Maïté et Guizmo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 572 Localisation : Namur, Belgique Date d'inscription : 04/12/2007 Noms de mes chiens: : Guizmo Une citation que j'aime bien: : Le chien a son sourire dans sa queue.
| Sujet: Re: Jipsy... Ven 28 Déc 2007, 22:56 | |
| J'habite en Belgique aussi lol, ça doit être une particularités du border belge a mon avis :petitmdr: | |
|
Xerox Posteur très inspiré
Nombre de message : 163 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 16/10/2007 Noms de mes chiens: : Jipsy ( Border ) et Hemera ( Epagneul )
| Sujet: Re: Jipsy... Ven 28 Déc 2007, 23:03 | |
| Mi- canin, mi-félin ! J'epère qu'il ne va pas grimper aux rideaux ou se servir de litière XD Bye | |
|
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Jipsy... Ven 28 Déc 2007, 23:08 | |
| - Xerox a écrit:
- Mi- canin, mi-félin !
Ca fait : Fénin ou... Calin !!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jipsy... Sam 29 Déc 2007, 00:33 | |
| :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: , j'ai adoré, il m'éclate quan il saut les deux patte en même temps, vraiment trop drole :petitmdr: :petitmdr: |
|
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Jipsy... Sam 29 Déc 2007, 09:57 | |
| Non, non, je vous assure, les Borders doivent être croisés chats, car le mien a toujours un comportement "chat" et ça encore à 2 ans et demi :petitmdr: Mais c'est vrai qu'il est adorable ton p'tit monstre | |
|
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Jipsy... Sam 29 Déc 2007, 10:52 | |
| | |
|