decidela Posteur timide
Nombre de message : 22 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 05/07/2009 Noms de mes chiens: : taïnos( indiens de la rep dom ou nous avons passé une semaine magique) Une citation que j'aime bien: : carpe diem( profite du jour présent)
| Sujet: coucou a tous Mar 07 Juil 2009, 22:33 | |
| bonjour moi c est sandra mon ami et moi avons adopté taïnos un border de trois mois car j ai eu beaucoup d avis positif sur cette race surtout sur leurs relations avec les enfants et leurs intelligence il est vrai qu on est pas decu il est adorable avec tout le monde meme les chiens mais il nous protege beaucoup il se met systematiquement entre nous et une personne ou animal qui arrive il grogne et aboie une fois comme si il voulait nous prevenir une fois qu on lui dit que c est bon on a vu il arrete mais reste assis a l affut de tout. par contre pour un chien hyperactif nous il ne l ai pas du tout il se pose ou on se pose attend meme des heure et quand on se leve il nous suit et quand on veux jouer il joue si on arrete il se re pose!!! il est super ce petit bout tout doux | |
|
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: coucou a tous Mar 07 Juil 2009, 22:38 | |
| :hello: | |
|
alexandra30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 844 Localisation : 30 Gard, Alés Date d'inscription : 29/10/2008 Noms de mes chiens: : CALI
| Sujet: Re: coucou a tous Mar 07 Juil 2009, 22:39 | |
| :hello: | |
|
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: coucou a tous Mer 08 Juil 2009, 00:23 | |
| bienvenu sur le forum dit nous ce que tu pense faire comme activité avec lui plus tard et tout et tout..... d'ou il vient, si il est LOF ou pas...... et met nous des photos ici on adore ca | |
|
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: coucou a tous Jeu 09 Juil 2009, 17:45 | |
| :hello: bienvenue à toi et à ta crème de chien! mets nous des photos car je ne le dit jamais assez on adore les photos! bon forum! | |
|
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: coucou a tous Sam 11 Juil 2009, 15:03 | |
| | |
|