| Crises de tétanies sur les pattes avant duent à l'excitation. | |
|
+22WOWORE zazagym Fonzie Aries kamlot Nougat youtit Elwin kimi elomelo vanda chrisalex Sophie marinou Bergère kakoan BARBOTINE kaki popiette pauline powley argepius 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elomelo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 205 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Crises de tétanies sur les pattes avant duent à l'excitation. Lun 15 Juin 2009, 20:55 | |
| - kakoan a écrit:
- vanda a écrit:
- Perso, j'irais car j'ai un doute sur la colonne vertèbrale où un nerf y est peu être coincé ? :trisounet:
Vous avez fait une radio do dos ? C'est pas possible vu que c'est une maladie génétique, car d'autre frere et soeur de sa portée ou du meme mariage ont pareil!A mon avis c'est bien plus compliquer... c'est quoi les origines de ce chien ? Car c'est un mariage a ne pas refaire ... | |
|
| |
argepius Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 595 Localisation : Claira 66 Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Fly & Elektra
| Sujet: Re: Crises de tétanies sur les pattes avant duent à l'excitation. Mer 17 Juin 2009, 22:38 | |
| Il vient d'un berger de St feliu (66). Il a arreté ce mariage qui cause soucis à certains chiens. | |
|
| |
kimi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1219 Localisation : chez les korrigans Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Crises de tétanies sur les pattes avant duent à l'excitation. Jeu 18 Juin 2009, 13:18 | |
| vu comment ton chien réagit je comprends même pas que tu continues à faire de l'agility avec désolée si je suis un peu dur mais tant que tu n'as pas trouvé la solution franchement je trouve navrant d'imposer ça à ton chien. car il est manifestement très trsè mal quand ça lui arrive. tu sembles dire que ça lui arrive essentiellemnt quand il est excité .... pourquoi continuer à faire avec lui des activités qui l'excite, et pourquoi en attendant ne pas travailler sur le contrôle, sur du travail de pistage ...etc ? parfois il faut savoir ne pas faire qq chose que l'on aime pour le bien de son chien, juste simplement pour lui ... et nous oublier un peu. | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| |
| |
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Crises de tétanies sur les pattes avant duent à l'excitation. Jeu 18 Juin 2009, 22:47 | |
| J ai arreté l'agility des sa premiere crise! ces dernieres sont pour les médecins et il n a pas l'air de souffrir, il attend que sa passe. | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Crises de tétanies sur les pattes avant duent à l'excitation. Jeu 18 Juin 2009, 22:50 | |
| - kakoan a écrit:
- J ai arreté l'agility des sa premiere crise! ces dernieres sont pour les médecins et il n a pas l'air de souffrir, il attend que sa passe.
mat' t'es avec le pseudo D'anais !!! :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Crises de tétanies sur les pattes avant duent à l'excitation. Ven 19 Juin 2009, 17:59 | |
| - chrisalex a écrit:
- kakoan a écrit:
- J ai arreté l'agility des sa premiere crise! ces dernieres sont pour les médecins et il n a pas l'air de souffrir, il attend que sa passe.
mat' t'es avec le pseudo D'anais !!! :petitmdr: Ah oui effectivement c'est pas moi qui est écrit, il a pas du faire attention. | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Crises de tétanies sur les pattes avant duent à l'excitation. Ven 19 Juin 2009, 19:23 | |
| - kakoan a écrit:
- chrisalex a écrit:
- kakoan a écrit:
mat' t'es avec le pseudo D'anais !!! :petitmdr: Ah oui effectivement c'est pas moi qui est écrit, il a pas du faire attention. Il fera attention maintenant !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crises de tétanies sur les pattes avant duent à l'excitation. Ven 19 Juin 2009, 20:09 | |
| C'est un peu "facile" de dire qu'il ne souffre pas !!! Un chien, c'est pas un humain ... Le miens avait très très très mal et ne s'est jamais plaind une seule fois. Pourtant il avait mal. La seule façon qu'il a eu pour me le montrer c'est de m'agresser à plusieures reprises ... il n'a jamais cuiner ni rien quand il avait mal !! Il attendait aussi que ça passe ... mais bon ... c'est pas pour ça que la douleur n'est pas présente J'espère qu'ils vont vite trouver ce qu'il a !!!! |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Crises de tétanies sur les pattes avant duent à l'excitation. Mar 23 Juin 2009, 13:35 | |
| Wwahouuu j'avais passé ce post et c'est impressionnant! J'ai jamais vu ce genre de chose. J'espère que tu trouveras ce qu'il a. | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Crises de tétanies sur les pattes avant duent à l'excitation. Mar 23 Juin 2009, 23:42 | |
