Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 j'ai raté mon concours!

Aller en bas 
+3
fakanno
claiire
vikiki63
7 participants
AuteurMessage
vikiki63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vikiki63


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : verdun 55
Date d'inscription : 07/03/2009
Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur)
Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)

j'ai raté mon concours! Empty
MessageSujet: j'ai raté mon concours!   j'ai raté mon concours! EmptyVen 03 Juil 2009, 20:17

j'ai raté mon concours pour entrer à l'école d'infirmière. j'ai eu des notes correctes à l'écrit alors que je ne le sentait pas!
pourtant à l'oral j'ai bien assuré et j'ai fait à mon sens un bon sujet!
en plus je suis tombé sur le bruit au travail et travaillant avant dans une entreprise où les protections auditives étaient obligatoires le sujet m'inspirait!
et bien j'ai eu 9/20! j'en reviens pas! si nulle! Mad
j'avais un bon contact avec le jury et j'était détendu. en plus le jury était sympa et acquiescait souvent avec la tête mes arguments! j'était sorti confiante! bien m'en a pris!
je suis dégoutée!
je remets ça à l'année prochaine et je vais m'accrocher!
mais là je suis déçu car je perds 1 an! pas top! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
claiire
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
claiire


Féminin
Nombre de message : 974
Localisation : 77
Date d'inscription : 18/02/2009
Noms de mes chiens: : Easy (BC); Lou (parson); Déclick et Nestor (BT)
Une citation que j'aime bien: : " Le vrai dressage, c'est le dressage par amitié " Pierre Trolliet

j'ai raté mon concours! Empty
MessageSujet: Re: j'ai raté mon concours!   j'ai raté mon concours! EmptyVen 03 Juil 2009, 21:15

Ne t'inquiète pas tu réussiras l'année prochaine cheers
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

j'ai raté mon concours! Empty
MessageSujet: Re: j'ai raté mon concours!   j'ai raté mon concours! EmptyVen 03 Juil 2009, 21:19

bin c'est super déjà de t'accrocher une année de plus!!! cheers cheers cheers

aller soit confiante tu réussiras la prochaine fois!!! pouce
Revenir en haut Aller en bas
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

j'ai raté mon concours! Empty
MessageSujet: Re: j'ai raté mon concours!   j'ai raté mon concours! EmptyVen 03 Juil 2009, 21:19

Allez courage, ce n'est que partie remise
Et oui, parfois les apparences sont trompeuses avec un jury ! Rolling Eyes
Il cache parfois bien leur jeu malheureusement !!

:console: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai raté mon concours! Empty
MessageSujet: Re: j'ai raté mon concours!   j'ai raté mon concours! EmptySam 04 Juil 2009, 08:33

Courage Wink
Moi suis en 1ère (en Belgique) j'ai encore 3 exam's à repasser: biochimie, Anat et Bio Evil or Very Mad !!! J'aimerais faire la santé communautaire plus tard.
Chez vous, vous devez faire un an de médecine nan ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Vanook
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vanook


Féminin
Nombre de message : 1899
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/03/2008
Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders

j'ai raté mon concours! Empty
MessageSujet: Re: j'ai raté mon concours!   j'ai raté mon concours! EmptySam 04 Juil 2009, 12:01

nan pour infirmière tu passes direct le concours d'infirmière.
L'année de médecine est obligatoire pour aller...en médecine, en dentiste ou en sage femme (ce que j'ai fait)
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

j'ai raté mon concours! Empty
MessageSujet: Re: j'ai raté mon concours!   j'ai raté mon concours! EmptySam 04 Juil 2009, 12:56

c'est toujours décevant de rater quelque chose, aller courage accroche toi Wink

Vanook tu es sage-femme?
Revenir en haut Aller en bas
Vanook
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vanook


Féminin
Nombre de message : 1899
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/03/2008
Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders

j'ai raté mon concours! Empty
MessageSujet: Re: j'ai raté mon concours!   j'ai raté mon concours! EmptySam 04 Juil 2009, 14:12

non j'ai arrêté en 2ème année (donc 3ème avec la médecine) , cette année en janvier pour raisons persos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Red
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Destiny Red


