| Fly et Enjoy à la mer [puis cette fois avec Dina] | |
|
+11chrisalex Pierre audray38 kitty Taiga Bergère Gappy Max marinou Surlaroute kakoan 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Fly et Enjoy à la mer [puis cette fois avec Dina] Sam 20 Juin 2009, 23:16 | |
| C'est une plage moins fréquenté, vu que c'est quand même un grand port de frêt (donc la vue est pas terrible !) Mais c'est excellent pour les chiens, et pour être tranquille | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Fly et Enjoy à la mer [puis cette fois avec Dina] Sam 20 Juin 2009, 23:17 | |
| - Pierre a écrit:
- Merci.
J'ai checké sur Google Maps... C'est excellent cette plage. Mais pourquoi il semble y avoir si peu de monde? Est-ce à cause des Salins à proximité?
En tous, celà semble être un lieu génial pour s'y baigner avec son chien. C'est pas encore la pleine saison, donc pas trop envahi par les touristes. En plein été ce n'est pas possible d'ammener les chiens, il faut aller sur les plages sauvages. | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Fly et Enjoy à la mer [puis cette fois avec Dina] Sam 20 Juin 2009, 23:19 | |
| - marinou a écrit:
- Pierre a écrit:
- Merci.
J'ai checké sur Google Maps... C'est excellent cette plage. Mais pourquoi il semble y avoir si peu de monde? Est-ce à cause des Salins à proximité?
En tous, celà semble être un lieu génial pour s'y baigner avec son chien. C'est pas encore la pleine saison, donc pas trop envahi par les touristes. En plein été ce n'est pas possible d'ammener les chiens, il faut aller sur les plages sauvages. A la vieille nouvelle c'est quand même moins bondé !! Le matin c'est je pense possible de prendre les loups ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Fly et Enjoy à la mer [puis cette fois avec Dina] Sam 20 Juin 2009, 23:29 | |
| Franchement, je ne sais pas si ce n'est pas une des seule plage autorisée ?? faudrait regarder, ca peut être interressant pour la rencontre ... lol
Ou alors pisse vache, la plage naturiste, il y a un endroit autorisé !!! mdr !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fly et Enjoy à la mer [puis cette fois avec Dina] Sam 20 Juin 2009, 23:33 | |
| - chrisalex a écrit:
- Franchement, je ne sais pas si ce n'est pas une des seule plage autorisée ??
faudrait regarder, ca peut être interressant pour la rencontre ... lol
Ou alors pisse vache, la plage naturiste, il y a un endroit autorisé !!! mdr !! Oui la plage naturiste ça peux être pas mal nu avec nos chiens..... avec mon bleu qui me prend toute la cuisse en ce moment je ferais fureur en plus Plus sérieusement je ne sais pas du tout ou on pourait aller pour la rencontre mais, une plage sauvage c'est ce qu'il y a de mieux je pense pour être tranquille. | |
|
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: Fly et Enjoy à la mer [puis cette fois avec Dina] Dim 21 Juin 2009, 12:46 | |
| Ah, la mer Elle pousse la choupette ! | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Fly et Enjoy à la mer [puis cette fois avec Dina] Sam 27 Juin 2009, 11:25 | |
| Nouvelle sortie à la mer avec les chiens et cette fois ci on les a tous pris, il y avait aussi Dark le malinois d'une amis et un shet d'une autre amie, ils se sont tous bien amusé comme des fous!!!! Dina Enjoy et Fly Fly Dina et Dark | |
|
| |
| Sujet: Re: Fly et Enjoy à la mer [puis cette fois avec Dina] Sam 27 Juin 2009, 11:31 | |
| Profitons en tant que les culs blanc ne nous ont pas envahi !!!!!!!!!!
:petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Fly et Enjoy à la mer [puis cette fois avec Dina] Sam 27 Juin 2009, 11:33 | |
| - chrisalex a écrit:
- Profitons en tant que les culs blanc ne nous ont pas envahi !!!!!!!!!!
:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: Bon les autres photos arrivent | |
|
| |
| Sujet: Re: Fly et Enjoy à la mer [puis cette fois avec Dina] Sam 27 Juin 2009, 11:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fly et Enjoy à la mer [puis cette fois avec Dina] Sam 27 Juin 2009, 11:43 | |
| Dark, Fly Enjoy et Dina Sont pas beaux là??? Joy Fly | |
|
| |
| Sujet: Re: Fly et Enjoy à la mer [puis cette fois avec Dina] Sam 27 Juin 2009, 11:53 | |
| | |
|
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| |
| |
| Sujet: Re: Fly et Enjoy à la mer [puis cette fois avec Dina] Sam 27 Juin 2009, 12:04 | |
| | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Fly et Enjoy à la mer [puis cette fois avec Dina] Dim 28 Juin 2009, 13:02 | |
| ils sont tous magnifiques | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: Fly et Enjoy à la mer [puis cette fois avec Dina] Dim 28 Juin 2009, 21:24 | |
| Il est super joli ce petit Dark. Tu sais d'où il vient? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fly et Enjoy à la mer [puis cette fois avec Dina] Dim 28 Juin 2009, 21:27 | |
| | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Fly et Enjoy à la mer [puis cette fois avec Dina] Dim 28 Juin 2009, 21:49 | |
| Alors toi t'as l'oeil!!! C'est pas plutôt une nénette en string?? EN tous cas les photos sont sublimes et les modèles aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fly et Enjoy à la mer [puis cette fois avec Dina] | |
| |
|
| |
| Fly et Enjoy à la mer [puis cette fois avec Dina] | |
|