Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [trouvé] recherche border femelle a adopter(14)

Aller en bas 
+10
scoopy005
Rosy27
vanda
Danièle Flez
kamlot
pauline
claiire
fakanno
vikiki63
amelia
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

[trouvé] recherche border femelle a adopter(14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] recherche border femelle a adopter(14)   [trouvé] recherche border femelle a adopter(14) - Page 3 EmptyMar 30 Juin 2009, 18:11

amelia a écrit:
bon on est tous partis sur un mal entendu on va pas en discuter des années nn plus paix j'ai mal pris un conseil car j'avais mal interpété donc je m'en excuses et pu de prisede tête

j'ai adopté une tite louloute de 3ans sa veut bien dire que je me fiche de l'age ! enfin faut qd méme que l'on puisse faire son éducation
ma chienne n'est pas au top dans le dressage ms c'est moi qui ne voulais pas l'embéter et non ma chienne qui ne veut pas au contraire
de plus je veux un autre chien pr mon copain comme j'ai dit ma chienne vie pour moi donc pour faire de l'agility sa serait pas top pr mon copain car qd je ss la elle ne veut pas me quitter

donc petit récapitulatf : nous voulons une chienne type border (croisé ou non) qu'elle aime ou non les chats (peu importe notre loulou a appris a les aimer) l'age peut importe mais faut qu'elle soit sociable car nous emmenons partout ou nous allons notre chienne de plus nous cotoyons bcp de chien ds notre etourage(colley york et malinoi) de plus l'agilty est a venir, question troupeau ou autre pas de probléme je connais des personnes qui seront ravis de pu se déplacer pour aller chercher leur moutons au fond du champ lol, a oui la future louloute sera plus pour mon copain on veut pas empiéter sur le travail de l'autre donc voila

j'espéres que mon annonce est plus précise

Merci des précisions, c'est deja plus facile pour cibler la recherche !! pouce
C'est super que vous n'ayez pas vraiment de limite d'age ( Je pense quand même qu'un jeune adulte serait mieux si votre mari veut faire de l'agility).
Par contre, comme dit pauline, si l'agy ne lui plait pas..:S

Je fais une petite recherche sur rescue Wink

edit==> J'annule ma recherche, apparamment vous prenez Ecaille de chez Surlaroute cheers
Je ne vais pas faire de l'ombre aux petits de Surlaroute comme dit pauline Wink
Revenir en haut Aller en bas
amelia
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
amelia


Féminin
Nombre de message : 158
Localisation : conches en ouche (27)
Date d'inscription : 28/06/2009
Noms de mes chiens: : loucky (5ans), esteva (15mois)
Une citation que j'aime bien: : Oublie ton passé, travail ton présent, pour embellir ton future

[trouvé] recherche border femelle a adopter(14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] recherche border femelle a adopter(14)   [trouvé] recherche border femelle a adopter(14) - Page 3 EmptyMar 30 Juin 2009, 18:20

si l'agility lui plais pas on essaira qqch d'autre
mordant, canicross, troupeau ...
je croises les doigts qu'elle aime jouer car ma loulou n'as pas encors compris le sens pratique d'une balle lol
Revenir en haut Aller en bas
http://esteva-loucky.skyrock.com/
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

[trouvé] recherche border femelle a adopter(14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] recherche border femelle a adopter(14)   [trouvé] recherche border femelle a adopter(14) - Page 3 EmptyMar 30 Juin 2009, 18:25

kiss me est au havre...
je dirais qu'elle a surement un peu de border, (croisée braque soit disant, m'enfin, on le cherche vraiment un... Laughing )
le lien, tu descend jusqu'à la fin de la page, c'est la dernière...
http://www.shpa.fr/adoption-chien.html?start=4

m'enfin si tu prend écaille !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[trouvé] recherche border femelle a adopter(14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] recherche border femelle a adopter(14)   [trouvé] recherche border femelle a adopter(14) - Page 3 EmptyMar 30 Juin 2009, 21:21