| Des nouvelles sur les fréquences des crises? Pauvre Fly | |
|
| |
Nombre de message : 595 Localisation : Claira 66 Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Fly & Elektra
| Sujet: Re: Crises de tétanies sur les pattes avant duent à l'excitation. Mer 24 Juin 2009, 00:21 | |
| Malheureusement elle s'accentue en nombre, meme a l'éducation il m'en fait, il est pourtant peu excité. J'espere trouver pour au_ moins le soulager. | |
|
| |
Nougat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| Sujet: Re: Crises de tétanies sur les pattes avant duent à l'excitation. Mer 24 Juin 2009, 10:52 | |
| As-tu déjà été voir un ostéopathe ?? Nougat, suite à ses opérations de hanches, a de temps en temps un démarche un peu bizarre, un tour chez l'ostéo est tou rentre dans l'ordre !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Crises de tétanies sur les pattes avant duent à l'excitation. Mer 24 Juin 2009, 14:51 | |
| J y pensais au cas ou, meme si je n'y croit pas trop, mais celà ne peux pas lui faire de mal. | |
|
| |
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: Crises de tétanies sur les pattes avant duent à l'excitation. Mer 24 Juin 2009, 15:22 | |
| Je serai toi, j'irai vite voir un bon osthéo. Ca marche vraiment. La mienne m'a débloqué Kamlo qui boitait régulièrement dès qu'il se fasait bousculer par un chien, c'est à dire souvent ou après une séance de sport, agility ou cani cross. Ensuite, bien sûr, exams vétérinaire poussés et enfin arrêt de l'agility (imagine qu'il fasse une crise sur la passerelle, il tombe et peut se faire super mal !). Après en voyant ça je comprends mieux ton autre post ou tu recherches un chien pour faire de l'agility et même si je n'ai pas aimé - comme beaucoup d'autre - la manière dont tu décrivais ton futur chien et tes ambitions, j'avoue que tu as l'air de prendre soin de Fly et tu as le mérite de ne pas le refourguer à la SPA pour recommencer à zéro avec un nouveau. Voilà, c'était ma minute de compréhension de ton problème. Bon courage pour ton Fly qui a l'air d'être un super chien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Crises de tétanies sur les pattes avant duent à l'excitation. Mer 24 Juin 2009, 15:24 | |
| J ai du mal m'exprimer, et on ne faits pas tjr bien passer ce que l'on veux dire sur un forum, beaucoup de gens n'ont lu que le titre et c'est bien malheureux. Je vais regarder si je trouve un osthéopathe pres de chez moi et je vous tiendrais au courant. | |
|
| |
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| |
| |
| Sujet: Re: Crises de tétanies sur les pattes avant duent à l'excitation. Mer 24 Juin 2009, 15:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Crises de tétanies sur les pattes avant duent à l'excitation. Mer 24 Juin 2009, 19:11 | |
| Il est adorable ce grand Mathieu !!! et avec son fly c'est un amour !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Crises de tétanies sur les pattes avant duent à l'excitation. Jeu 25 Juin 2009, 08:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Crises de tétanies sur les pattes avant duent à l'excitation. Jeu 25 Juin 2009, 17:27 | |
| Merci ma christine, tu va me faire rougir!!
Je t'aime fort aussi!! merci pour tout!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Crises de tétanies sur les pattes avant duent à l'excitation. Dim 05 Juil 2009, 23:21 | |
| C bon, j ai mon endez vous à Paris lundi 13 juillet!
Le vétérinaire a vu les vidéos:
Après discussion, les symptômes sont compatibles avec une affection neuromusculaire, ou des crises convulsives partielles. Le meilleur moyen d’explorer ces symptômes serait de réaliser un examen électromyographique avec une biopsie de muscle et un examen IRM musculaire et de l’encéphale.
Donc voici le menu pour mon petit Fly! | |
|
| |
| Sujet: Re: Crises de tétanies sur les pattes avant duent à l'excitation. Lun 06 Juil 2009, 13:20 | |
| Je souhaite de tout coeur qu'ils pourront donner un nom à la maladie afin de pouvoir donner un traitement à Fly. Je penserai très fort à vous le jour J. | |
|
| |
| Sujet: Re: Crises de tétanies sur les pattes avant duent à l'excitation. Mer 15 Juil 2009, 22:58 | |
| Ns voici revenus de Paris et malheureusement nous n'avons rien trouvé! Il reste les résultats de la biopsie des muscles, que nous auront la semaine prochaine. Donc j espere qu'il y aura quelque chose d'anormal! Sinon il va bien, il marche bien, malgré ses plaies duent à la biopsie. | |
|
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Crises de tétanies sur les pattes avant duent à l'excitation. Mer 15 Juil 2009, 23:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crises de tétanies sur les pattes avant duent à l'excitation. | |
| |
|
| |
| Crises de tétanies sur les pattes avant duent à l'excitation. | |
|