chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: que tu positif !!! Dim 21 Juin 2009, 20:05 | |
| suite de mes cours avec ma cops educatrice. je prends en alternance mon border argos et mon croisé théo. aujourd'hui théo. il a 6 ans , l'année dernière au club on m'avait dit qu'il était trop vieux, qu'il n'y avait pas de place pour lui. donc je m'étais adressée à une comportementaliste, et avait suivie des séances de cours. avec apprentissage des bases. cette année 2ème séance des cours. théo a une super marche en laisse (apprise avec anne l'année dernière) aujourd'hui travail de rappel avec une gamelle au milieu pleine de nourriture impec. tout ça en extérieur le problème d'exitation face aux autres chiens est quasiment réglé. contente de mon loup aujourd'hui! bref tout ça pour vous dire qu'il ne faut jamais déserpérer le tout est de trouver le bon language, bref le bon decodeur! | |
|
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: que tu positif !!! Lun 22 Juin 2009, 11:47 | |
| | |
|
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: que tu positif !!! Lun 22 Juin 2009, 12:35 | |
| | |
|
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: que tu positif !!! Lun 22 Juin 2009, 12:42 | |
| Voilà un message qui fait plaisir à lire.
Le bon langage, les bonnes personnes aussi, et beaucoup de patience et d'amour.
De mon côté, je suis étonnée des progrès de Youki, 12 ans, qui est chez moi depuis 3 ans. Dans mon nouveau club j'ai plus de possibililités de m'occuper de lui, et cette semaine j'ai eu 2 fois des compliments à son sujet, ça fait chaud au coeur. | |
|
belle-and-celine Posteur très inspiré
Nombre de message : 135 Localisation : Seine et Marne 77 Date d'inscription : 01/06/2009 Noms de mes chiens: : Belle, Enya et Stella Une citation que j'aime bien: : Ce qui nous tue pas nous rends plus fort !
| Sujet: Re: que tu positif !!! Lun 22 Juin 2009, 13:41 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que tu positif !!! | |
| |
|