Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Rocky et nous... | |
| | Auteur | Message |
---|
alexlexie P'tit nouveau
Nombre de message : 3 Localisation : Bassilly Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Rocky et nous... Ven 13 Mai 2011, 23:07 | |
| Bonsoir à tous!! Je m'appelle Alexandra et je suis l'heureuse femme d'un homme adorable et une maman comblée de deux enfants tout aussi adorables! Mais je suis aussi la maîtresse de Rocky, border collie né le 19 avril 2010! Il est génial! Son nom lui va comme un gant : coquin, canaille, charmeur, un rêve de chien! Même si parfois il me met les nerfs en pelote par ses débordements, je suis folle de lui, mon mari et mes enfants aussi! En mars, le vétérinaire a décelé une très légère dysplasie de la hanche droite, donc j'ai peur pour mon chien. Il lui a fait prendre un léger antidouleur et mon nounou ne boîte plus du tout! Voilà, nous sommes présentés! Heureuse d'avoir trouvé ce forum! Bonne soirée à vous tous!!!! [url= | |
| | | alexlexie P'tit nouveau
Nombre de message : 3 Localisation : Bassilly Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: Rocky et nous... Ven 13 Mai 2011, 23:08 | |
| Oups! J'ai mis deux fois la photo de notre rocky! Bon, on fera plus attention la prochaine fois! lol | |
| | | boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Rocky et nous... Ven 13 Mai 2011, 23:10 | |
| Je t'ai enlevé une photo, tu as mis deux fois la même | |
| | | Clyde Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 751 Localisation : france Date d'inscription : 10/01/2011 Une citation que j'aime bien: : Qui s'y frotte, s'y pique.
| Sujet: Re: Rocky et nous... Ven 13 Mai 2011, 23:27 | |
| Hello!
Rocky, c'est un chouette nom de chien! C'est court et ça pète un max! Rocky, c'est Rock & Roll! C'est dansant, c'est léger, c'est fou!... Ca marche autant pour le troupeau, que pour l'agility. Rocky, c'est une nom qui colle pile poil à un Border Collie. D'un autre côté... Rocky.... Pour le commun des mortels, c'est aussi çà...
coquin? canaille? charmeur? ... Naaaan! Rassure moi! Coquin, canaille, charmeur... C'était pas en rapport avec ce bipède au regard de veau???? Ton chien semble tellement plus éveillé !!!
Bienvenu!
La "gang du Tri Canauos!" | |
| | | wolfyy P'tit nouveau
Nombre de message : 8 Localisation : rouen Date d'inscription : 10/05/2011 Noms de mes chiens: : Fenril et F'Kiba
| Sujet: Re: Rocky et nous... Sam 14 Mai 2011, 10:43 | |
| Très beau chien ^^
J'aime beaucoup son masque. | |
| | | sandrinez Posteur timide
Nombre de message : 34 Localisation : marche en famenne Date d'inscription : 20/04/2011 Noms de mes chiens: : Sam
| Sujet: Re: Rocky et nous... Lun 16 Mai 2011, 13:12 | |
| Il est vrai superbe ton chien :) Bienvenue à toi dans le forum!!! | |
| | | Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: Rocky et nous... Lun 16 Mai 2011, 13:57 | |
| Bienvenue!
j'ai un Border très dysplasique. De quel anti-douleur s'agit-il? Est-ce que tu lui donnes en continu? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rocky et nous... | |
| |
| | | | Rocky et nous... | |
|