| trafic de border ... | |
|
+11Taiga kévin38 extasyblue Kroug Australoublue fakanno Surlaroute Florie bisskiss Rien les3m 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pascale Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 523 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 19/04/2008 Noms de mes chiens: : Bahia, et sa fille Daytona Une citation que j'aime bien: : il faut être heureux, ne serait ce que pour donner l'exemple
| Sujet: Re: trafic de border ... Ven 03 Juil 2009, 18:28 | |
| z'avez oublié les cacahuètes!!! | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: trafic de border ... Ven 03 Juil 2009, 18:50 | |
| roo mais franchement je trouve pas... ils lancent des grenades??? :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
sans rire euh des cailloux?? des pommes de pin??? :trisounet: | |
|
| |
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: trafic de border ... Sam 04 Juil 2009, 13:47 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: trafic de border ... Sam 04 Juil 2009, 13:51 | |
| la! la ! la! vous me decevez quand meme!!!!! alors les deux de gauche: regarde leur mettre en train de faire les gogolos pour attire l#attention de leur chein afin de faire une belle photo -- facile non? les quatre de droite: n'ent ont rien a faire de leur maitresse qui fait la gilotote pour attirer leur attention et faire afin de faire un belle photo.....et sont beaucoup plus interesse par deux meme dans le parc qui joue au football!!!! ils regardent le BALLON DE FOOT bon ben voila, vous avex toutes perdues!!!!!! | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| |
| |
| |
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: trafic de border ... Sam 04 Juil 2009, 23:35 | |
| | |
|
| |
Bordercolline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 339 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/01/2009 Noms de mes chiens: : Rosco & Despé Une citation que j'aime bien: : L'indifférence est le meilleur des affronts face a la bétise des gens
| Sujet: Re: trafic de border ... Sam 19 Sep 2009, 20:24 | |
| Trop choupinou !! ca se bats pas la dedans? | |
|
| |
| Sujet: Re: trafic de border ... Dim 20 Sep 2009, 11:31 | |
| - Bordercolline a écrit:
- Trop choupinou !! ca se bats pas la dedans?
non, ils sont trop contents d'aller en ballade! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trafic de border ... | |
| |
|
| |
| trafic de border ... | |
|