| BORDER COLLIE A VENDRE DANS LE 43 !!!! AUVERGNE... | |
|
+31bacchara Rosy27 Anjy alexandra30 Eiko scoopy005 kaki christa Ewes Eilly kakoan argepius extasyblue zazagym Nad39 chrisalex Val border-collie-30 bisskiss Kroug youtit fakanno Nestea kiki shapka danielle Crinkle Kathlyn chloé Supplete jeanmaevagility 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| |
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: BORDER COLLIE A VENDRE DANS LE 43 !!!! AUVERGNE... Lun 17 Aoû 2009, 09:52 | |
| oh je les adore ces ptits bout ils sont vraiment trop magnifique ... moi j adore le ptit merle ... il est à mourir.... | |
|
| |
jeanmaevagility Posteur inspiré
Nombre de message : 55 Localisation : HAUTE LOIRE (AUVERGNE) Date d'inscription : 25/06/2009 Noms de mes chiens: : Naeva dit MAEVA,Angel Blue, Riane, Valinco, Vicky, Domino, Evil, Elfy, E'coffee, Eagle, Elvis ! Une citation que j'aime bien: : Quand on aime, on ne compte pas...
| Sujet: Re: BORDER COLLIE A VENDRE DANS LE 43 !!!! AUVERGNE... Lun 17 Aoû 2009, 20:28 | |
| - bisskiss a écrit:
j'aimerais trop voir l'integralité de ta meute, car ca doit ravagé mdrrrr
en tout cas, merci pour ses nouvelles photos Voilà chose faite une photo des adultes au complet. https://2img.net/r/ihimizer/img6/9483/dsc01863oix.jpg Pour le rouge merle, patience | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: BORDER COLLIE A VENDRE DANS LE 43 !!!! AUVERGNE... Lun 17 Aoû 2009, 20:32 | |
| ah merci c'est super gentil
ils sont sublime tous, surtout tes groendales (?) ou tervueren (?) (a force d'en voir...) | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: BORDER COLLIE A VENDRE DANS LE 43 !!!! AUVERGNE... Lun 17 Aoû 2009, 22:24 | |
| - bisskiss a écrit:
- ah merci c'est super gentil
ils sont sublime tous, surtout tes groendales (?) ou tervueren (?) (a force d'en voir...) Y a un BBGrenendal et un BBTervu lol | |
|
| |
Nombre de message : 55 Localisation : HAUTE LOIRE (AUVERGNE) Date d'inscription : 25/06/2009 Noms de mes chiens: : Naeva dit MAEVA,Angel Blue, Riane, Valinco, Vicky, Domino, Evil, Elfy, E'coffee, Eagle, Elvis ! Une citation que j'aime bien: : Quand on aime, on ne compte pas...
| Sujet: Re: BORDER COLLIE A VENDRE DANS LE 43 !!!! AUVERGNE... Mer 19 Aoû 2009, 22:33 | |
| BON BEN VOILA, MATHIEU EST EN SE MOMENT SUR LA ROUTE AVEC SA PEPETTE, ELEKTRA .... PETITE LARME | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: BORDER COLLIE A VENDRE DANS LE 43 !!!! AUVERGNE... Mer 19 Aoû 2009, 22:55 | |
| Ne t'en fais pas Jean, elle est entre de bonnes mains ta petite! Et puis tu vas pouvoir la voir évoluée que ce soit en agility ou au troupeau! | |
|
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| |
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: BORDER COLLIE A VENDRE DANS LE 43 !!!! AUVERGNE... Jeu 20 Aoû 2009, 01:15 | |
| Nous voici rentré, on a fait bonne route. J'ai pris Elektra sur mes genou au depart et apres 5 min de route j'ai eu droit a un joli pipi sur mes genou puis elle faisait que de bouger dans tous les sens, on la donc mise en kennel avec Fly et tout c'est bien passer, elle a dormis tout le long!! Demain y aura pleins de photos promis!!!! | |
|
| |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: BORDER COLLIE A VENDRE DANS LE 43 !!!! AUVERGNE... Jeu 20 Aoû 2009, 09:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BORDER COLLIE A VENDRE DANS LE 43 !!!! AUVERGNE... Jeu 20 Aoû 2009, 12:40 | |
| Je suis très contant qu'elle t'ai prise en sympathie dès 5 minutes, si elle a fait pipi s'est qu'elle était décontractée. Bonne continuation avec mon ange. VITE DES NOUVELLES... à notre puce :pancarte love: | |
|
| |
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: BORDER COLLIE A VENDRE DANS LE 43 !!!! AUVERGNE... Jeu 20 Aoû 2009, 12:50 | |
| et des nouvelles des autres aussi jean???
