| cour d'education | |
|
|
Auteur | Message |
---|
toutite Posteur inspiré
Nombre de message : 78 Localisation : Québec Date d'inscription : 04/11/2007 Noms de mes chiens: : Roxy un bb border tricolore Une citation que j'aime bien: : Vouloir c'est pouvoir
| Sujet: cour d'education Jeu 08 Nov 2007, 21:29 | |
| Je devrais commencer mes cour d'education avec Roxy lundi prochain, mais avant je vais avoir 3 h de cour théorique a la maison pour mieux comprend le comportement des chiens. J'ai vraiment hate!! La prof va me rappeller pour prendre rendez-vous pour le cour pratique, elle a vraiment l'air tres gentille, elle ma dis qu'elle travaillait en collaboration avec Joel Dehasse,je viens justement de commencer un de c livre, vous devez le connaitre?? Quelle est votre opinion par rapport a ses methodes ??? | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: cour d'education Jeu 08 Nov 2007, 22:56 | |
| COnnait pas sorry ! Mais contente pour toi ! ce sont des cours particuliers ?
| |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: cour d'education Ven 09 Nov 2007, 22:02 | |
| Il est l'auteur du bouquin le mieux fait que j'ai lu sur l'éducation canine Par ailleurs, que l'éduc prévoie des entrevues uniquement théoriques, je trouve que c'est un signe de sérieux et de qualité ( perso, je procède aussi comme ça quand je file des coups de mains éducatif - ou rééducatifs. Quand on veut vraiment bien faire les choses 1 à deux séances théoriques sont la moindre des choses avant d'attaquer la pratique) Donc tu as raison de te réjouir, ton loulou et toi êtes tombés entre de bonnes mains | |
|
| |
robert Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 698 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: cour d'education Ven 09 Nov 2007, 22:38 | |
| je connais l'homme mais pas ses méthodes !
je sais qu'il a changé son fusil d'épaule, qu'il a laissé le renforcement négatif pour le positif mais que certains anciens livres sont toujours en vente ! | |
|
| |
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: cour d'education Ven 09 Nov 2007, 22:58 | |
| Hey ! (allez hop, un hors-sujet de plus... mais vous vous y etes fait maintenant!!) Dis moi mon ami quebecois, tu cônnait les côwbôys frainhgânts ? [cowboys fringuants] Et non nounoursnanar, dsl, y a "cowboys" dedans, mais ce n'est pas (dutout!!!) de la countrie !!! Mdr...
| |
|
| |
toutite Posteur inspiré
Nombre de message : 78 Localisation : Québec Date d'inscription : 04/11/2007 Noms de mes chiens: : Roxy un bb border tricolore Une citation que j'aime bien: : Vouloir c'est pouvoir
| Sujet: Re: cour d'education Lun 12 Nov 2007, 18:15 | |
| Hé oui je les connais j'aime bien, mais je connait quelque chanson et toi tu aime ?
Je ne savais pas que leur musique avait traverser le continent. | |
|
| |
| Sujet: Re: cour d'education Lun 12 Nov 2007, 22:13 | |
| Oh si !!! Ici on est fan !!! (enfin, les gens qu'ecoutent de la musiK zarb comme moi hein... c'est a dire un tout petit pourcentage de la popullation xD)
Mais l'autre jour j'ai meme revu une pote en suisse, et elle connaissait, elle aimait et elle les avait meme vu en concert !! (Trop jalouz, suis-je !!!!)
J'ai leur album "la grand messe", que je kiiiiiff-total !
Mon prof de piano, d'une 23aines d'années aiment bcp aussi !! (dailleurs il va me trouver les partoches de la plus belle/connue, "etoiles filantes", c'est la seule que laquelle j'accepte de jouer+chanter ! mdr.. Ainsi que l'intro de l'album avant la mouzik, qui est trop belle aussi...)
Enfin bref, pas mal de fan par ici ! =) J'les Z'adore ! Meme si j'me moque (un peu ^^) de leur accent ^^ [c'est marrant ^^ Et encore, ca va franchement... Y a des sketchs quebecois j'pige meme pas ce qu'ils disent...]
| |
|
| |
robert Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 698 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: cour d'education Lun 12 Nov 2007, 23:11 | |
| http://fr.youtube.com/watch?v=r2D8jOzG7NM
je ne connaissait pas !
maintenant oui ! merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: cour d'education Mar 13 Nov 2007, 00:06 | |
| Elle c'est la 2eme plus mieux bien !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cour d'education | |
| |
|
| |
| cour d'education | |
|