| Jipsy... | |
|
+11halfa14 kaki saucissette Fonzie shapka Taiga colisa Uzo lets Tootsy Xerox 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Jipsy... Ven 16 Nov 2007, 20:04 | |
| Félicitations ! tu es sur la bonne voie !!! continus ! | |
|
| |
Xerox Posteur très inspiré
Nombre de message : 163 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 16/10/2007 Noms de mes chiens: : Jipsy ( Border ) et Hemera ( Epagneul )
| Sujet: Re: Jipsy... Ven 16 Nov 2007, 20:32 | |
| Tien, par contre un truc me tracasse : J'ai remarqué il y a quelques jours une sorte de croute sur sa patte avant gauche. Un peu comme nous quand on se blesse. Mais comme je n'y connais rien je demande toujours. Ma mère pensait à une infestion suite à une tique. Elle n'y connais rien non plus mais pour certaines choses, elle doit toujours donner son avis sur la question XD Bye... | |
|
| |
Nombre de message : 163 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 16/10/2007 Noms de mes chiens: : Jipsy ( Border ) et Hemera ( Epagneul )
| Sujet: Re: Jipsy... Sam 17 Nov 2007, 21:40 | |
| Personne ne sais ce que ça pourrait être ? ^^ | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Jipsy... Sam 17 Nov 2007, 22:00 | |
| Beh la comme ca je sais pas. Detaille plus ou mieux met une photo si vraiment ca te parait suspect. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jipsy... Sam 17 Nov 2007, 22:11 | |
| Ben c'est une sorte de croute, un peu comme nous quand on blesse. C'est en dessous de poils, même si certains sont collés dedans. J'essayerai de mettre une photo prochainement... Bye... | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Jipsy... Sam 17 Nov 2007, 22:41 | |
| Si ton bébé est increvable tu vas goûter du border! Les borders increvables, je connais: ce sont des vrais petits diables! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jipsy... Dim 18 Nov 2007, 23:22 | |
| C'est marrant parce qu'il a vraiment plusieurs phases sur le journée. Dès le réveil, il est intenable. Quand il a bien dit bonjour à tout le monde, il est mort de fatigue après quelques heures. Puis il se repose comme ça pendant 30 minutes voir plus si c'est le soir. Et quand il est réveillé pas moyen de faire autre chose. Il est tout le temps en train de mordre à tout ( y compris nous XD ). Jusqu'au moment il se rendort et rebelotte plusieurs fois par jours... Bon, pour la croute, ça n'a pas été simple. Si seuleument y avait un vrai oiseau qui sortait pour attirer leur attention XD Il n'arrête pas de bouger !!! Voila, bye... | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Jipsy... Lun 19 Nov 2007, 14:58 | |
| D'après la photo, sa semble être juste une p'tite blessure qu'il a du se faire en jouant, donc laisse la tranquille pour l'instant, ça devrait passer. Si ça dure, fait un saut chez ton véto, afin qu'il te donne une crème cicatrisante et le tour est joué P.S. essaye d'éviter qu'il se laiche trop | |
|
| |
| Sujet: Re: Jipsy... Lun 19 Nov 2007, 18:25 | |
| Ok merci de tes conseils Pas de problèmes, il n'y prête même pas attention. Bye... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jipsy... Dim 02 Déc 2007, 23:01 | |
| | |
|
| |
halfa14 Posteur inspiré
Nombre de message : 85 Localisation : aisne, parfois le morbihan, le calvados... Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : APPY
| Sujet: Re: Jipsy... Lun 03 Déc 2007, 10:53 | |
| Elle est trop mignonne...et à l'air sacrément chipie...tu vas pas t'ennuyer! Pour les "petites croûtes", ça arrive souvent les petits bobos (tiques, grifures...). Moi, je pulvérise un peu de biseptine, un désinfectant, après avoir nettoyé au savon, et je regarde si ça reste propre pendant 2-3 jours. Mais bon, ils sont rustiques nos borders! | |