on veut des photos individuelle, et tout particuliere (pour ma part) du sublime rouge merle!!! stpppp | |
|
| |
| Sujet: Re: BORDER COLLIE A VENDRE DANS LE 43 !!!! AUVERGNE... Jeu 20 Aoû 2009, 13:06 | |
| oui des photos ! Et de tout le monde, même Elektra lol | |
|
| |
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: BORDER COLLIE A VENDRE DANS LE 43 !!!! AUVERGNE... Jeu 20 Aoû 2009, 14:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BORDER COLLIE A VENDRE DANS LE 43 !!!! AUVERGNE... Jeu 20 Aoû 2009, 14:13 | |
| trop triste, c'est le rouge merle, qui n'a mêmepas une photos de face, c'est po juste, vous le faites expret mdrrrr
en tout cas, ils sont tous vraiment sublime, vous devez etre au ange, hein kakoan
alors dit en plus?? ouvre un post de ta belle elektra, qu'on bave (mon pauvre clavier) stpppp | |
|
| |
| Sujet: Re: BORDER COLLIE A VENDRE DANS LE 43 !!!! AUVERGNE... Jeu 20 Aoû 2009, 14:17 | |
| - bisskiss a écrit:
- trop triste, c'est le rouge merle, qui n'a mêmepas une photos de face, c'est po juste, vous le faites expret mdrrrr
en tout cas, ils sont tous vraiment sublime, vous devez etre au ange, hein kakoan
alors dit en plus?? ouvre un post de ta belle elektra, qu'on bave (mon pauvre clavier) stpppp Il bouge beaucoup le rouge merle j'ai pas reussit à le prendre en portrait!meme la petite sozie de Dina j'ai pas reussit à bien la prendre c'est des piles electriques ces petits là!! La petite Elektra n'est pas à moi, je laisse son maitre faire un post s il veut, faut lui demander à lui! | |
|
| |
| Sujet: Re: BORDER COLLIE A VENDRE DANS LE 43 !!!! AUVERGNE... Jeu 20 Aoû 2009, 14:23 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: BORDER COLLIE A VENDRE DANS LE 43 !!!! AUVERGNE... Jeu 20 Aoû 2009, 14:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BORDER COLLIE A VENDRE DANS LE 43 !!!! AUVERGNE... Jeu 20 Aoû 2009, 14:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BORDER COLLIE A VENDRE DANS LE 43 !!!! AUVERGNE... Jeu 20 Aoû 2009, 14:34 | |
| :petitmdr:
La mienne n'a beau pas être ni merle ni moichetée, elle a des tache de vachette sur le tout le bid et le palais ! | |
|
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: BORDER COLLIE A VENDRE DANS LE 43 !!!! AUVERGNE... Jeu 20 Aoû 2009, 14:43 | |
| - Kathlyn a écrit:
- :petitmdr:
La mienne n'a beau pas être ni merle ni moichetée, elle a des tache de vachette sur le tout le bid et le palais ! C'est normale Kathlyn.............................. | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BORDER COLLIE A VENDRE DANS LE 43 !!!! AUVERGNE... Lun 24 Aoû 2009, 17:36 | |
| j'avais pas vu ce post !!! ils sont super mimis ces bébés !! C'est ton copain anais qui a pris elektra ???? comment ça se passe avec tes Dina et Enjoy, elles s'entendent bien ??? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BORDER COLLIE A VENDRE DANS LE 43 !!!! AUVERGNE... | |
| |
|
| |
| BORDER COLLIE A VENDRE DANS LE 43 !!!! AUVERGNE... | |
|