Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| BORDER COLLIE A VENDRE DANS LE 43 !!!! AUVERGNE... | |
|
+31bacchara Rosy27 Anjy alexandra30 Eiko scoopy005 kaki christa Ewes Eilly kakoan argepius extasyblue zazagym Nad39 chrisalex Val border-collie-30 bisskiss Kroug youtit fakanno Nestea kiki shapka danielle Crinkle Kathlyn chloé Supplete jeanmaevagility 35 participants | |
Auteur | Message |
---|
Val Posteur timide
Nombre de message : 44 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: BORDER COLLIE A VENDRE DANS LE 43 !!!! AUVERGNE... Ven 26 Juin 2009, 20:47 | |
| salut Jean je me disais que faisais tu pendant tout ce temps? je connais la photo de ton avatar :-) à bientot peut être en concours! Val | |
| | | jeanmaevagility Posteur inspiré
Nombre de message : 55 Localisation : HAUTE LOIRE (AUVERGNE) Date d'inscription : 25/06/2009 Noms de mes chiens: : Naeva dit MAEVA,Angel Blue, Riane, Valinco, Vicky, Domino, Evil, Elfy, E'coffee, Eagle, Elvis ! Une citation que j'aime bien: : Quand on aime, on ne compte pas...
| Sujet: Re: BORDER COLLIE A VENDRE DANS LE 43 !!!! AUVERGNE... Sam 27 Juin 2009, 00:08 | |
| Hé Val tu n'a pas d'Avatar, pas de photo ??? je pige pas !!! Tu as un border maintenant ? cool j'espère te revoir bientot | |
| | | Val Posteur timide
Nombre de message : 44 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: BORDER COLLIE A VENDRE DANS LE 43 !!!! AUVERGNE... Sam 27 Juin 2009, 00:21 | |
| vala j'ai mis un avatar.. non non pas de border je les laisse aux autres.. bises | |
| | | chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: BORDER COLLIE A VENDRE DANS LE 43 !!!! AUVERGNE... Sam 27 Juin 2009, 11:40 | |
| C'est vrai que Christine m'avait parlé de cette portée !!! Elle fait du troupeau dans notre assoc maintenant !! Je crois pas encore avoir vu Vu Vince au boulot, mais vu l'atavisme de Mac !! Ca va donner ces loups !! Superbe mariage !! | |
Nombre de message : 55 Localisation : HAUTE LOIRE (AUVERGNE) Date d'inscription : 25/06/2009 Noms de mes chiens: : Naeva dit MAEVA,Angel Blue, Riane, Valinco, Vicky, Domino, Evil, Elfy, E'coffee, Eagle, Elvis ! Une citation que j'aime bien: : Quand on aime, on ne compte pas...
| Sujet: Re: BORDER COLLIE A VENDRE DANS LE 43 !!!! AUVERGNE... Sam 27 Juin 2009, 18:06 | |
| Cela faisais quelque années que je voulais marié Angel avec un Dingue!!! Longtemps on en parlé avec Patrick (Servais) de mettre Magic mais un peu vieux, puis j'ai pensé à Mac, ses fils sont comme lui, des Dingues !!!! et j'aime ça...Après maéva, difficile de trouvé un calu !!!
