alllyi Posteur inspiré
Nombre de message : 92 Localisation : chécy 45 Date d'inscription : 05/05/2009 Noms de mes chiens: : Tassia (au dog island paradies), Narko (bc), Eliot (bc) Une citation que j'aime bien: : "Ne considère pas tes échecs comme tels, mais regarde plutôt quelles leçons tu peux en tirer"
| Sujet: Envie de commencer le clicker avec Narko Lun 15 Juin 2009, 22:37 | |
| Bonjour,
je viens d'adopter Narko, il écoute bien sur les ordres de base assis, couché, stop, pas bougé...) Mais j'aimerai travailler au clicker avec lui. il aime beaucoup les croquettes-friandises, mais a un petit problème de poids. J'aimerai travailler au clicker, mais avec sa baballe comme récompense. Je voudrais travailller notamment la marche au pied (non acquise pour le moment). existe-t-il un livre ou une méthode en image sur laquelle je pourrais me baser pour travailler au clicker + Baballe. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment commencer a travailler avec mon Narko?
Merci d'avance pour vos conseils! | |
|
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: Envie de commencer le clicker avec Narko Lun 15 Juin 2009, 23:21 | |
| Normalement quand on travaille avec la friandise, on déduit ce que l'on donne de la ration journalière. J'ai continué à récompenser à la friandise tout en faisant faire un régime à ma chienne, et elle a vraiment bien maigri. | |
|
alllyi Posteur inspiré
Nombre de message : 92 Localisation : chécy 45 Date d'inscription : 05/05/2009 Noms de mes chiens: : Tassia (au dog island paradies), Narko (bc), Eliot (bc) Une citation que j'aime bien: : "Ne considère pas tes échecs comme tels, mais regarde plutôt quelles leçons tu peux en tirer"
| Sujet: Re: Envie de commencer le clicker avec Narko Lun 15 Juin 2009, 23:24 | |
| Dans mon club on dit que effectivement on déduit de la ration journalière, mais qu'il faut donner autre chose que les croquettes que l'on donne pour les repas. pour le moment narko est au croquettes light, mais je n'ai pas trouvé de friandises light aussi, aurais-tu un tuyau? (pour le moment mes friandises c'est des genre de frolics, mais de marque supermarché (tout le monde donne ça au club, mais je les trouve trop riches) | |
|
Cowboy-blue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 456 Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Envie de commencer le clicker avec Narko Lun 15 Juin 2009, 23:59 | |
| C'est pas terrible les friandises de supermarché... & sa remplace pas un morceau de knaki ou de jambon. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Envie de commencer le clicker avec Narko | |
| |
|