Féminin
Nombre de message : 1120
Localisation : Est
Date d'inscription : 30/10/2008
Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)

j'ai raté mon concours! Empty
MessageSujet: Re: j'ai raté mon concours!   j'ai raté mon concours! EmptySam 04 Juil 2009, 18:45

Comme toi j'ai perdu un an parce que j'avais loupé mon concours d'entrée à l'école d'infirmière... (à l'oral j'ai eu une note éliminatoire Evil or Very Mad ).
L'année d'après je les ai passé dans d'autres IFSI et j'ai eu tous les concours, j'avais plus qu'à choisir... J'ai été plusieurs fois majore de ma promotion alors crois-moi c'est pas une note qui doit te faire perdre ta confiance en toi Wink D'un jury à l'autre tu peux passer d'un 8 à un 16 Wink Aller courage et persévère, si tu veux vraiment faire ce métier :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
vikiki63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vikiki63


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : verdun 55
Date d'inscription : 07/03/2009
Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur)
Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)

j'ai raté mon concours! Empty
MessageSujet: Re: j'ai raté mon concours!   j'ai raté mon concours! EmptyDim 05 Juil 2009, 23:06

merci pour vos encouragements!
bien sur que je vais m'accrocher!
je vais faire la préparation pour le concours au greta et je pourrais ainsi m'entrainer pour l'oral.
il faut dire que je n'ai eu qu'1 mois pour me préparer et j'ai obtenu 10.5 au qcm et 12.75 en connaissance générale. j'était contente quand même de mes résultats.
le problème c'est que j'ai négocié une rupture conventionnelle du contrat de travail avec mon entreprise et je suis au chomage. j'ai pris un risque mais j'assume. c'est vrai que j'aurais préféré réussir cette année mais c'est un concours assez dur.
cela me fait perdre un an et ça me stresse un peu.
je le prends quand même bien en sachant que vu le peu d'expérience dans ce domaine le jury a du hésiter à m'accorder la réussite.
mais je vais m'accrocher car je veux faire ce métier qui est particulier car pour moi est plus une vocation.
je vais utiliser cette année pour affiner ma formation et encrer plus profondemment mes convictions sur ce beau métier!
merci en tout cas pour vos encouragements :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai raté mon concours! Empty
MessageSujet: Re: j'ai raté mon concours!   j'ai raté mon concours! EmptyLun 06 Juil 2009, 00:31

Infirmière... Pour moi qui suis malade, c'est le plus beau métier. Vous étes notre rayon de soleil. Toujours de bonne humeur, toujours pimpantes, vous nous apportez fraîcheur, gaieté, humour si souvent absents dans le monde parfois hostile et déshumanisé qu'est l'hôpital. Merci d'avoir choisi cette voie souvent difficile. Tous mes voeux de réussite pour l'année prochaine. Tiens bon! Ce n'est, j'en suis sûr, que partie remise.
Bonne chance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vikiki63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vikiki63


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : verdun 55
Date d'inscription : 07/03/2009
Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur)
Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)

j'ai raté mon concours! Empty
MessageSujet: Re: j'ai raté mon concours!   j'ai raté mon concours! EmptyLun 06 Juil 2009, 22:36

merci Bruno pour ce gentil message aux infirmières!
c'est leurs plus belle récompense, toutes ces personnes soignées encourageantes, par des paroles si gentilles!
oui c'est un métier difficile mais qui ne nous fait jamais perdre notre temps car soigner, aider c'est donner de soi même!
quoi de plus beau! :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Red
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Destiny Red


Féminin
Nombre de message : 1120
Localisation : Est
Date d'inscription : 30/10/2008
Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)

j'ai raté mon concours! Empty
MessageSujet: Re: j'ai raté mon concours!   j'ai raté mon concours! EmptyLun 06 Juil 2009, 23:00

pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
Contenu sponsorisé





j'ai raté mon concours! Empty
MessageSujet: Re: j'ai raté mon concours!   j'ai raté mon concours! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai raté mon concours!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» evolution tumeur rate
» Nous sommes nouvelles !!!
» essai de photos de groupe (un peu raté)!!
» Apprentissage raté / apprentissage inné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: