| Oyé vous du forum... | |
|
+13Vanook patoune07 Taiga vikiki63 fakanno Akira claiire pauline Surlaroute Supplete belle-and-celine scoopy005 Marie-Lynn 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
claiire Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 974 Localisation : 77 Date d'inscription : 18/02/2009 Noms de mes chiens: : Easy (BC); Lou (parson); Déclick et Nestor (BT) Une citation que j'aime bien: : " Le vrai dressage, c'est le dressage par amitié " Pierre Trolliet
| Sujet: Re: Oyé vous du forum... Mar 30 Juin 2009, 20:44 | |
| :petitmdr: bah yen a qui n'ont pas grand chose a faire | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Oyé vous du forum... Mar 30 Juin 2009, 20:45 | |
| Mince même ici y'a des boulets....? :goboulet: | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Oyé vous du forum... Mar 30 Juin 2009, 20:45 | |
| Les filles, il est tombé dans un tonneau de vaccin anti-rabique quand il était petit, ça lui a laissé des traces, question caractère ! :petitmdr: | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Oyé vous du forum... Mar 30 Juin 2009, 20:58 | |
| roooo mais j'y crois pas!!!!! franchement Dur t'as que ca à faire??? bien jouer les modos !!!! chassez le encore et il se fera peut-etre passé pour un gamin de 13 ans dont les parents ne veulent pas lui offrir de border parce qu'il n'est pas assez mature (on se demande pourquoi ) et qui vient se plaindre ici!! :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Marie-Lynn Posteur inspiré
Nombre de message : 52 Localisation : PdC Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Oyé vous du forum... Mar 30 Juin 2009, 21:00 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Les filles, il est tombé dans un tonneau de vaccin anti-rabique quand il était petit, ça lui a laissé des traces, question caractère ! :petitmdr:
Ca te va bien de répondre et converser avec des gamin(es)... Sur eux, au moins, tu as réussi à mettre main basse! | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Oyé vous du forum... Mar 30 Juin 2009, 21:03 | |
| Bon alors Dur si tu as un compte à regler tu le fais par mp,je te rappelles qu'en t'inscrivant tu as signé un règlement,tu as été mis en vacances pour des raisons précises ,apparemment il n'y a pas que dur à celle qui est dure la tête l'est aussi. Prochain dérapage je verrouille,et franchement j'ai d'autres chats à fouetter.... | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Oyé vous du forum... Mar 30 Juin 2009, 21:20 | |
| Faire main basse, pas mettre main basse.... | |
|
| |
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: Oyé vous du forum... Mar 30 Juin 2009, 21:41 | |
| :toitusors: j'ai pas trouvé la pelle! ni le balai! | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Oyé vous du forum... Mar 30 Juin 2009, 22:53 | |
| Dur vraiment tu es tres decevant !!! Je n'ai pas suivis le début mais franchement ca m'a l'air d'un ridicul...... | |
|
| |
patoune07 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 532 Localisation : 07, ardèche, cruas Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Dakota 16 mois, mimi mon matou et patoune ma mimine
| Sujet: Re: Oyé vous du forum... Mar 30 Juin 2009, 22:53 | |
| Puréee !! il est gonflé !!! je comprend maintenant ........ C'est comme les mauvaises herbes, on a du mal a s'en débarrasser ..... Un menteur en plus ;;;;; | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Oyé vous du forum... Mar 30 Juin 2009, 23:07 | |
| Je peux poser une question ? Est ce que tu veux bien repondre à ma question sans la détourner ? Ceux qui cris à la honte n'ont jamais voulu repondre...
En quoi la naissance de batards te derange ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oyé vous du forum... Mar 30 Juin 2009, 23:44 | |
| J'en peux plus :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
C'est pire que moi quoi, il me semblait bien que Mary-linn et ton avatr faisait vraiment trop C** avec un grand C :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: |
|
| |
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: Oyé vous du forum... Mer 01 Juil 2009, 00:15 | |
| zut, moi j'avais parier pour un pseudo comme Energizer, c'est nul j'ai pas pu deviner avec ce pseudo :petitmdr: | |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: Oyé vous du forum... Mer 01 Juil 2009, 12:29 | |
| :petitmdr: | |
|
| |
kimi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1219 Localisation : chez les korrigans Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Oyé vous du forum... Mer 01 Juil 2009, 22:14 | |
| ah ah ah le fofo lui manque trop, il peut pas rester dehors qq heures .... fait gaffe deviendrais tu accro !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allez va tourner un peu avec tes moutons là tu es excellent, tu sais transmettre et faire passer les choses essentielles à la compréhension du border collie dans sa vrai nature, il faut developper ses talents rien ne sert de cultiver ses chardons interieurs. laisse passer le | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Oyé vous du forum... Mer 01 Juil 2009, 22:39 | |
| :petitmdr: :petitmdr: j'adore | |
|
| |
fandeborder Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 267 Localisation : 61110 Date d'inscription : 16/05/2009 Noms de mes chiens: : Teddy notre big baby
| Sujet: Re: Oyé vous du forum... Dim 05 Juil 2009, 12:16 | |
| | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Oyé vous du forum... Dim 05 Juil 2009, 22:22 | |
| j'ai du raté un épisode mais pourquoi avoir radier DUR ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oyé vous du forum... | |
| |
|
| |
| Oyé vous du forum... | |
|