| concours photo Tech Ovin | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: concours photo Tech Ovin Mer 24 Juin 2009, 11:10 | |
| à vos appareils !!! un concours photo est organisé par le Salon Tech Ovin, qui se tiendra les 1-2-3- Septembre 2009 à Bellac (87). thème: "le mouton a du chien"voici le lien pour participer: http://www.techovin.com/v2/spip.php?article542&lang=fr clôture le 30 Juin 2009. bonne chance à tous !
Dernière édition par loo le Mer 24 Juin 2009, 11:42, édité 1 fois |
|
| |
Yome Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1155 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/01/2008 Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk
| Sujet: Re: concours photo Tech Ovin Mer 24 Juin 2009, 11:23 | |
| j'ai vu ça depuis un bon moment mais je n'ai toujours pas d'idée de cliché! | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: concours photo Tech Ovin Mer 24 Juin 2009, 11:26 | |
| Didier vient de te proposer Robin...c'est tellement atipique unE bleue au troupeau, tu vas gagner à coup sur! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours photo Tech Ovin Mer 24 Juin 2009, 11:30 | |
| - Yome a écrit:
- j'ai vu ça depuis un bon moment mais je n'ai toujours pas d'idée de cliché!
c'est vrai que tu n'en a que quelques centaines :petitmdr: |
|
| |
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| |
| |
Nombre de message : 1155 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/01/2008 Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk
| Sujet: Re: concours photo Tech Ovin Mer 24 Juin 2009, 11:33 | |
| euh milliers euh en tous cas des gigas qui blindent mon disque ça c'est sure mais le thème est : le mouton a du chien et non pas un chien au cul des moutons ^^ ça c'est facile ^^ alors bon faudrait que je prenne un troupeau de chien et un mouton de berge à la limite ^^ | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: concours photo Tech Ovin Mer 24 Juin 2009, 11:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: concours photo Tech Ovin Mer 24 Juin 2009, 11:36 | |
| aaaah je viens de regarder le lien et c'est pas a prendre au pied de la lettre ^^ bah là j'ai mdr maintenant faut choisir | |
|
| |
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: concours photo Tech Ovin Mer 24 Juin 2009, 11:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours photo Tech Ovin Mer 24 Juin 2009, 11:38 | |
| comme Dur, je n'arrive pas à envoyer une deuxième photo. ça me dit "votre inscription a bien été enregistrée". alors choisissez bien la première photo que vous envoyez ! pas comme moi |
|
| |
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: concours photo Tech Ovin Mer 24 Juin 2009, 11:41 | |
| - loo a écrit:
- comme Dur, je n'arrive pas à envoyer une deuxième photo.
ça me dit "votre inscription a bien été enregistrée". alors choisissez bien la première photo que vous envoyez ! pas comme moi Et pire c'est qu'à chaque fois que t'y retournes ils t'envoient un nouveau mail... :petitmdr: Pareil, j'ai pô mis la plus belle de suite! | |
|
| |
| Sujet: Re: concours photo Tech Ovin Mer 24 Juin 2009, 11:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours photo Tech Ovin Mer 24 Juin 2009, 11:44 | |
| on va être obligés d'aller squatter d'autres ordis ! |
|
| |
| Sujet: Re: concours photo Tech Ovin Mer 24 Juin 2009, 11:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: concours photo Tech Ovin Mer 24 Juin 2009, 11:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: concours photo Tech Ovin Mer 24 Juin 2009, 11:56 | |
| Pô grave je t'expliquerais... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: concours photo Tech Ovin Mer 24 Juin 2009, 11:59 | |
| A vos ordres chef, en MP. | |
|
| |
| Sujet: Re: concours photo Tech Ovin Mer 24 Juin 2009, 12:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours photo Tech Ovin Lun 03 Aoû 2009, 20:28 | |
| bon, j'ai reçu un email me disant que mes photos n'avaient pas été retenues par le jury. quelle surprise y en t'il parmi vous qui ont été sélectionnés ? |
|
| |
| Sujet: Re: concours photo Tech Ovin Mar 04 Aoû 2009, 09:52 | |
| - loo a écrit:
- bon, j'ai reçu un email me disant que mes photos n'avaient pas été retenues par le jury.
Moi, pareil! M'ont même proposé 3 places gratos! | |
|
| |
| Sujet: Re: concours photo Tech Ovin Mar 04 Aoû 2009, 10:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours photo Tech Ovin Mar 04 Aoû 2009, 11:33 | |
| |
|
| |
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: concours photo Tech Ovin Mar 04 Aoû 2009, 12:35 | |
| j'essairai ce soir :trisounet: | |
|
| |
| Sujet: Re: concours photo Tech Ovin Mar 04 Aoû 2009, 12:45 | |
| - Vanook a écrit:
- j'essairai ce soir :trisounet:
??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours photo Tech Ovin | |
| |
|
| |
| concours photo Tech Ovin | |