| Uzo dans tous ces états ! (vidéo) | |
|
+13dridrine87 colisa lets champetre kaki lili saucissette vanda nounoursnanar calypso Fonzie kathoune Uzo 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Uzo dans tous ces états ! (vidéo) Jeu 08 Nov 2007, 03:00 | |
| Voilà le résultats d'une bonne grosse soirée de montage ! Le Youyou dans tous ces états ! Bon sang ce que je l'aime ce chien !!!! :ticoeur2: | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Uzo dans tous ces états ! (vidéo) Jeu 08 Nov 2007, 09:16 | |
| tu as raison de l'aimer ton chien, il est magnifique et en plus il travail magnifiquement bien dans toute les disciplines
tu as de la chance de pouvoir faire tout ça avec ton chien, moi je peux pas je suis absente de chez moi 10h/ jour et je travail 1WE/2 | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Uzo dans tous ces états ! (vidéo) Jeu 08 Nov 2007, 11:07 | |
| J'en ai les larmes aux yeux et le souffle coupé C'est vraiment un superbe témoignage d'amour, dans les deux sens. On peut percevoir la complicité qui reigne entre vous. Magnifique, y avait pas besoin de le dire que tu l'aimais, ça se voit. | |
|
| |
calypso Posteur timide
Nombre de message : 31 Localisation : ustaritz Date d'inscription : 05/08/2007 Noms de mes chiens: : pepite texas et calypso
| Sujet: Re: Uzo dans tous ces états ! (vidéo) Jeu 08 Nov 2007, 11:52 | |
| et bien ça c'est du chien en plus il est beau un travail extraordinaire je pense que pour lui c'est du jeu et il adore ça. Superbe montage video qui a du prendre beaucoup de temps BRAVO | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: Uzo dans tous ces états ! (vidéo) Jeu 08 Nov 2007, 12:17 | |
| SUPER ton montage mais il aurai pas ete aussi beau sans ton chien | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Uzo dans tous ces états ! (vidéo) Jeu 08 Nov 2007, 13:33 | |
| C'est dingue toutes les disciplines que tu puises faire avec ton chien et en + il les fait tous dans la joie et le plaisir !!! Tout le passionne dans l'interet que vous ayez une symbiose et un interet commun... | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Uzo dans tous ces états ! (vidéo) Jeu 08 Nov 2007, 14:36 | |
| Merci a tous ! Oui nounoursnanar sans le chien ça aurait pas été pareil ! C'est vrai que j'ai la chance d'avoir des horaires "cool" ( 3h - 9h du matin ). Du coup, j'ai du temps pour les chiens ! Uzo est un chien très "ouvert" qui aime la nouveauté. Tout ce que je lui propose lui plaît ! D'ailleurs, si quelque chose ne lui plaisait pas, je ne le ferais pas ! | |
|
| |
saucissette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 277 Localisation : 67 Date d'inscription : 08/08/2007 Noms de mes chiens: : Luna Une citation que j'aime bien: : ce qui ne te tue pas te rend plus fort
| Sujet: Re: Uzo dans tous ces états ! (vidéo) Jeu 08 Nov 2007, 18:50 | |
| époustouflant....ton chien doit être hyper équilibré du fait de pouvoir s'éclater dans toutes les disciplines! dommage que la longevité du chien n'égale pas celle de l'homme... | |
|
| |
lili Posteur inspiré
Nombre de message : 72 Localisation : 44 - la baule Date d'inscription : 23/10/2007 Noms de mes chiens: : Sue et Athis
| Sujet: Re: Uzo dans tous ces états ! (vidéo) Jeu 08 Nov 2007, 19:27 | |
| Superbe vidéo, super uzo et super maitresse
GENIAL l | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Uzo dans tous ces états ! (vidéo) Jeu 08 Nov 2007, 22:22 | |
| Merci a tous ! Saucisette : je pense pas trop au fait que nos chiens ne vivent pas aussi longtemps que nous ! sauf là ! Aller, c'était pas pour ça que j'ai mis la vidéo on rigole Merci lili ! Youyou ... pi !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Uzo dans tous ces états ! (vidéo) Jeu 08 Nov 2007, 22:30 | |
| Cette vidéo est magique !!!!!!, vous êtes fantastique.... |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Uzo dans tous ces états ! (vidéo) Jeu 08 Nov 2007, 22:33 | |
| Magnifique montage pour un chien tout simplement magnifique: félicitations!!! | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Uzo dans tous ces états ! (vidéo) Jeu 08 Nov 2007, 22:35 | |
| Mici ! | |
|
| |
champetre Posteur très inspiré
Nombre de message : 102 Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Uzo dans tous ces états ! (vidéo) Jeu 08 Nov 2007, 22:35 | |
| C'était très émouvant.
