Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
Sujet: Re: Photos d'Uria Ven 09 Oct 2009, 13:28
Merci Marie Pierre pour ces belles photos ! Merci pour les super chiens qu'on a grâce à toi !
Et Rosy, la pro du lancé de balle ! :petitmdr: (enfin c'est pas pire que moi, hier j'ai réussi à coincer un ballon de foot dans un arbre...)
MP76 Posteur très inspiré
Nombre de message : 137 Localisation : Haute Normandie (le Havre) Date d'inscription : 20/10/2008Noms de mes chiens: : Ninia, Uria, Rebel et Upie Une citation que j'aime bien: : Heureux sont ceux qui aiment les chiens, ils possèdent le bonheur sur la terre !
Sujet: quelques nouvelles photos d'agility Mar 20 Oct 2009, 20:35
Voilà quelques photos prises hier en agility sur notre joli terrain d'entraînement en pleine forêt ! Uria en action Pour le slalom, on voit mieux la maîtresse que la chienne, mais la miss Uria va vite et il faut la mitrailler dans le slalom pour avoir une bonne photo. Tant pis ! C'est dommage car la chienne est plus jolie que sa maîtresse, mais bon....
claiire Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 974 Localisation : 77 Date d'inscription : 18/02/2009Noms de mes chiens: : Easy (BC); Lou (parson); Déclick et Nestor (BT) Une citation que j'aime bien: : " Le vrai dressage, c'est le dressage par amitié " Pierre Trolliet
Sujet: Re: Photos d'Uria Mar 20 Oct 2009, 20:46
Elle est vraiment belle ( c'est vrai que ca a l'air de déménager )
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
Sujet: Re: Photos d'Uria Mar 20 Oct 2009, 20:48
Qu'elle est belle môman Je suis vraiment fière d'avoir sa fifille à la maison C'est mon petit rayon de soleil à moi C'est toujours un plaisir de voir des photos d'Uria ! Et aussi de sa maîtresse quoiqu'elle en dise
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
Sujet: Re: Photos d'Uria Mar 20 Oct 2009, 21:16
magnifique maman uria comme toujours AU TOP
Danièle Flez Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 268 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 11/05/2009Noms de mes chiens: : Stabat.Douchkane
Sujet: Re: Photos d'Uria Mer 21 Oct 2009, 08:52
Quelle gentille pte chienne,les chiens ressemblent à leur maître!!!!
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
Sujet: Re: Photos d'Uria Mer 21 Oct 2009, 09:59
Les photos sont vraiment trés jolie! Bravo Marie-Pierre!
Nombre de message : 137 Localisation : Haute Normandie (le Havre) Date d'inscription : 20/10/2008Noms de mes chiens: : Ninia, Uria, Rebel et Upie Une citation que j'aime bien: : Heureux sont ceux qui aiment les chiens, ils possèdent le bonheur sur la terre !
Sujet: Au tour de Ninia ! Ven 23 Oct 2009, 22:40
Aujourd'hui, comme la balade a eu lieu en forêt, il y a beaucoup de feuilles tombées. Alors, Ninia, comme toujours se promène avec, et justement aujourd'hui elle avait choisi de jolis modèles... Donc, 2 photos d'automne pour ce soir. On essaiera de faire mieux pour (j'ai déjà une idée !) Bonne à tous.
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
Sujet: Re: Photos d'Uria Ven 23 Oct 2009, 22:43
Superbes ces photos et son regard! :ticoeur2:
Justine-Darius Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 284 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 03/12/2008Noms de mes chiens: : Darius border collie agé d'un an
Sujet: Re: Photos d'Uria Ven 23 Oct 2009, 23:09
Ouah' !!! Elle est super belle cette Bleue ! <3 J'adore la vidéo d'Obr sur la première page !
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
Sujet: Re: Photos d'Uria Sam 24 Oct 2009, 00:06
Rhoo mamie Ninia Qu'est-ce qu'elle me fait rire avec sa grosse feuille !!!
Sujet: Re: Photos d'Uria Sam 24 Oct 2009, 22:41
Marie Pierre, je me permets de poster deux photos de tes filles que j'avais prises pendant le stage chez Etienne Elles ne sont pas extraordinaires mais tes filles sont toutes mimi
Sujet: Merci Rosy Sam 24 Oct 2009, 23:22
Merci, Rosy, pour ces belles photos de mes 2 filles durant le stage de cet été. Je ne les avais pas, ces deux photos là
Ouwélie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
Sujet: Re: Photos d'Uria Dim 25 Oct 2009, 19:10
Qu'est-ce qu'elle est rigolote Ninia avec sa feuille... Plein de bisous à toi Marie-Pierre et aussi à Gérard et plein de caresses aux louloutes.
Danièle Flez Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 268 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 11/05/2009Noms de mes chiens: : Stabat.Douchkane
Sujet: Re: Photos d'Uria Dim 25 Oct 2009, 19:22
La Ninette!!avec ses feuilles,j'avais oublié.Caresses à toutes les "petites"comme tu dis Marie pierre.
pifounours Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 444 Date d'inscription : 09/12/2008Noms de mes chiens: : urbane, Cooper Good Boy, Dolce Vita Une citation que j'aime bien: : Souris à la vie, la vie te sourira
Sujet: Re: Photos d'Uria Mer 18 Nov 2009, 16:20
MERCI MAMAN ET MARIE-PIERRE
grosse léchouille Dolce Vita
Ouwélie Bordermaniaque avéré
Sujet: Re: Photos d'Uria Mer 18 Nov 2009, 18:06
Joyeux anniversaire à toi aussi ma soeurette ! Et plein de bisous de Aurélie. Dehli.
PS: trop chou toutes ces petites boules !
Sujet: Re: Photos d'Uria Mer 18 Nov 2009, 18:17
Moi aussi je te fais une grosse léchouille Marie Pierre ainsi qu'à maman, mamie, tati Rere, Upie, Annette, Gérard et j'en oublie sûrement Je ne vous oublierai jamais !!! Bon anniversaire mes frangins !!! Je vous aime ! Rosy vous embrasse
Dayna
Sujet: Merci à toi, Dolce Mer 18 Nov 2009, 22:18
Un grand merci à toi, ma petite Dolce, et bon anniversaire à tous les petits Helios qui ne sont plus les petits loulous des premières semaines et dont j'ai la nostalgie ! Ce sont des adultes maintenant qui sont toujours chers à mon coeur de maman de substitution et qui ont tous trouvé une excellente famille et de bons maîtres et/ou maitresses A tous, merci de tout coeur