| Album Photos d'Ilow Blue Ocean [Nouvelle vidéo !] | |
|
+10claiire Kathlyn christa marie01 meg youtit border-collie-30 fakanno Aries pauline 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Album Photos d'Ilow Blue Ocean [Nouvelle vidéo !] Jeu 02 Juil 2009, 14:54 | |
| | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Album Photos d'Ilow Blue Ocean [Nouvelle vidéo !] Jeu 02 Juil 2009, 14:55 | |
| | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Album Photos d'Ilow Blue Ocean [Nouvelle vidéo !] Jeu 02 Juil 2009, 14:55 | |
| ben ouai ya quoi le 17???? | |
|
| |
border-collie-30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| Sujet: Re: Album Photos d'Ilow Blue Ocean [Nouvelle vidéo !] Jeu 02 Juil 2009, 14:56 | |
| Moi je sais | |
|
| |
marie01 Posteur inspiré
Nombre de message : 82 Localisation : liege Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : nelson
| Sujet: Re: Album Photos d'Ilow Blue Ocean [Nouvelle vidéo !] Jeu 02 Juil 2009, 14:56 | |
| ton chiot est mignon comme tout ! ta vidéo est très bien faite , mais ta musique est triste !comment cela se passe-t-il avec tes autres chiens. | |
|
| |
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Photos d'Ilow Blue Ocean [Nouvelle vidéo !] Jeu 02 Juil 2009, 15:16 | |
| |
|
| |
border-collie-30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| Sujet: Re: Album Photos d'Ilow Blue Ocean [Nouvelle vidéo !] Jeu 02 Juil 2009, 15:17 | |
| vous verrez bien!! Mais si je serais pas là | |
|
| |
| Sujet: Re: Album Photos d'Ilow Blue Ocean [Nouvelle vidéo !] Jeu 02 Juil 2009, 15:18 | |
| Grrrr :Grrr: pourquoi tant de haine si t'es pas gentil je te ferai pas de crepe na voila | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Album Photos d'Ilow Blue Ocean [Nouvelle vidéo !] Jeu 02 Juil 2009, 15:19 | |
| y a quoi le 17 ???? pour t'escuser de ne pas avoir dit merci aux autres, juste aux deux filles !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Photos d'Ilow Blue Ocean [Nouvelle vidéo !] Jeu 02 Juil 2009, 15:20 | |
| |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: Album Photos d'Ilow Blue Ocean [Nouvelle vidéo !] Jeu 02 Juil 2009, 15:21 | |
| le 17, le 17... les filles réfléchissont un peu, on va sans doute trouver... c'est trésss important ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Album Photos d'Ilow Blue Ocean [Nouvelle vidéo !] Jeu 02 Juil 2009, 15:22 | |
| nan nan pas de crepe t'es pas gentille alors pas de crepe bon ben donne nous un indice alors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Photos d'Ilow Blue Ocean [Nouvelle vidéo !] Jeu 02 Juil 2009, 15:23 | |
| |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: Album Photos d'Ilow Blue Ocean [Nouvelle vidéo !] Jeu 02 Juil 2009, 15:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Album Photos d'Ilow Blue Ocean [Nouvelle vidéo !] Jeu 02 Juil 2009, 15:25 | |
| ce ne serai pas en rapport avec un de tes chiens ????? avec Bess plutot? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Photos d'Ilow Blue Ocean [Nouvelle vidéo !] Jeu 02 Juil 2009, 15:26 | |
| |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: Album Photos d'Ilow Blue Ocean [Nouvelle vidéo !] Jeu 02 Juil 2009, 15:27 | |
| mais bess..; elle a pas fété son annif y a pas longtemps ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: Album Photos d'Ilow Blue Ocean [Nouvelle vidéo !] Jeu 02 Juil 2009, 15:32 | |
| eh tu pourrais au moins nous dire oui o non... | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Album Photos d'Ilow Blue Ocean [Nouvelle vidéo !] Jeu 02 Juil 2009, 15:42 | |
| raaa la prise de tête................ l'anniversaire de toi Bess (enfin pas ta chienne mai toi)???? edit==> a non c'est pas ca!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Photos d'Ilow Blue Ocean [Nouvelle vidéo !] Jeu 02 Juil 2009, 15:43 | |
| - pauline a écrit:
- eh tu pourrais au moins nous dire oui o non...
Nooonn, je dis plus rien sinon, y aura plsu de surprise et ça serait dommage |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Album Photos d'Ilow Blue Ocean [Nouvelle vidéo !] Jeu 02 Juil 2009, 15:54 | |
| Très jolie le petit ilow mais on reste sur sa faim avec cette petite vidéo d'un peu plus d'1 min... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Photos d'Ilow Blue Ocean [Nouvelle vidéo !] Jeu 02 Juil 2009, 15:58 | |
| |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Album Photos d'Ilow Blue Ocean [Nouvelle vidéo !] Jeu 02 Juil 2009, 21:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Album Photos d'Ilow Blue Ocean [Nouvelle vidéo !] | |
| |
|
| |
| Album Photos d'Ilow Blue Ocean [Nouvelle vidéo !] | |
|