gwladys Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 582 Localisation : dans le Cher (bourges) Date d'inscription : 14/04/2008 Noms de mes chiens: : Darwin (3 ans) Enios ( 1 ans 1/2) Une citation que j'aime bien: : rien de vaut la complicité avec son chien !!!!
| Sujet: vaccin Ven 26 Juin 2009, 14:08 | |
| alors je vais ravoir un bout de toutou de deux mois tout a l'heure mais jai completement oublier a propos des vaccins c'est bien vermifuge jusqu'a ces 6 mois et pour les vaccins il a eu hier sa primo vaccination !! | |
|
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: vaccin Ven 26 Juin 2009, 15:01 | |
| primo vaccination a 2 mois après a 3 mois il faut revenir pour lui refaire sa vaccination mais moi je te conseil de faire la rage et en plus la toux de chenil mais je sais a quel age c'est) et c'est comme chiot que tu vas prendre un border? pour le vermifuge il faut demander mais sa doit etre tout les mois ou tout les 2 mois. sinon demande a ton véto | |
|
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: vaccin Ven 26 Juin 2009, 15:07 | |
| Vermifuge tous les mois jusqu'a 6 mois puis 2 à 3 fois par an selon les contacts qu'il a. Pour les vaccins il ya plusieurs protocoles de primo vaccination, mais l'éleveur te diras quand refaire le vaccin Et pareil je conseille la rage et la toux de chenil, surtout si le loulou va avoir des contacts réguliers avec d'autres chiens. | |
|
Nombre de message : 582 Localisation : dans le Cher (bourges) Date d'inscription : 14/04/2008 Noms de mes chiens: : Darwin (3 ans) Enios ( 1 ans 1/2) Une citation que j'aime bien: : rien de vaut la complicité avec son chien !!!!
| Sujet: Re: vaccin Ven 26 Juin 2009, 16:05 | |
| c un border noir et blanc mais ce sera celui de mon frere je ne me souviens plus le mien a 1 ans passer !! | |
|
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: vaccin Ven 26 Juin 2009, 19:46 | |
| Il l'a pris où ton frère? Tu viens bientôt nous faire un coucou au troupeau? | |
|
| Sujet: Re: vaccin Ven 26 Juin 2009, 19:58 | |
| bon mon frere deconner ce n'est pas un border collie c'est un croisé staff bringé adorable darwin joue bien avec ils sont adorables !! je vais au troupeau 27 juillet mais sur st amamnd montrond dans le 18 | |
|