation : Caen Date d'inscription : 10/07/2009 Noms de mes chiens: : Ely
| Sujet: Bonjour =D Ven 10 Juil 2009, 21:29 | |
| Bonjour à tous, j'm'appelle Céline, j'ai 18 ans et j'habite en Normandie, a coté de Caen =D J'ai Ely depuis environ 4mois, c'est le premier Border Collie que j'ai, mais surement pas le dernier =) J'ai toujours adoré cette race, et j'ai finalement réussi à convaincre mon père de m'en offrir un ...
Voilàa, si vous avez des questions, n'hésitez pas =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour =D Ven 10 Juil 2009, 21:56 | |
| |
|
| |
Nombre de message : 17 Localisation : Caen Date d'inscription : 10/07/2009 Noms de mes chiens: : Ely
| Sujet: Re: Bonjour =D Ven 10 Juil 2009, 22:03 | |
| - Bess <3 a écrit:
Tu as un blog non ? Je suis Ilow-Blue-Border.skyrock.com si tu te souviens et que tu es bien celle que je crois Moi, j'ai une question il vient d'où ton Border ? et tu comptes faire quoi avec comme activités ? A oui, le plus important BIENVENUE ! Wi mon blog c'est http://Ely-BorderCollie.skyblog.com Je me rapelle de toi =D Ely vient de Longues sur mer, en Normandie, je ne l'ai pas acheté dans un élevage, c'était chez un particulier =) J'aimerais beaucoup faire de l'agility avec Ely, surtout que ça lui plait, mais j'ai peur de ne pas avoir le temps ... J'ai encore le temps de me décider Ely n'a meme pas 6 mois ^^ Sinn Ely fait aussi un semblant de garde chez moi =D Merci =) | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Bonjour =D Ven 10 Juil 2009, 23:05 | |
| bonjour et bienvenu sur le forum :coucou: un petit truc qui me fait rire - FallOutCelote a écrit:
- J'aimerais beaucoup faire de l'agility avec Ely, surtout que ça lui plait, mais j'ai peur de ne pas avoir le temps ... J'ai encore le temps de me décider Ely n'a meme pas 6 mois ^^ Sinn Ely fait aussi un semblant de garde chez moi =D
t'a peur de ne pas avoir le temps pour faire de l'agility ou pour t'occuper de ton chien parce que la pourquoi avoir pris un chien si tu n'a pas le temps de t'en occuper et lui faire faire des activités PS: ce n'est pas méchant c'est juste une question comme ca | |
|
| |
| |
| |
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Bonjour =D Ven 10 Juil 2009, 23:17 | |
| ah ok en fait en club canin tu ne va généralement une fois par semaine entrainer ton chien quand tu est débutant. il y a un moniteur qui te conseil en même temps enfin dans mon club c'est ca..... après ca dépend de chaque club et puis ce n'est pas excessivement chere a l'année | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour =D Ven 10 Juil 2009, 23:21 | |
| | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
| Sujet: Re: Bonjour =D Ven 10 Juil 2009, 23:29 | |
| tien j'ai rouver ca sur la scc http://www.scc.asso.fr/home.php?num_niv_1=1&module=annuaire http://www.scc.asso.fr/home.php?num_niv_1=1&module=annuaire&type_recherche=organisme&pointeur=0&destination=liste j'ai pas fait de tri par utilisation mais par département: calvados après il faut appeler dans les club canin pour savoir si ils sont fermé ou pas pendent l'été le club chez nous est fermé les 3 semaines d'aout celui de rennes est fermé les 2 mois d'été donc sa dépend de chaque club | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour =D Ven 10 Juil 2009, 23:32 | |
| - Aries a écrit:
- tien j'ai rouver ca sur la scc
http://www.scc.asso.fr/home.php?num_niv_1=1&module=annuaire http://www.scc.asso.fr/home.php?num_niv_1=1&module=annuaire&type_recherche=organisme&pointeur=0&destination=liste j'ai pas fait de tri par utilisation mais par département: calvados après il faut appeler dans les club canin pour savoir si ils sont fermé ou pas pendent l'été
