| La vie de Engie ma petite sheltie | |
|
+33Akira Baïna claiire Chlowé Rosy27 alexandra30 Steph&Utann chyma gawelle Steph et Callie Elwin powley bisskiss pascale anubis21 Cha zazagym Bonnie Tootsy vikiki63 fakanno Kathlyn Mayarthus belle-and-celine pauline scoopy005 Iris Max utika border-collie-30 Surlaroute shapka meg 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
| Sujet: La vie de Engie ma petite sheltie Jeu 25 Juin 2009, 13:39 | |
| J'ouvre le poste de Engie qui est arrivé hier à la maison (voir le trombinoscope de nos loulous : engie du jardin d'angélique) Bon le petit bout ce porte très bien elle est super sage à un peu pleuré hier soir avant de dormir mais c'est normal . alors maintenant place aux photos: Hier dans le champs (petite ballade avec ma pot de colle ) aujourd'hui à la maison : avec son pote le chat (ondirait qu'ils sont de la même famille non ? ) Je profite que la miss dorme pour vous mettre ces photos
Dernière édition par meg le Mer 02 Déc 2009, 23:03, édité 5 fois | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: La vie de Engie ma petite sheltie Jeu 25 Juin 2009, 13:45 | |
| Elle est vriament trop mimi ta crevette | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: La vie de Engie ma petite sheltie Jeu 25 Juin 2009, 14:05 | |
| à craquer ! Surtout avec le chat ! | |
|
| |
border-collie-30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| Sujet: Re: La vie de Engie ma petite sheltie Jeu 25 Juin 2009, 15:13 | |
| Superbe cette petite louloute j'adore son petit collier | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: La vie de Engie ma petite sheltie Jeu 25 Juin 2009, 15:55 | |
| Vraiment très mignonne cette petite louloute. La photo avec le chat est impayable | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| |
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: La vie de Engie ma petite sheltie Jeu 25 Juin 2009, 17:46 | |
| Troooooop craquante! Contente pour toi! | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: La vie de Engie ma petite sheltie Jeu 25 Juin 2009, 17:47 | |
| Très jolie ! Et cette seconde journée ??? | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: La vie de Engie ma petite sheltie Jeu 25 Juin 2009, 18:33 | |
| elle est mimi tout plein !!! comme dirais ma petite cosine !! | |
|
| |
belle-and-celine Posteur très inspiré
Nombre de message : 135 Localisation : Seine et Marne 77 Date d'inscription : 01/06/2009 Noms de mes chiens: : Belle, Enya et Stella Une citation que j'aime bien: : Ce qui nous tue pas nous rends plus fort !
| Sujet: Re: La vie de Engie ma petite sheltie Jeu 25 Juin 2009, 19:42 | |
| splendide | |
|
| |
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| Sujet: Re: La vie de Engie ma petite sheltie Jeu 25 Juin 2009, 20:51 | |
| | |
|
| |
meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
| Sujet: Re: La vie de Engie ma petite sheltie Jeu 25 Juin 2009, 20:54 | |
| Ce matin nous avons travaillé un peu les rappels et madame commence à bien connaitre son nom . Ensuite cet après midi nous sommes allés nous promené en ville elle a été géniale elle marche presque au pied . Bref un vrai petit amour :battementcoeur | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie de Engie ma petite sheltie Jeu 25 Juin 2009, 20:55 | |
| Ta des photos d'aujourd'hui ? | |
|
| |
meg Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: La vie de Engie ma petite sheltie Jeu 25 Juin 2009, 20:59 | |
| que celle que j'ai mis au dessus qui sont à l'interieur promis j'en fait demain mais je les mettraient sur l'autre poste (dans sujet en image) | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie de Engie ma petite sheltie Jeu 25 Juin 2009, 20:59 | |
| Ok!!!Merci | |
|
| |
Mayarthus Posteur très inspiré
Nombre de message : 115 Localisation : Ariège (09) Date d'inscription : 30/01/2009 Noms de mes chiens: : Maya Une citation que j'aime bien: : regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme (V. Hugo)
| Sujet: Re: La vie de Engie ma petite sheltie Jeu 25 Juin 2009, 21:47 | |
| Elle est belle avec ses grandes orailles !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: La vie de Engie ma petite sheltie Jeu 25 Juin 2009, 22:33 | |
| Ohh un nouveau sujeeeeet ^^ :battementcoeur | |
|
| |
meg Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: La vie de Engie ma petite sheltie Jeu 25 Juin 2009, 22:40 | |
| - Citation :
- que celle que j'ai mis au dessus qui sont à l'interieur promis j'en fait demain mais je les mettraient sur l'autre poste (dans sujet en image)
je suis vraiment une boulette car on est dans sujet en image :tubois: | |
|
| |
meg Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: La vie de Engie ma petite sheltie Ven 26 Juin 2009, 11:29 | |
| | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: La vie de Engie ma petite sheltie Ven 26 Juin 2009, 11:41 | |
| | |
|
| |
meg Bordermaniaque avéré
| |
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: La vie de Engie ma petite sheltie Mar 30 Juin 2009, 11:04 | |
| Elle est mignone la puce sur ton vélo Bon, jvais passer un petit coup de gueule... Je trouve que ce post manque cruellement d'infos sur ta chiotte et de photooooooos ! C'est i-n-a-d-m-i-s-s-i-b-l-e !!!!!!!!!!! :kanine: :kanine: :kanine: On veut des phooootoooos | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: La vie de Engie ma petite sheltie Mar 30 Juin 2009, 11:10 | |
| | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: La vie de Engie ma petite sheltie Mar 30 Juin 2009, 11:16 | |
| Le gros toutou à la si bonne tête barbue, c'est Gribouille ? Ils sont chouettes tous les deux, lui et la petite ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vie de Engie ma petite sheltie Jeu 02 Juil 2009, 00:31 | |
| ça y est, je l'ai vue en chair et en poils !!! trop chou cette petiote !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vie de Engie ma petite sheltie | |
| |
|
| |