vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: les vigiles et les interdictions à la c... Mar 16 Juin 2009, 22:36 | |
| | |
|
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: les vigiles et les interdictions à la c... Mer 17 Juin 2009, 12:52 | |
| je suis pas blonde et à preuve du contraire, c'est les deux autres zélés qui m'ont engueulé les premiers. Je crois que vous ne voyez pas bien la géographie des lieux : une rampe d'escalier a 5 mètres de la Fnac qui n'a pas de vitrine et mon Kamlo n'a certainement assezde puiussance de jet pour "arroser" la vitrine. On peut être au smic et être très c... Je maintiens que ces deux là (a qui j'ai eu affaire), font du zèle et jouent les petits chefaillons et moi, ça me défrise et jamais je ne défendrais ce genre de métier et la façon dont certains les conçoive. Preuve que c'est de l'arbitraire c'est que j'y suis allé dans leur magasin avec mes chiens à la place que j'avais décidé et qui n'est pas interdite ! Enfin, si je les ai emmené avec moi c'est parce que je revenais de l'agility et que j'avais donc les deux dans la voiture et qu'ensuite ill faisait une chaleur à crever ce jour là et qu'il est hors de question que je les laisse dans une fournaise ! Enfin, ça leur fait pas de mal de se faire un petit tour en ville pour prendre les escalators, être à l'aise dans la foule et tutti quanti. Après libre à vous de pensez que je suis une chieuse mais je continuerai à vouloir des explications de la Fnac ! A bas la société de surveillance généralisée | |
|
popiette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 333 Localisation : VIF Date d'inscription : 13/12/2008 Noms de mes chiens: : LolyPop (au ciel), Maya, Lili Une citation que j'aime bien: : Donne du rhum à ton homme, du miel et du tabac. Donnes du rhum à ton homme et tu verras comme il t'aimera
| Sujet: Re: les vigiles et les interdictions à la c... Mer 17 Juin 2009, 13:42 | |
| moi je suis d'accord avec Kamelot:ami:. Aujourd'hui de toute façon presque tous le monde gagne le SMIC avec un boulot de me*de ou pas. Donc comme on est tous dans le même bateau, je trouve que c'est pas une excuse! En plus je ne suis peut-être pas objective du tout mais la plus part du temps les vigiles sont payés pour faire les gros bras et dès qu'ils arrivent à faire déguerpir les gens et ce sens ménagement, leur égo est à la limite de l'explosion. Ce que je veux dire c'est que certes, ils suivent les ordre mais jouer les tronches de cake ça les excitent aussi pas mal! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les vigiles et les interdictions à la c... | |
| |
|