| Album Photos d'Ilow Blue Ocean [Nouvelle vidéo !] | |
|
+10claiire Kathlyn christa marie01 meg youtit border-collie-30 fakanno Aries pauline 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Photos d'Ilow Blue Ocean [Nouvelle vidéo !] Jeu 02 Juil 2009, 21:20 | |
| |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
claiire Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 974 Localisation : 77 Date d'inscription : 18/02/2009 Noms de mes chiens: : Easy (BC); Lou (parson); Déclick et Nestor (BT) Une citation que j'aime bien: : " Le vrai dressage, c'est le dressage par amitié " Pierre Trolliet
| Sujet: Re: Album Photos d'Ilow Blue Ocean [Nouvelle vidéo !] Jeu 02 Juil 2009, 23:40 | |
| Je craque COMPLETEMENT sur sa petite bouille d'ange Il est trop mignon , profite ca grandit vite ... mais pas assez de photos et la vidéo est trop couuuuurte | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Album Photos d'Ilow Blue Ocean [Nouvelle vidéo !] Ven 03 Juil 2009, 10:47 | |
| Il est très beau !! Je te souhaite beaucoup de bonheur avec | |
|
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: Album Photos d'Ilow Blue Ocean [Nouvelle vidéo !] Dim 05 Juil 2009, 19:37 | |
| Oh qu'il est chou Je suis heureuse pour toi que tu es enfin ton chiot Bess, beaucoup de bonheur à vous deux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Photos d'Ilow Blue Ocean [Nouvelle vidéo !] Dim 05 Juil 2009, 19:42 | |
| |
|
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
| Sujet: Re: Album Photos d'Ilow Blue Ocean [Nouvelle vidéo !] Lun 06 Juil 2009, 14:59 | |
| oui oui oui !!! des photos !!! | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Album Photos d'Ilow Blue Ocean [Nouvelle vidéo !] Lun 06 Juil 2009, 19:08 | |
| bon coup de geulante, je viens sur ce post pensant qu'il etait blindé de photo, j'ai une chouette vidéo que de 1minute et quelques j'en veux plus moi, je poursuis les pages et la................. TORTURE............... Y A RIEN DE PLUSSSSS grrrr vite sinon je vais avant de t'avoir mis (et voler ilow, ben oui tu l'auras chercher) mdrrr allez stp plus de photosss, de vidéo, merci en totu cas, tres choupinous ton bonhomme | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Album Photos d'Ilow Blue Ocean [Nouvelle vidéo !] Lun 06 Juil 2009, 19:10 | |
| | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Album Photos d'Ilow Blue Ocean [Nouvelle vidéo !] Lun 06 Juil 2009, 20:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Photos d'Ilow Blue Ocean [Nouvelle vidéo !] Lun 06 Juil 2009, 23:33 | |
| Voilà Voilà
Avant les photos, il faudrait déjà savoir comment va l'homme de la maison(après mon père ) non ? Alors monsieur va bien on a arrêté le traitement pour les diharées pour l'instant encore un peu coulant, mais bon, ça va encore il a bien grandit déjà d'après ma soeur qui le voit peu et bonne nouvelle il a bien grossit, ila presque pris 1kg il pèse..... 3kg200 et il grossit un peu plus chaque jours je suis trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès contente ! il a appris le assie t je me suis mise au couché, presque acquis lui aussi et je suis super étonnée moi qui croyait "un nouveau chien, pff tout recommencer à zéro comme Bess" Bah OMG, à 11 semaines ce sont des éponges ca va super vite l'apprentissage Bon par contre Kathlyn, tu avais raison mes sous vont servir à remettre du plâtre sur le mur et à le repaindre car ila déchicter les coins du mur comme Apache faisait étant petite.. bon après, pas desoin de vous décrire la tête ma mère
A oui, et pendant la nuit, il dort dans sa vari et il ne fait plus que des pipis pendant la nuit, mais il se retient trèèès bien !
