| LE BONJOURS DE NOUNOURSNANAR ET ROCKY | |
|
+10nini GABNG Bonnie Taiga chrisalex Fonzie lets sylvianne kathoune nounoursnanar 14 participants |
Auteur | Message |
---|
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: LE BONJOURS DE NOUNOURSNANAR ET ROCKY Mer 07 Nov 2007, 12:38 | |
| BONJOUR Je m'appel ROCKY je suis le border d'ISACOUNTRY et NOUNOURSNANAR est l'autre compagnon d'ISA ma maitresse, il nous sert de chauffeur quand on va au club canin de saint avold, ou je vais eduquer ISA, ils font de la country surtout ISA, NANAR il est un peu feignant et plutot cowboy que danseur. BON ils sont bien, mieux que mes anciens maitre qui mon abandonnés à la SPA, ils ont des defauts comme tous les humains, mais je fait tous pour les rendrent aussi heureux que moi, je les eduque mais c du boulot. Quand je suis arrivé chez eux j'avais peur de tous de la télé et mème de passer une porte, maintenant sa va, je regarde la télé, et je vais dans mon jardin quand je veut ou presque :bball: . J'aime pas les males qui viennent me sentir le cul je suis castré et sa ne les regarde pas. Dimanche le 11 nov 2007 je passe le CSAU, ISA est stressé sa me stresse aussi NANAR :lévite: essaye de la calmer mais sa marche pas trop tant pis c une femelle et c normal. :petitmdr: | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: LE BONJOURS DE NOUNOURSNANAR ET ROCKY Mer 07 Nov 2007, 12:41 | |
| bienvenue sur ce forum... | |
|
| |
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: LE BONJOURS DE NOUNOURSNANAR ET ROCKY Mer 07 Nov 2007, 12:46 | |
| :coucou: sur ce forum....on s'est déjà croiser je pense un autre jour...un autre lieu | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: LE BONJOURS DE NOUNOURSNANAR ET ROCKY Mer 07 Nov 2007, 12:52 | |
| Original ta presentation :petitmdr: Bienvenu a vous !!
| |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: LE BONJOURS DE NOUNOURSNANAR ET ROCKY Mer 07 Nov 2007, 13:11 | |
| :hello: | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: LE BONJOURS DE NOUNOURSNANAR ET ROCKY Mer 07 Nov 2007, 13:18 | |
| Et bien bonjour à toi ! ici ... Jolie présentation mais il peu mysogine ton chien ! non ?? | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: LE BONJOURS DE NOUNOURSNANAR ET ROCKY Mer 07 Nov 2007, 14:06 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: LE BONJOURS DE NOUNOURSNANAR ET ROCKY Mer 07 Nov 2007, 14:08 | |
| - sylvianne a écrit:
- :coucou: sur ce forum....on s'est déjà croiser je pense un autre jour...un autre lieu
oui peut etre ou sur un autre forum border ou country va savoir | |
|
| |
| |
| |
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: LE BONJOURS DE NOUNOURSNANAR ET ROCKY Mer 07 Nov 2007, 14:30 | |
| Tel chien, Tel maitre !
Enfait c'est les 2 qui sont myzogines !
| |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| |
| |
| Sujet: Re: LE BONJOURS DE NOUNOURSNANAR ET ROCKY Mer 07 Nov 2007, 15:06 | |
| - lets a écrit:
- Tel chien, Tel maitre !
Enfait c'est les 2 qui sont myzogines !
meme pas vrai en plus ROCKY il est meme pas a moi | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BONJOURS DE NOUNOURSNANAR ET ROCKY Mer 07 Nov 2007, 15:10 | |
| | |
|
| |
GABNG Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1521 Date d'inscription : 03/04/2007
| |
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: LE BONJOURS DE NOUNOURSNANAR ET ROCKY Mer 07 Nov 2007, 22:48 | |
| bienvenue sur le forum met nous des photos | |
|
| |
toutite Posteur inspiré
Nombre de message : 78 Localisation : Québec Date d'inscription : 04/11/2007 Noms de mes chiens: : Roxy un bb border tricolore Une citation que j'aime bien: : Vouloir c'est pouvoir
| Sujet: Re: LE BONJOURS DE NOUNOURSNANAR ET ROCKY Jeu 08 Nov 2007, 00:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BONJOURS DE NOUNOURSNANAR ET ROCKY Jeu 08 Nov 2007, 11:55 | |
| MERCI A TOUS non je parle fort je cri pas | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: LE BONJOURS DE NOUNOURSNANAR ET ROCKY Jeu 08 Nov 2007, 15:06 | |
| Salut à toi, honorable chien dresseur d'humain | |
|
| |
mylene Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 317 Localisation : NANCY (54), la ou y pleut tout le temps Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : bouba, E.T, myléne, cookie Une citation que j'aime bien: : faites l'amour pas la guerre.
| Sujet: LE BONJOUR DE NOUNOURSNANAR ET ROCKY Jeu 08 Nov 2007, 21:39 | |
| Salut à toi et bienvenue Eh oui!!! mets nous vite des photos | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BONJOURS DE NOUNOURSNANAR ET ROCKY Ven 09 Nov 2007, 16:45 | |
| des photos pas de bleme je les glisse dans quel fente bin oui je suis qu'un border moi | |
|
| |
saucissette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 277 Localisation : 67 Date d'inscription : 08/08/2007 Noms de mes chiens: : Luna Une citation que j'aime bien: : ce qui ne te tue pas te rend plus fort
| |
| |
| Sujet: Re: LE BONJOURS DE NOUNOURSNANAR ET ROCKY Ven 09 Nov 2007, 18:25 | |
| bon j'ai mis des photos dans "nos histoires de borders" "sujets en images" et toc et pas dans "sujets sans images" normal puisqu'il y a des images...non | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE BONJOURS DE NOUNOURSNANAR ET ROCKY | |
| |
|
| |
| LE BONJOURS DE NOUNOURSNANAR ET ROCKY | |
|