| concours photo Tech Ovin | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
josie81 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 709 Localisation : Charente Date d'inscription : 24/10/2007 Noms de mes chiens: : Bingo
| Sujet: Re: concours photo Tech Ovin Mar 04 Aoû 2009, 14:36 | |
| Pas retenu aussi... domage | |
|
| |
Andrea Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 754 Localisation : Plerguer, Bretagne Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Thyme ,Bye and Away Vale et Bye and Away Dream , Bye And Away Fly, Bye And Away Gwenn et Megan qui nous manque et quitter de nous le 16.04.10 Une citation que j'aime bien: : Border Collies are my loyal workmates and friends
| Sujet: Re: concours photo Tech Ovin Mar 04 Aoû 2009, 16:32 | |
| moi non plus aussi mais 3 entres gratuits | |
|
| |
Yome Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1155 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/01/2008 Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk
| Sujet: Re: concours photo Tech Ovin Mar 04 Aoû 2009, 17:14 | |
| erf j'ai eu qu'une entrée moi en plus alors que j'ai envoyée trois photos -_- vous avez reçu un ou trois mail de refus ? | |
|
| |
Andrea Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 754 Localisation : Plerguer, Bretagne Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Thyme ,Bye and Away Vale et Bye and Away Dream , Bye And Away Fly, Bye And Away Gwenn et Megan qui nous manque et quitter de nous le 16.04.10 Une citation que j'aime bien: : Border Collies are my loyal workmates and friends
| Sujet: Re: concours photo Tech Ovin Mar 04 Aoû 2009, 17:37 | |
| Mois aussi que un e-mail et j'avais envoyer 3 photos mais je croire il parle de toutes mes photos | |
|
| |
josie81 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 709 Localisation : Charente Date d'inscription : 24/10/2007 Noms de mes chiens: : Bingo
| Sujet: Re: concours photo Tech Ovin Mar 04 Aoû 2009, 20:09 | |
| moi aussi qu'une entrée gratuite et qu'un message de refut... | |
|
| |
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: concours photo Tech Ovin Jeu 06 Aoû 2009, 08:58 | |
| - Yome a écrit:
- Vanook a écrit:
- j'essairai ce soir :trisounet:
??? :petitmdr: Ah, l'alcool! :petitmdr: | |
|
| |
Yome Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1155 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/01/2008 Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk
| Sujet: Re: concours photo Tech Ovin Jeu 06 Aoû 2009, 10:38 | |
| :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
j'avais été discret ^^ | |
|
| |
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: concours photo Tech Ovin Jeu 06 Aoû 2009, 12:33 | |
| mais euh le rhum ça tient vachement dans le sang hein, soyez compatissant didier, moi qui te donnes de si bonnes idées en cuisine, tu te moques | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours photo Tech Ovin | |
| |
|
| |
| concours photo Tech Ovin | |
|