DEMAIN IL A 11 SEMAINES
Désolée, mais servimg bueug, impossible de mettre des photos |
|
| |
meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
| Sujet: Re: Album Photos d'Ilow Blue Ocean [Nouvelle vidéo !] Lun 06 Juil 2009, 23:45 | |
| | |
|
| |
Yome Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1155 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/01/2008 Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk
| Sujet: Re: Album Photos d'Ilow Blue Ocean [Nouvelle vidéo !] Lun 06 Juil 2009, 23:46 | |
| - Bess <3 a écrit:
A oui, et pendant la nuit, il dort dans sa vari et il ne fait plus que des pipis pendant la nuit, mais il se retient trèèès bien ! [/center] dit moi que la vari n'est pas fermée et qu'il sort pisser ailleurs ..................... bon et comme je connais la réponse quitte à répéter ce qui a pu t'être dit ailleurs le laisser enfermer toute une nuit dans sa vari et qu'il fasse ses besoins dedans n'est ni une bonne solution ni bon pour lui........ Soit il faut le sortir pendant la nuit comme ça t'as déjà été expliqué soit le laisser dans un espace suffisamment grand pour qu'il ne soit pas obliger de faire la ou il dort ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Photos d'Ilow Blue Ocean [Nouvelle vidéo !] Lun 06 Juil 2009, 23:50 | |
| |
|
| |
Yome Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1155 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/01/2008 Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk
| Sujet: Re: Album Photos d'Ilow Blue Ocean [Nouvelle vidéo !] Lun 06 Juil 2009, 23:56 | |
| ah donc il fait pipi la nuit mais dehors? j'avais compris qu'il ne fesait que pipi mais dans sa kennel | |
|
| |
| |
| |
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Album Photos d'Ilow Blue Ocean [Nouvelle vidéo !] Mar 07 Juil 2009, 00:21 | |
| - Kathlyn a écrit:
- Eh bein, pense à acheter du platre à casto
quel bonheur de savoir que j'ai un bordel qui fait peut etre encore des conneries à ouvrir les placars, tout type de porte mais qui a jamais toucher a un meuble, a un mur, quel bonheur... (bon elle a voulu faire un gateau dans la maison, avec la farine... mais c'est moins chiant que les murs) | |
|
| |
meg Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Album Photos d'Ilow Blue Ocean [Nouvelle vidéo !] Mar 07 Juil 2009, 00:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Photos d'Ilow Blue Ocean [Nouvelle vidéo !] Mer 08 Juil 2009, 23:53 | |
| Quelques nouvelles d'Ilow
Le bonhomme va vraiment bien ! Je suis consquise, voilà, c'est fait Enfin, j'ai eu du mal à m'y attachée, même avant qu'il soit chez moi, j'ai eu énormément de mal mais aujourd'hui, il a volé mon coeur et j'ai volé le sien ! L'intégration avec les autres chiens,MA GNI FI QUE ! j'ai essayé de mieux examiné les aptitudes de Bess et on peut parfois voir un petit côté maternelle Pour Kim, cette après-midi, pour la plus grande surprise, elle a tenté de jouer avec Ilow, juste le temps d'une minute jusqu'a ce que kim lui fasse mal sans faire exprès evidemment ! Je suis très contente, il aime sa nouvelle famille et il le montre bien. Cette après-midi, il s'est mis en position Border devant Bess, ca faisait bien rire ! Puis il a essayé de faire le loup devant Kim, mais non, ce n'est pas encore aussi bien que Destiny
Voilà, une vidéo, elle est un peu plus longue, mais j'ai voul faire plaisir à Meg en te mettant de l'obéissance.
Ps: Il va se faire vacciner demain, donc on va voir ce que tu dis le véto sur son poid maintenant !
|
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| |
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Album Photos d'Ilow Blue Ocean [Nouvelle vidéo !] Jeu 09 Juil 2009, 00:35 | |
| ben c'est tout :trisounet: nan ze rigole très joli ton petit Ilow tu nous remettra tous plein de photo ? dit? un? | |
|
| |
| Sujet: Re: Album Photos d'Ilow Blue Ocean [Nouvelle vidéo !] Jeu 09 Juil 2009, 00:56 | |
| Génial, merci de faire profiter, que du plaizir, que du bonheur
j'espere que la suite viendra mdrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Album Photos d'Ilow Blue Ocean [Nouvelle vidéo !] Jeu 09 Juil 2009, 15:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Photos d'Ilow Blue Ocean [Nouvelle vidéo !] Jeu 09 Juil 2009, 15:27 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Album Photos d'Ilow Blue Ocean [Nouvelle vidéo !] | |
| |
|
| |
| Album Photos d'Ilow Blue Ocean [Nouvelle vidéo !] | |
|