| Bonjour | |
|
+3lavieacinq alex0809 Ténor77 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Ténor77 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 381 Localisation : Moissy-Cramayel Date d'inscription : 31/10/2012 Noms de mes chiens: : Haribo
| Sujet: Bonjour Lun 19 Nov 2012, 01:54 | |
| Bonjour
Moi c'est Laurine, je suis du 77 , j'ai 16 ans, et j'espère acquérir un bébé border collie pour Noel :) | |
|
| |
alex0809 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1352 Localisation : Belgique- Enghien Date d'inscription : 26/04/2011 Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi
| |
| |
lavieacinq Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1759 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/09/2012 Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012) Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)
| Sujet: Re: Bonjour Lun 19 Nov 2012, 12:42 | |
| Bienvenue!! C'est une belle arrivée que tu attends!! Comme Alex0809, parcours bien ce forum pour te faire une idée plus précise de ce qu'est un BC. A moins que tu ne le saches déjà! As -tu déjà une idée de ce que tu partageras avec lui?? | |
|
| |
justine7 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 421 Localisation : Belgique (Hainaut) Date d'inscription : 01/10/2012 Noms de mes chiens: : Yuna Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse !
| Sujet: Re: Bonjour Lun 19 Nov 2012, 23:07 | |
| Bonjour, Je te souhaite la Au plaisir de te lire | |
|
| |
titflo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 533 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 13/11/2012 Noms de mes chiens: : Oréo (BC), Tikky (x ckc), Jump (x BC)
| Sujet: Re: Bonjour Mer 21 Nov 2012, 00:51 | |
| Bonjour C'est super. Je découvre les Borders et je les trouve extraordinaires... Sensibles, très intelligents, très tendres. Mfille qui a 16 ans aussi a une super relation avec eux. Ils sont sportifs (même athlétiques), intéressants et très câlins... Tout pour plaire en somme Alors si tu as du temps pour t'en occuper, faut pas hésiter... | |
|
| |
Nombre de message : 381 Localisation : Moissy-Cramayel Date d'inscription : 31/10/2012 Noms de mes chiens: : Haribo
| Sujet: Re: Bonjour Mer 21 Nov 2012, 20:39 | |
| Oui, je me suis bien renseignée et j'en ai trouvé un, croisé Jack Russel, mais qui a tout du BC pour le moment. Il a actuellement 3 semaines. Plus qu'à convaincre mes parents. Ils ne sont pas totalement pour à cause des vacances ... Merci pour votre accueil :) | |
|
| |
titflo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 533 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 13/11/2012 Noms de mes chiens: : Oréo (BC), Tikky (x ckc), Jump (x BC)
| Sujet: Re: Bonjour Mer 21 Nov 2012, 21:19 | |
| Je suis curieuse de voir à quoi ressemble un croisé jack et border... Je comprends pour les vacances, ça dépend de ce que vous faites. Nous on a souvent emmené nos chiens en famille ou même à l'hôtel. Il faut payer un forfait chien en général. Mais c'étaient des CKC, 8 kg seulement. Ils n'aboyaient pas et ne détruisaient rien. Et c'est très important quand tu veux trimbaler ton chien partout. J'ai deux filles dont une qui a toujours voulu plein d'animaux : rats, souris, cochons d'inde, hamster... et chien et je crois que c'est très pédagogique. Montre à tes parents que tu t'informes sur l'éducation du chien, trouve des bouquins, des sites et ils seront plus rassurés. Et en plus tu apprendras à bien élever un chien. J'en connais plein si ça t'intéresse. l'idéal c'est un cours avec un éducateur canin, mais on ne peut pas toujours. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Mer 21 Nov 2012, 22:42 | |
| Pour les vacances au ski, nous comptons l'emmener, mais pour celles dans le sud (3 semaines) je ne préfère pas, c'est un chien qui a besoin de bouger, pas de rester enfermé dans un mobilhome donc je préfère le "prêter" à quelqu'un. Mes parents savent que je suis énormément documentée sur le sujet, mais apparemment, ça ne les décide pas plus que ça. Enfin les vacances posent vraiment problème quoi ... | |
|
| |
sushi57 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 469 Localisation : moselle Date d'inscription : 05/05/2012 Noms de mes chiens: : sushi et fly Une citation que j'aime bien: : Quand les saucisses commencent à mordre les chiens, on peut s'inquiéter
| Sujet: Re: Bonjour Mer 21 Nov 2012, 22:54 | |
| Bienvenue Un chien ce n'est pas juste un caprice si tes parents ne veulent pas c'est qu'ils ont leur raisons discute en avec eu. Assure toi que ton chiot soit identifier au moin | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 22 Nov 2012, 00:35 | |
| Non, sushi57, c'est pas un caprice, c'est un rêve. Ils réfléchissent juste à comment faire pour les vacances, sinon, y'a aucun problème, donc je cherche des solutions .. | |
|
| |
stéphanie13960 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 187 Localisation : sausset les pins Date d'inscription : 25/03/2012 Noms de mes chiens: : Hitch
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 22 Nov 2012, 01:05 | |
| bienvenue réfléchis bien avant pour les vacances, 3 semaines c'est long et trouver quelqu'un pour le garder si longtemps... ça peut vite devenir une contrainte pour la personne qui te le gardera | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 22 Nov 2012, 01:17 | |
| Oui c'est aussi pour ça que je préfère y réfléchir avant de prendre un chien ^^ | |
|
| |
Nombre de message : 187 Localisation : sausset les pins Date d'inscription : 25/03/2012 Noms de mes chiens: : Hitch
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 22 Nov 2012, 01:36 | |
| Oui et tu as raison d'y réfléchir avant | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 22 Nov 2012, 01:39 | |
| BC croise jack Russell ça va pas manquer d'énergie ça !!! Tu t'es aussi renseigne pour pratiquer quelque chose avec peut être ton futur chien? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 22 Nov 2012, 10:06 | |
| J'aurai voulu faire de l'agility, mais je ne pense pas que ce soit possible Donc déjà, y'aura énormément de balades, y'a des champs pres de chez moi ... quand mon père courra il ira avec lui, quand y'aura des balades en vélo, il viendra ... tout ce qui peut le faire se dépenser sera bon à prendre. Je le ferai courir dans le jardin évidemment
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour | |
|