|
| |
Cherko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 185 Localisation : Champier, Isere Date d'inscription : 17/11/2007 Noms de mes chiens: : Cherko Une citation que j'aime bien: : "Si les murs des abattoirs étaient transparents... le monde entier serait végétarien"
| Sujet: Re: Jipsy... Lun 03 Déc 2007, 11:55 | |
| Oh qu'elle est craquante! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jipsy... Lun 03 Déc 2007, 12:49 | |
| Sa blessure ne m'inquiète plus. On le voit encore un peu mais ca va. Attention !!! Pas de ELLE ! C'est un mâle ^^ En tous cas, merci pour lui ! J'ai pas l'occasion décrire un roman, je suis en cours de bureau XD Marre de travailler | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Jipsy... Lun 03 Déc 2007, 13:31 | |
| Il est vraiment trognon, et il a l'air d'une canaille..... A mon avis ce sera un fameux spirou.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jipsy... Lun 03 Déc 2007, 13:35 | |
| C'est déjà le cas Il est increvable ! Il fait de moins en moins de "sièstes" ^^ Bon je retourne à mes exercices. | |
|
| |
halfa14 Posteur inspiré
Nombre de message : 85 Localisation : aisne, parfois le morbihan, le calvados... Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : APPY
| Sujet: Re: Jipsy... Lun 03 Déc 2007, 15:30 | |
| OUPS !!! Désolé, je l'refra plus...promis! IL est trognon quand même ton loustic! | |
|
| |
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Jipsy... Lun 03 Déc 2007, 23:10 | |
| ouuu bidouddidi boubibidiloouuu smiillfi pfiooouu pitchiiiiiouukinettt !!! Je memerveille devant lui, ca se voit pas XD ? Il est trop chouuuuuuu | |
|
| |
| Sujet: Re: Jipsy... Mar 04 Déc 2007, 01:09 | |
| Heu si ca se voit fort bien XD
En tout cas, merci pour lui.
Bye... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jipsy... Ven 28 Déc 2007, 16:38 | |
| Salut à tous ! Depuis que j'ai Jipsy il adore un jeu qui me fait trop craquer. Je passe ma main sous la housse autour du matelas et je gratte. Quand il entent ça il cherche à trouver ce qui s'y cache. Alors il saute de ses pattes avant, il gratte, il aboie,... enfin bref, j'adore http://fr.youtube.com/watch?v=f-PbV0dYrvM Bye... | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Border X chat Ven 28 Déc 2007, 17:25 | |
| Eh, à part les aboiements, il est croisé avec un chat, ton Gipsy, c'est un jeu de chat, ça ! En tout cas, il est super mimi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jipsy... Ven 28 Déc 2007, 17:37 | |
| Tout le monde me le dit qu'il ressemble à un chat Mais je sais pas j'ai eu un chat quand j'était tout petit mais il était sauvage. Bye... | |
|
| |
Maïté et Guizmo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 572 Localisation : Namur, Belgique Date d'inscription : 04/12/2007 Noms de mes chiens: : Guizmo Une citation que j'aime bien: : Le chien a son sourire dans sa queue.
| Sujet: Re: Jipsy... Ven 28 Déc 2007, 18:28 | |
| trop chou ton petit loup ^^. Mon Guizmo fait egalement des petits bonds comme un chat... je crois qu'on s'est trompé à la livraison | |
|
| |
| Sujet: Re: Jipsy... Ven 28 Déc 2007, 19:41 | |
| Oh nooon, il est trop mimiiii !!! Il promet detre splendide, vraiment... !! il vient d'ou deja ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jipsy... Ven 28 Déc 2007, 21:47 | |
| Ils sont surement arrivés par la même companie de transport XD Entout cas merci de vos commentaires !!! Je l'ai acheté à Liège en Belgique chez un particulier. Bye... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jipsy... | |
| |
|
| |
| Jipsy... | |
|