Je reviens juste remettre les choses dans l'ordre en ce qui me concerne car je suis bien embetée que pauline ait cru que je lui "tombait" dessus.
Pauline, ca doit etre un malentendu car il l'y avait rien de mal a mon sens a te dire cela. J'ai repondu parce que cette reponse que tu fait souvent m'interpelle, toi tu sais que tu nuance mais le 1er quidam qui passe pourrait ne retenir que la phrase "les border de refuge ont moins d'instinct" hors je persiste et signe, ca ne me parait pas etre bon de dire ca car c'est probablement souvent l'inverse.
Voila, je cloture mon intervention en ce qui te concerne pour que tu ne reste pas "touchée" par ces reponses, d'autant plus que tu fais un gros boulot de recherche pour les nouveaux qui cherchent un toutou ce qui est parfaitement louable et cela avec diplomatie.
Voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

[trouvé] recherche border femelle a adopter(14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] recherche border femelle a adopter(14)   [trouvé] recherche border femelle a adopter(14) - Page 3 EmptyMar 30 Juin 2009, 21:35

Tu sais, Amelia, ma Kindy que j'avais adoptée dans la rue a mis un an pour apprendre à jouer. Là, ta chienne, si elle a l'exemple d'un chiot qui joue avec toi, elle va apprendre plus facilement, surtout si le chiot l'invite à jouer. (par contre, je peux pas encore te dire si Ecaille est joueuse, lol, à part me bouffer les doigts et jouer avec ses frères et soeurs, pour le moment, c'est tout).
Revenir en haut Aller en bas
amelia
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
amelia


Féminin
Nombre de message : 158
Localisation : conches en ouche (27)
Date d'inscription : 28/06/2009
Noms de mes chiens: : loucky (5ans), esteva (15mois)
Une citation que j'aime bien: : Oublie ton passé, travail ton présent, pour embellir ton future

[trouvé] recherche border femelle a adopter(14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] recherche border femelle a adopter(14)   [trouvé] recherche border femelle a adopter(14) - Page 3 EmptyMar 30 Juin 2009, 23:44

ma loulou adore les petits chiens
ma soeur a un york et qd ils sont les 2 c'est vraiment sympa a voir
elle le chouchoute mais elle adore le jeu de bagarre lui de méme
la balle c pas encors sa mais je désespére pas car avant elle en avait peur
elle va chercher (qd elle a décidé) son petit doudou c'est trop mimi
Revenir en haut Aller en bas
http://esteva-loucky.skyrock.com/
vikiki63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vikiki63


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : verdun 55
Date d'inscription : 07/03/2009
Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur)
Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)

[trouvé] recherche border femelle a adopter(14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] recherche border femelle a adopter(14)   [trouvé] recherche border femelle a adopter(14) - Page 3 EmptyMer 01 Juil 2009, 00:02

par mon expérience que je te livre, Arwen ne jouait pas du tout à la balle.
ses anciens maitres m'avait dit "c'est pas son truc la balle". Cliff lui c'est un fou de la balle et bien aujourd'hui elle pleure le matin pour avoir sa balle et elle joue!!!!
et si Cliff ne lui donne pas elle lui mets la patte sur la tête et elle pleure! et il lui donne et c'est partie pour un quard d'heure de folie!
elle a appris en voyant faire Cliff et cela fait qu'un mois1/2 que je l'ai à la maison.
alors pour ta chienne ça va être pareil en voyant quotidiennement un chiot jouer elle va y prendre gout pouce
Revenir en haut Aller en bas
amelia
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
amelia


Féminin
Nombre de message : 158
Localisation : conches en ouche (27)
Date d'inscription : 28/06/2009
Noms de mes chiens: : loucky (5ans), esteva (15mois)
Une citation que j'aime bien: : Oublie ton passé, travail ton présent, pour embellir ton future