le club chez nous est fermé les 3 semaines d'aout celui de rennes est fermé les 2 mois d'été donc sa dépend de chaque club Merci beaucoup =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour =D Ven 10 Juil 2009, 23:41 | |
| Il y a un club près de Bayeux, au MoleyLittry plus précicément et dans l'Orne aussi ! Pour le temps, tout dépend, de ce que tu attends de ton chien ? Moi j'en ai pris un pour vivre ma passion dans les sports canins ! Si tu fais juste ça pour l'amusement, tu peux y aller quand tu veux c'est généralement 1 à 2 fois par semaines les entraînements ! et pas très cher l'année ! Tu comptes faire du troupeau avec lui ? |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour =D Ven 10 Juil 2009, 23:46 | |
| - Bess <3 a écrit:
Il y a un club près de Bayeux, au MoleyLittry plus précicément et dans l'Orne aussi ! Pour le temps, tout dépend, de ce que tu attends de ton chien ? Moi j'en ai pris un pour vivre ma passion dans les sports canins ! Si tu fais juste ça pour l'amusement, tu peux y aller quand tu veux c'est généralement 1 à 2 fois par semaines les entraînements ! et pas très cher l'année ! Tu comptes faire du troupeau avec lui ? Pour les clubs, j'en connais un, à a peine 1km de chez moi, après faut que je vois si l'ambiance est sympa, parce-que j'ai déjà vu les monos "en action" et j'avais pas vraiment accroché ... =/ Pour le troupeau ça va etre compliqué, tout simplement parce-que j'en ai pas =/ mais mon père a en projet de d'acheter des poules ... on vera bien ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour =D Ven 10 Juil 2009, 23:59 | |
| - FallOutCelote a écrit:
- Bess <3 a écrit:
Il y a un club près de Bayeux, au MoleyLittry plus précicément et dans l'Orne aussi ! Pour le temps, tout dépend, de ce que tu attends de ton chien ? Moi j'en ai pris un pour vivre ma passion dans les sports canins ! Si tu fais juste ça pour l'amusement, tu peux y aller quand tu veux c'est généralement 1 à 2 fois par semaines les entraînements ! et pas très cher l'année ! Tu comptes faire du troupeau avec lui ? Pour les clubs, j'en connais un, à a peine 1km de chez moi, après faut que je vois si l'ambiance est sympa, parce-que j'ai déjà vu les monos "en action" et j'avais pas vraiment accroché ... =/ Pour le troupeau ça va etre compliqué, tout simplement parce-que j'en ai pas =/ mais mon père a en projet de d'acheter des poules ... on vera bien ^^" Dans ton coin il doit sûrement avoir des bergers qui proposent des stages tu peux essayer de te renseigner sur le forum ! il y a Isild sur le forum, je sais pas si elel passe encore qui habite en Normandie et qui va chez un Berger elle pourra peut-être te donner des renseignements et coordonnées ! Pour le club, oui, va d'abord juste en tant que visiteurs, car tu pourrais vite le regretter ! |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour =D Sam 11 Juil 2009, 10:19 | |
| :hello: :hello: | |
|
| |
extasyblue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 317 Localisation : notre dame de gravenchon, 76 Date d'inscription : 09/06/2009 Noms de mes chiens: : Mikado, Aribo, Extasy blue Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire mes chiens.
| Sujet: Re: Bonjour =D Sam 11 Juil 2009, 12:23 | |
| Bienvenue sur le forum !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour =D Sam 11 Juil 2009, 14:48 | |
| | |
|
| |
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: Bonjour =D Dim 12 Juil 2009, 18:24 | |
| :hello: bon forum! et plein de bonne choses avec ton petit lou! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour =D | |
| |
|
| |
| Bonjour =D | |
|