JOLI TON AVATAR VAL ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BORDER COLLIE A VENDRE DANS LE 43 !!!! AUVERGNE... Dim 28 Juin 2009, 12:56 | |
| |
| | | bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: BORDER COLLIE A VENDRE DANS LE 43 !!!! AUVERGNE... Dim 28 Juin 2009, 21:21 | |
| ben j'attends toujours les photos promissent, bouhhhh je pleure!!!!! | |
| Sujet: Re: BORDER COLLIE A VENDRE DANS LE 43 !!!! AUVERGNE... Lun 29 Juin 2009, 01:10 | |
| Salut aux accrocs !!! Voici qulques nouvelles photos individuelles... Ne vous inquiétez pas si vous craquez, c'est normal, imaginez en quell état nous sommes ici, que du bonheur .... Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others! Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others! Moi je reste sans voix :lévite: Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others! :petitmdr: Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others! Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others! Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others! Excusez pour le mal que je peux faire ... Allez une dernière pour ce soir... Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others! | |
| | | Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| | | | jeanmaevagility Posteur inspiré
| Sujet: Re: BORDER COLLIE A VENDRE DANS LE 43 !!!! AUVERGNE... Lun 29 Juin 2009, 01:42 | |
| Moi aussi je pleure et je crois qu'on va tous pleurer quand ils vont partir!!!! Mais je pense que la rouge va rester :goboulet: Et peut être la bleu maquillée aussi mais la petite noire , bffffffff, j'adore bon, faut pas déconner, c'est vrai que j'ai du terrain, la forêt à ma porte, mais après les inscriptions aux concours nous coutent une fortune!! et une autre pour le fun Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others! Il est pas beau mon DOMINO !!!! | |
| | | Nad39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: BORDER COLLIE A VENDRE DANS LE 43 !!!!! AUVERGNE......... Lun 29 Juin 2009, 10:26 | |
| Coucou Jean, Trop contente de te retrouver ici !! Alors la Soeurette de Abyss a mis bas. Tu dis avoir voulu marié Angel a un dingue ! parce que tu penses que nos chiens le sont pas assez :petitmdr: J'ai vu que les chiots étaient magnifique, j'adore le rouge ! J'èspère te voir a Cibeins, Gros bisous à toi, Christine et tes 2 petites terreurs qui ont bien grandis Caresses au loulous Nadège | |
| | | shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: BORDER COLLIE A VENDRE DANS LE 43 !!!! AUVERGNE... Lun 29 Juin 2009, 11:20 | |
| Moi j'adore les p'tites bleu-merles.... | |
| Sujet: Re: BORDER COLLIE A VENDRE DANS LE 43 !!!! AUVERGNE... Lun 29 Juin 2009, 11:35 | |
| VRAIMENT SUPER CE FORUM!!! Génial de te retrouvé ici, mais normal aprés tout !!! ça fait super plaisir, je me demandais qui pouvait bien mettre le nom de ma chienne sur sa photo, on me cherche !!!! Tu tombes bien,je voulais te contacter et Christine a pommé ton addresse mail, Ha ces blondes :petitmdr: !!! Pour moi Angel est déja très DINGUE, mais en l'a mariant avec un autre DIGUE, j'espère avoir des LOCHMACLEOD,, MAGIC, ONIX, bref des chiens d'exceptions. Je pense qu'à partir d'aujourd'hui, je serais toujours à la recherche d'une MAEVA !!! On ne sera pas à Cibeins, Nounou oblige, je veux en profiter un MAX... Comment va la famille "Humain" et la famille "Canine" ??? UNE PHOTO POUR TOI... Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others! N'est ce pas dans la diversité qu'on trouve l'exception..... Bon, c'est vrai parfois ça chauffe là haut !!! ou bien est ce l'age ... JE VOUS FAIS A TOUS DE GROSSES BISES... | |
| | | Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: BORDER COLLIE A VENDRE DANS LE 43 !!!! AUVERGNE... Lun 29 Juin 2009, 11:41 | |
| | |
| | | zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: BORDER COLLIE A VENDRE DANS LE 43 !!!! AUVERGNE... Lun 29 Juin 2009, 12:57 | |
| Et bien bienvenue sur ce Forum Jean ! Tu as là de bien belles tite boules de poils ! ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BORDER COLLIE A VENDRE DANS LE 43 !!!! AUVERGNE... Lun 29 Juin 2009, 14:59 | |
| |
| | | fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: BORDER COLLIE A VENDRE DANS LE 43 !!!! AUVERGNE... Lun 29 Juin 2009, 15:08 | |
| la rouge.................. :ticoeur2: :battementcoeur | |
| | | Nad39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: BORDER COLLIE A VENDRE DANS LE 43 !!!!! AUVERGNE......... Lun 29 Juin 2009, 16:52 | |
| - jeanmaevagility a écrit:
- VRAIMENT SUPER CE FORUM!!! Génial de te retrouvé ici, mais normal aprés tout !!! ça fait super plaisir, je me demandais qui pouvait bien mettre le nom de ma chienne sur sa photo, on me cherche !!!! Tu tombes bien,je voulais te contacter et Christine a pommé ton addresse mail, Ha ces blondes :petitmdr: !!!