[trouvé] recherche border femelle a adopter(14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] recherche border femelle a adopter(14)   [trouvé] recherche border femelle a adopter(14) - Page 3 EmptyMer 01 Juil 2009, 13:21

pour le moment elle voit d'autre chiens jouaient a la balle ms elle préféres foncé dedans quand ils l'ont attrapé lol
aprés si la balle lui convient pas tanpis aprés tt du moment qu'elle trouve un autre jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://esteva-loucky.skyrock.com/
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

[trouvé] recherche border femelle a adopter(14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] recherche border femelle a adopter(14)   [trouvé] recherche border femelle a adopter(14) - Page 3 EmptyMer 01 Juil 2009, 13:39

dis amelia tu nous ne as toujours pas mis de photos de ta belle chienne!! je me trompes??? geek
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

[trouvé] recherche border femelle a adopter(14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] recherche border femelle a adopter(14)   [trouvé] recherche border femelle a adopter(14) - Page 3 EmptyMer 01 Juil 2009, 13:42

fakanno a écrit:
dis amelia tu nous ne as toujours pas mis de photos de ta belle chienne!! je me trompes??? geek

TROMPE ??

Toi qui corrige souvent les fautes... geek geek
Sans rancune? Razz Embarassed

PS: J'espère que c'est bien ça, ca se peut, c'est moi qui ai tord.. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

[trouvé] recherche border femelle a adopter(14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] recherche border femelle a adopter(14)   [trouvé] recherche border femelle a adopter(14) - Page 3 EmptyMer 01 Juil 2009, 13:45

scoopy005 a écrit:
fakanno a écrit:
dis amelia tu nous ne as toujours pas mis de photos de ta belle chienne!! je me trompes??? geek

TROMPE ??

Toi qui corrige souvent les fautes... geek geek
Sans rancune? Razz Embarassed

PS: J'espère que c'est bien ça, ca se peut, c'est moi qui ai tord.. Embarassed


looool bin j'avoue que là ca va pas!!mdr c'est ma main qui a glissé trop vite!!!

et puis arretez de m'embêter avec ca!! j'ai corrigé 2 ou 3 fois des fautes ENORMISSIMES c'est tout... :pendu: tout le monde fait des fautes , je le sais bien!!! lool :marteau:
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

[trouvé] recherche border femelle a adopter(14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] recherche border femelle a adopter(14)   [trouvé] recherche border femelle a adopter(14) - Page 3 EmptyMer 01 Juil 2009, 13:47

fakanno a écrit:
scoopy005 a écrit:
fakanno a écrit:
dis amelia tu nous ne as toujours pas mis de photos de ta belle chienne!! je me trompes??? geek

TROMPE ??

Toi qui corrige souvent les fautes... geek geek
Sans rancune? Razz Embarassed

PS: J'espère que c'est bien ça, ca se peut, c'est moi qui ai tord.. Embarassed


looool bin j'avoue que là ca va pas!!mdr c'est ma main qui a glissé trop vite!!!

et puis arretez de m'embêter avec ca!! j'ai corrigé 2 ou 3 fois des fautes ENORMISSIMES c'est tout... :pendu: tout le monde fait des fautes , je le sais bien!!! lool :marteau:

Je sais, je sais, c'était pour rire Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

[trouvé] recherche border femelle a adopter(14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] recherche border femelle a adopter(14)   [trouvé] recherche border femelle a adopter(14) - Page 3 EmptyMer 01 Juil 2009, 13:51

scoopy005 a écrit:
fakanno a écrit:
scoopy005 a écrit:
fakanno a écrit:
dis amelia tu nous ne as toujours pas mis de photos de ta belle chienne!! je me trompes??? geek

TROMPE ??