Merci UZO d'exister.
Et que tu es doué. | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Uzo dans tous ces états ! (vidéo) Jeu 08 Nov 2007, 22:51 | |
| Bah faut pas pleurer tite pépette ! Tu veux que je mette la musique de Benny Hill à la place de Zucchero ? ça te ferais rire ! mdr Champetre : " merci UZO d'exister" bah il te répond : " de rien ! mais vous avez tous un Uzo chez vous ! il suffit de l'exploiter !" Et en plus il parle ce chien ! c'est Ah oui lets : t'inquiète il est pas prêt d'être papa ! donc je pense que je peux te promettre un chiot | |
|
| |
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Uzo dans tous ces états ! (vidéo) Jeu 08 Nov 2007, 23:15 | |
| | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Uzo dans tous ces états ! (vidéo) Jeu 08 Nov 2007, 23:19 | |
| Non, je pense pas qu'il ai de descendance tout simplement parce que je ne le laisserais que sur une chienne dont le proprio reconnaîtrait les éventuelles qualités d'Uzo au troupeau ! et vu que je ne le sort pas ( encore ) en concours ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Uzo dans tous ces états ! (vidéo) Jeu 08 Nov 2007, 23:37 | |
| Ah Oky ! tout s'explique !
| |
|
| |
colisa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1446 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Uzo dans tous ces états ! (vidéo) Ven 09 Nov 2007, 00:20 | |
| - Citation :
- de rien ! mais vous avez tous un Uzo chez vous ! il suffit de l'exploiter !"
je pense pas non :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
dridrine87 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 371 Localisation : Limousin Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Uzo dans tous ces états ! (vidéo) Ven 09 Nov 2007, 11:59 | |
| Super Video !!!! Manque plus que le flyball dans ses activités !!!! | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Uzo dans tous ces états ! (vidéo) Ven 09 Nov 2007, 16:36 | |
| Le Flyball, oui, j'y ai bien pensé mais : 1 dans mon coin y'a personne qu'en fait; et 2 j'avoue que ça me fait un peu peur ces chocs a répétition ! Pas pire que le frisbee tu me diras ! sauf que ce dernier, c'est une fois de temps en temps ! | |
|
| |
saucissette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 277 Localisation : 67 Date d'inscription : 08/08/2007 Noms de mes chiens: : Luna Une citation que j'aime bien: : ce qui ne te tue pas te rend plus fort
| Sujet: Re: Uzo dans tous ces états ! (vidéo) Ven 09 Nov 2007, 16:55 | |
| - Uzo a écrit:
Tu veux que je mette la musique de Benny Hill à la place de Zucchero ? :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Uzo dans tous ces états ! (vidéo) Ven 09 Nov 2007, 16:57 | |
| Aller, promis, ce soir je fais un ptit montage sur Benny Hill ! j'ai la musique en plus ! Ca effacera les larmuches de certaines ! lol | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Uzo dans tous ces états ! (vidéo) Ven 09 Nov 2007, 17:15 | |
| Uzo, les Kleenex ça marche ausii | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Uzo dans tous ces états ! (vidéo) | |
| |
|
| |
| Uzo dans tous ces états ! (vidéo) | |
|