Pour moi Angel est déja très DINGUE, mais en l'a mariant avec un autre DIGUE, j'espère avoir des LOCHMACLEOD,, MAGIC, ONIX, bref des chiens d'exceptions. Je pense qu'à partir d'aujourd'hui, je serais toujours à la recherche d'une MAEVA !!! On ne sera pas à Cibeins, Nounou oblige, je veux en profiter un MAX... Comment va la famille "Humain" et la famille "Canine" ??? N'est ce pas dans la diversité qu'on trouve l'exception..... Bon, c'est vrai parfois ça chauffe là haut !!! ou bien est ce l'age ... JE VOUS FAIS A TOUS DE GROSSES BISES...
J'suis :petitmdr: j'avais même pas fais attention que en effet j'avais le nomde ta chienne dans mon avatar, mais ça correspond bien a Chelse il est mi-ange mi démon !!!! Moi qui voulais une femelle bleu depuis longtemps, tu aurais pu attendre quelques années, j'en aurais réservé une immédiatement Je souhaite de tout coeur que tu retrouves une Maeva, quelle équipe vous formiez Je me rappelle de vous à Montélimar, à Bâle 2006, que de frissons en vous regardant passer.C'est bien dommage que l'on se croise pas plus souvent en concours Agility car c'est un vrai plaisir de vous revoir. De notre coté humains et chiens se portent bien, Avery se maintien. Matéo grandit à vue d'oeil et on prépare la rentrée scolaire , déjà 3 ans et on a rien vu passer Je t'envoi mon adresse email par MP. En attendant je vous fais de gros | |
| | | extasyblue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 317 Localisation : notre dame de gravenchon, 76 Date d'inscription : 09/06/2009 Noms de mes chiens: : Mikado, Aribo, Extasy blue Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire mes chiens.
| Sujet: Re: BORDER COLLIE A VENDRE DANS LE 43 !!!! AUVERGNE... Lun 29 Juin 2009, 18:38 | |
| Ils sont carrement mimi tous ces chiots !! mais je craque pour la bleu merle avec la tache noir :ticoeur2: | |
| | | bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: BORDER COLLIE A VENDRE DANS LE 43 !!!! AUVERGNE... Lun 29 Juin 2009, 18:43 | |
| AHLALA trop dingue de tes chiots, ils sont sublimes
que de torture et pourtant j'adore!!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BORDER COLLIE A VENDRE DANS LE 43 !!!! AUVERGNE... Lun 29 Juin 2009, 21:20 | |
| bon il va vraiment faloir que je viennes voir tes chiots même si je ne peux pas en prendre un je pourrais leur faire des bisous et des caresses c'est déjà bien. |
| | | argepius Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 595 Localisation : Claira 66 Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Fly & Elektra
| Sujet: Re: BORDER COLLIE A VENDRE DANS LE 43 !!!! AUVERGNE... Mer 01 Juil 2009, 09:04 | |
| Pas touche à la rouge!!!! c'est MA MIENNE!!! | |
Nombre de message : 595 Localisation : Claira 66 Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Fly & Elektra
| Sujet: Re: BORDER COLLIE A VENDRE DANS LE 43 !!!! AUVERGNE... Mer 01 Juil 2009, 09:04 | |
| | |
| | | fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: BORDER COLLIE A VENDRE DANS LE 43 !!!! AUVERGNE... Mer 01 Juil 2009, 09:05 | |
| - argepius a écrit:
- Pas touche à la rouge!!!! c'est MA MIENNE!!!
vrai de vrai??? tu t'es décidé?? t'en a pris une ???? | |
| Sujet: Re: BORDER COLLIE A VENDRE DANS LE 43 !!!! AUVERGNE... Mer 01 Juil 2009, 09:08 | |
| non pas encore, la rouge est déjà reservée, mais au cas ou? je vais les voir samedi matin, moi! nananereuuu!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BORDER COLLIE A VENDRE DANS LE 43 !!!! AUVERGNE... | |
| |
| | | | BORDER COLLIE A VENDRE DANS LE 43 !!!! AUVERGNE... | |
|