Toi qui corrige souvent les fautes... geek geek
Sans rancune? Razz Embarassed

PS: J'espère que c'est bien ça, ca se peut, c'est moi qui ai tord.. Embarassed


looool bin j'avoue que là ca va pas!!mdr c'est ma main qui a glissé trop vite!!!

et puis arretez de m'embêter avec ca!! j'ai corrigé 2 ou 3 fois des fautes ENORMISSIMES c'est tout... :pendu: tout le monde fait des fautes , je le sais bien!!! lool :marteau:

Je sais, je sais, c'était pour rire Wink Wink


je sais bien t'inquiète!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

[trouvé] recherche border femelle a adopter(14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] recherche border femelle a adopter(14)   [trouvé] recherche border femelle a adopter(14) - Page 3 EmptyMer 01 Juil 2009, 13:55

Ma oxiane n'a jamais appris à jouer, et je l'ai toujours regretté. Faut dire qu'elle n'avait pas été dans un environnement favorable, avant que je la récupère. Même en regardant ses filles courir après les baballes, même en essayant de l'intéresser au jeu via sa gourmandise, rien à faire. Elle a toujours préféré jouer à la bagarre, pas besoin d'instrument. Sauf deux fois (en dix ans) où je l'ai vue voler la balle de ses filles pour les obliger à jouer avec elle. Ça ne nous a pas empêché de nous amuser ensemble autrement, mais j'aurais bien aimé savoir comment faire pour (ré)apprendre à un chien qui a oublié durant son passage en refuge comment aimer courir après une balle.
Revenir en haut Aller en bas
amelia
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
amelia


Féminin
Nombre de message : 158
Localisation : conches en ouche (27)
Date d'inscription : 28/06/2009
Noms de mes chiens: : loucky (5ans), esteva (15mois)
Une citation que j'aime bien: : Oublie ton passé, travail ton présent, pour embellir ton future

[trouvé] recherche border femelle a adopter(14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] recherche border femelle a adopter(14)   [trouvé] recherche border femelle a adopter(14) - Page 3 EmptyMer 01 Juil 2009, 23:34

je veux bien mais on fait comment?
j'adors les montages ms je ss pas douée lol
Revenir en haut Aller en bas
http://esteva-loucky.skyrock.com/
amelia
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
amelia


Féminin
Nombre de message : 158
Localisation : conches en ouche (27)
Date d'inscription : 28/06/2009
Noms de mes chiens: : loucky (5ans), esteva (15mois)
Une citation que j'aime bien: : Oublie ton passé, travail ton présent, pour embellir ton future

[trouvé] recherche border femelle a adopter(14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] recherche border femelle a adopter(14)   [trouvé] recherche border femelle a adopter(14) - Page 3 EmptyJeu 02 Juil 2009, 00:05

voilou une photo qui la caractérise vraiment bien

https://2img.net/r/ihimizer/img233/6958/img0494k.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://esteva-loucky.skyrock.com/
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

[trouvé] recherche border femelle a adopter(14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] recherche border femelle a adopter(14)   [trouvé] recherche border femelle a adopter(14) - Page 3 EmptyJeu 02 Juil 2009, 00:06

drunken Rhooo qu'elle est trognon I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
border-collie-30
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
border-collie-30


Féminin
Nombre de message : 1460
Localisation : le vigan(30) France
Date d'inscription : 01/03/2009
Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border)
Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile

[trouvé] recherche border femelle a adopter(14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] recherche border femelle a adopter(14)   [trouvé] recherche border femelle a adopter(14) - Page 3 EmptyJeu 02 Juil 2009, 00:09

Superbe , mais je voit que tu es dans le 14 et moi pendant les vacances je suis dans le 61 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Eaven-Dream-Blue.skyrock.com
amelia
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
amelia


Féminin
Nombre de message : 158
Localisation : conches en ouche (27)
Date d'inscription : 28/06/2009
Noms de mes chiens: : loucky (5ans), esteva (15mois)
Une citation que j'aime bien: : Oublie ton passé, travail ton présent, pour embellir ton future

