| [Video] Liorac concours special Border | |
|
+10kakoan Tootsy Bracken bisskiss Marie-Lynn ET TOC Vanook Surlaroute Yome Bergère 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: [Video] Liorac concours special Border Mar 07 Juil 2009, 09:50 | |
| Tite video faite avec les images prises a Liorac en concours special border classe IV.......... Bon certaines images sont floues desolé et par contre je comprends pas que la musique n'ailles pas jusqu'au bout alors que au montage ca aller niquel enfin voilou Et merci a Marie de m'avoir filmé | |
|
| |
Yome Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1155 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/01/2008 Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk
| Sujet: Re: [Video] Liorac concours special Border Mar 07 Juil 2009, 09:58 | |
| super vidéo ça regroupe vraiment bien ce qui ce passe sur un concours ca avait l'air très sympa!! j'aodre les instant de look back ou les chiens voient l'autre lot et partent à fond! Et la coupe de tutuce trop trop beau!!!! Comment elle rentre dedans j'aime vraiment la franchise de cette tite chienne (sans poils)! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: [Video] Liorac concours special Border Mar 07 Juil 2009, 09:59 | |
| Dommage effectivement que ce soit un peu flou (A voir la lumière, il devait faire une de ces chaleurs !). Comment ça se passe, tu as plusieurs chiens à toi sur le même troupeau ?
Tu ne veux pas mettre cette vidéo dans la rubrique troupeau ? | |
|
| |
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: [Video] Liorac concours special Border Mar 07 Juil 2009, 10:04 | |
| Yome :Grrr: mon Tutuce elle remet des poils en ce moment.......... Surlaroute: 1 chien par passage et je n'ai que Astuce celle avec la tete blanche qui concours en IV les images flou c'est plutot mon camescope......... Sinon merci et pour de la mettre dans troupeau oui mais comment qu'on fait | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: [Video] Liorac concours special Border Mar 07 Juil 2009, 10:23 | |
| Je te la déplace, si tu veux.
(sinon, Astuce, je l'avais reconnue, mais il me semblait qu'il y avait plusieurs chiens...J'ai pas l'habitude des concours et des vidéos qui vont avec, désolée...) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Video] Liorac concours special Border Mar 07 Juil 2009, 10:39 | |
| Oui je veux bien et c'est pas grave, ne t'excuse pas ............. | |
|
| |
Yome Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1155 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/01/2008 Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk
| Sujet: Re: [Video] Liorac concours special Border Mar 07 Juil 2009, 10:49 | |
| oui j'ai cru voir un peu plus de poils mais bon elle ressemble encore un peu a un rat ^^ je constaterai tout ça a chitenay | |
|
| |
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: [Video] Liorac concours special Border Mar 07 Juil 2009, 11:42 | |
| super vidéo! de belles images et puis tu as aussi sû filmer hors terrrain, l'ambiance, c'est super sympa aussi Bracken à la fin :petitmdr: | |
|
| |
ET TOC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 816 Localisation : poitiers Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc . Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus
| Sujet: Re: [Video] Liorac concours special Border Mar 07 Juil 2009, 12:30 | |
| je viens de montrer la vidéo à ET TOC , il est trop fier de sa mére mais quand il voit tout le boulot qu' il lui reste à faire il me dit qu' il veut faire que de la beauté . en tout les cas vidéo sympa qui retrace bien une journée concours | |
|
| |
Marie-Lynn Posteur inspiré
Nombre de message : 52 Localisation : PdC Date d'inscription : 30/06/2009
| |
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: [Video] Liorac concours special Border Mar 07 Juil 2009, 13:07 | |
| j'adore, genial!!! merci de nous en faire profiter!!!
quel est l'ambiance entre concurrant??? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Video] Liorac concours special Border Mar 07 Juil 2009, 13:33 | |
| - bisskiss a écrit:
- j'adore, genial!!! merci de nous en faire profiter!!!
quel est l'ambiance entre concurrant??? Une certaines concurrence mais si il n'y avait pas ca cela ne s'appelerai pas "concours" sinon ambiance au top super genial | |
|
| |
| Sujet: Re: [Video] Liorac concours special Border Mar 07 Juil 2009, 13:39 | |
| | |
|
| |
Bracken Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 261 Localisation : Aude Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : Bracken, Fissa, Belette et Caym
| Sujet: Re: [Video] Liorac concours special Border Mar 07 Juil 2009, 21:16 | |
| Elles sont vraiment sympas tes vidéos topine! :petitmdr: :petitmdr: Hi Ha Bracken et Hi Ha Alain!!!!!!!!!!!!! hihi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Video] Liorac concours special Border Mer 08 Juil 2009, 01:16 | |
| - Bracken a écrit:
- Elles sont vraiment sympas tes vidéos topine!
:petitmdr: :petitmdr: Hi Ha Bracken et Hi Ha Alain!!!!!!!!!!!!! hihi :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Tootsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007 Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
| Sujet: Re: [Video] Liorac concours special Border Mer 08 Juil 2009, 01:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Video] Liorac concours special Border Mer 08 Juil 2009, 17:00 | |
| merci les filles pour ces belles images moi j'aime bcp Mr Cueille en caillera ! :petitmdr: |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: [Video] Liorac concours special Border Mer 08 Juil 2009, 18:07 | |
| Sympa comme tout cette vidéo!! ça donne envie de voir ça en vrai!!! Super Tutuce, Joy est fiere de sa maman aussi! | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: [Video] Liorac concours special Border Mer 08 Juil 2009, 20:35 | |
| vraiment une super vidéo, ça fait rêver.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Video] Liorac concours special Border Mer 08 Juil 2009, 23:51 | |
| Merci | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: [Video] Liorac concours special Border Jeu 09 Juil 2009, 09:23 | |
| Bravo SUPER ASTUCE
Bonnie et moi on est fière aussi de vous deux :bisou: | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: [Video] Liorac concours special Border Ven 10 Juil 2009, 14:21 | |
| super la vidéo J'ai au moins reconnue 2 personnes ... lol.. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Video] Liorac concours special Border Sam 11 Juil 2009, 00:38 | |
| - ucal a écrit:
- super la vidéo
J'ai au moins reconnue 2 personnes ... lol.. Yes qui ???? :petitmdr: | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: [Video] Liorac concours special Border Sam 11 Juil 2009, 11:50 | |
| Gérard Lallande et le monsieur moustachu ( sa chienne: puce?) dont je ne ma rappelle jamais le nom | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: [Video] Liorac concours special Border Sam 11 Juil 2009, 13:48 | |
| et toi et astuce | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Video] Liorac concours special Border | |
| |
|
| |
| [Video] Liorac concours special Border | |
|