| [trouvé] cherche type border à donner ou petit prix dans le 33 | |
|
+6Ilyas fsauzaret Kathlyn pauline scoopy005 jonathanbse 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fsauzaret Posteur très inspiré
Nombre de message : 158 Localisation : molsheim/ monjoire (31) Date d'inscription : 24/03/2009 Noms de mes chiens: : Chaya Une citation que j'aime bien: : Vive la vie
| Sujet: Re: [trouvé] cherche type border à donner ou petit prix dans le 33 Mer 24 Juin 2009, 11:28 | |
| M^me avec un chien de plus d'un an tu peux le dresser au "clicker" et lui demander ce que tu veux en douceur et tout en jouant....
c'est une méthode que l'on applique à plusieurs animaux et c'est génial et surtout sans se prendre la tête,renseigne toi..et deplus pour reprendre à propos de l'âge j'ai eu un B des pyrenees (mort à 13 ans) mais qui a 10 ans avait une pêche d'enfer ,le véto me disait qu'il avait la forme d'un chien de 5 ans
Alors n'ai pas peur ,lance toi et n'ait pas d'appriori..
il y en a tellement qui attendent un maître | |
|
| |
jonathanbse Posteur timide
Nombre de message : 24 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: [trouvé] cherche type border à donner ou petit prix dans le 33 Mer 24 Juin 2009, 15:59 | |
| merci pour vos messages! bon je vais deja me concentrer pour trouve un qui soit pas trop trop loin de chez moi afin d'aller le voir, meme si il es plus vieux.
car je ne peux pas faire 700KM aller retour pour rien...et je ne veux pas prendre un chien obligatoirement par ce que j ai fait 700KM
donc comme je le disai je suis pas pressé, et surtout , je pense attendre l'été, j'aurais bien un loulou a sauver suite à un depart en vacance d'un famille de lache! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: [trouvé] cherche type border à donner ou petit prix dans le 33 Mer 24 Juin 2009, 20:56 | |
| as tu vu garry ?
je ne sais pas si il est en FA ou non et je ne sais pas où il se trouve, mais tu eput toujours organiser un covoiturage, il y a toujours une période d'essai, et si vraiment ça ne marche pas, ils le reprennent...
ou alors, le prendre en FA pendant un moment et voir si ça colerais entre vous... | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: [trouvé] cherche type border à donner ou petit prix dans le 33 Mer 24 Juin 2009, 21:02 | |
| Est ce que vous avez une "taille" ( chien de grande taille possible?) Et etes vous sur de vouloir un typé border..? Ou c'est possible que vous adoptiez un croisé berger ou autre..? | |
|
| |
| Sujet: Re: [trouvé] cherche type border à donner ou petit prix dans le 33 Jeu 25 Juin 2009, 11:13 | |
| je voudrais vraiment type border noir et blanc.... pk? vs avez quelque chose? | |
|
| |
| Sujet: Re: [trouvé] cherche type border à donner ou petit prix dans le 33 Jeu 25 Juin 2009, 11:14 | |
| juste pour info : j ai recu un mail d une personne qui veux que je lui donne 280 euros pour me livrer un chien! c est vraiment de l arnaque... c 'est dingue ca... | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: [trouvé] cherche type border à donner ou petit prix dans le 33 Jeu 25 Juin 2009, 11:17 | |
| ben je suis désolé d'insister, mais garry est vraiment tipé border...
tu doit savoir maintenat que je suis franche... mais je me demande si tu connait vraiment la race du border... le border n'est pas que noir et blanc, il peut aussi être moucheté, rouge, bleu merle, rouge merle enfin, si tu te réfère à babe, en effet, les chiens sont noir et blanc, mais ils font leurs travail...
Dernière édition par pauline le Jeu 25 Juin 2009, 11:20, édité 1 fois | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: [trouvé] cherche type border à donner ou petit prix dans le 33 Jeu 25 Juin 2009, 11:19 | |
| enfin bon, tu fait ce que tu veut, si vraiment tu n'aime pas garry (qui pourtant est le sosie d'un chien ici qui est pure border) tu peut demander à surlaroute, qui a eu des chiots en surprise qui on pense seront tipé border.... mais vraiment c'est dommmage de ne pas faire de sauvetage... m'enfin aprés, on est en démocratie chacun fait ce qu'il veut... | |
|
| |
anubis21 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 450 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 08/11/2008 Noms de mes chiens: : uky, anubis les ckc et dakar et echo les borders
| Sujet: Re: [trouvé] cherche type border à donner ou petit prix dans le 33 Jeu 25 Juin 2009, 11:25 | |
| y a billy aussi qui est en fa chez arween qui est tres typé border | |
|
| |
| Sujet: Re: [trouvé] cherche type border à donner ou petit prix dans le 33 Jeu 25 Juin 2009, 11:29 | |
| Gary est vraiment mimi, et il me plait bcp! je suis en train de voir pour la route car c'est vrai que c'est une bonne opportunité d avoir une tite bouille comme ca! et ca ferais un sauvetage de plus! ;o)
Si si je suis au courant des differente robe de border ;o) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [trouvé] cherche type border à donner ou petit prix dans le 33 Jeu 25 Juin 2009, 11:57 | |
| Oh ouiiii, Billy !!!!!!!! MA GNI FI QUE ! j'adooore ce chien ! Il m'a l'air super !! |
|
| |
| Sujet: Re: [trouvé] cherche type border à donner ou petit prix dans le 33 Jeu 25 Juin 2009, 12:41 | |
| Comble du bonheur!!!!!!!!!!!!!! j'ai trouver un pur border collie juste a coté de chez moi!!!!!!!! merci a tous pour votre aide!!! et vos conseils!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [trouvé] cherche type border à donner ou petit prix dans le 33 Jeu 25 Juin 2009, 12:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [trouvé] cherche type border à donner ou petit prix dans le 33 Jeu 25 Juin 2009, 13:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [trouvé] cherche type border à donner ou petit prix dans le 33 Jeu 25 Juin 2009, 13:02 | |
| ca serai le 3eme en partant de la gauche | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: [trouvé] cherche type border à donner ou petit prix dans le 33 Jeu 25 Juin 2009, 13:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [trouvé] cherche type border à donner ou petit prix dans le 33 Jeu 25 Juin 2009, 13:13 | |
| | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: [trouvé] cherche type border à donner ou petit prix dans le 33 Jeu 25 Juin 2009, 13:16 | |
| écoute, c'est pas que je suis pas contente pour toi, mais tu comprend, on est toujours décue quand quelqu'un est prés à adopter en refuge, et que tout compte fait, il se tourne vers une portée de particulier...
enfin, j'espère que tu me comprend... | |
|
| |
| Sujet: Re: [trouvé] cherche type border à donner ou petit prix dans le 33 Jeu 25 Juin 2009, 13:39 | |
| | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: [trouvé] cherche type border à donner ou petit prix dans le 33 Jeu 25 Juin 2009, 15:29 | |
| D'accord avec pauline. Ca aurait pu faire un beau sauvetage.. Mais tant pis. Enfin, peut etre vas-tu changer d'avis ( puisque tu avais deja trouvé un chiot, et puis tu t'es dirigé vers garry et maintenant sur celui la... ) Bon courage dans tes recherches | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [trouvé] cherche type border à donner ou petit prix dans le 33 | |
| |
|
| |
| [trouvé] cherche type border à donner ou petit prix dans le 33 | |
|