[trouvé] recherche border femelle a adopter(14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] recherche border femelle a adopter(14)   [trouvé] recherche border femelle a adopter(14) - Page 3 EmptyJeu 02 Juil 2009, 00:13

c 'est clair que c'est la porte d'acoté
Revenir en haut Aller en bas
http://esteva-loucky.skyrock.com/
border-collie-30
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
border-collie-30


Féminin
Nombre de message : 1460
Localisation : le vigan(30) France
Date d'inscription : 01/03/2009
Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border)
Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile

[trouvé] recherche border femelle a adopter(14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] recherche border femelle a adopter(14)   [trouvé] recherche border femelle a adopter(14) - Page 3 EmptyJeu 02 Juil 2009, 00:14

amelia a écrit:
c 'est clair que c'est la porte d'acoté

Oui Wink moi je vais aller a Flers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Eaven-Dream-Blue.skyrock.com
amelia
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
amelia


Féminin
Nombre de message : 158
Localisation : conches en ouche (27)
Date d'inscription : 28/06/2009
Noms de mes chiens: : loucky (5ans), esteva (15mois)
Une citation que j'aime bien: : Oublie ton passé, travail ton présent, pour embellir ton future

[trouvé] recherche border femelle a adopter(14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] recherche border femelle a adopter(14)   [trouvé] recherche border femelle a adopter(14) - Page 3 EmptyJeu 02 Juil 2009, 00:59

sa fait un tit bout qd méme genre 70km je crois
ms que vas tu faire a flers c'est un peu pommé nen?
Revenir en haut Aller en bas
http://esteva-loucky.skyrock.com/
border-collie-30
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
border-collie-30


Féminin
Nombre de message : 1460
Localisation : le vigan(30) France
Date d'inscription : 01/03/2009
Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border)
Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile

[trouvé] recherche border femelle a adopter(14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] recherche border femelle a adopter(14)   [trouvé] recherche border femelle a adopter(14) - Page 3 EmptyJeu 02 Juil 2009, 10:29

Non sa va quand même c'est beaucoup plus peuplé que j'ai moi , mais c'est surtout que moi je suis à Montagnou et la c'est la campagne!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Eaven-Dream-Blue.skyrock.com
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

[trouvé] recherche border femelle a adopter(14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] recherche border femelle a adopter(14)   [trouvé] recherche border femelle a adopter(14) - Page 3 EmptyJeu 02 Juil 2009, 11:30

à flers ?
et vous allez au mont saint michel ? à saint lô ?
Revenir en haut Aller en bas
border-collie-30
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
border-collie-30


Féminin
Nombre de message : 1460
Localisation : le vigan(30) France
Date d'inscription : 01/03/2009
Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border)
Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile

[trouvé] recherche border femelle a adopter(14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] recherche border femelle a adopter(14)   [trouvé] recherche border femelle a adopter(14) - Page 3 EmptyJeu 02 Juil 2009, 11:31

moi je peut y allé a saint-lô!!!! c'est pas loin Wink

Vu que je voit qu'il y a des personnes en Basse-Normandie une ballade sa serais bien Non ? moi je suis en Basse-Normandie de juillet à fin août
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Eaven-Dream-Blue.skyrock.com
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

[trouvé] recherche border femelle a adopter(14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] recherche border femelle a adopter(14)   [trouvé] recherche border femelle a adopter(14) - Page 3 EmptyJeu 02 Juil 2009, 11:33

j'y suis.... Rolling Eyes

vous devriez allé au mont saint michel, c'est top quand on y a jamais été !!
avec la rue des cocu etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[trouvé] recherche border femelle a adopter(14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] recherche border femelle a adopter(14)   [trouvé] recherche border femelle a adopter(14) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[trouvé] recherche border femelle a adopter(14)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [trouvé] recherche un BC femelle
» [trouvé] recherche un border dans le 01
» x border femelle a adopter 77
» Recherche border collie a adopter
» Recherche Border Collie à adopter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: