| Sur trois pattes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
thomas Posteur inspiré
Nombre de message : 65 Localisation : cher 18 Date d'inscription : 03/05/2010 Noms de mes chiens: : el paso et spencer
| Sujet: Sur trois pattes Mar 25 Mai 2010, 20:05 | |
| Salut à tous , voilà j'ai un souci Elpaso qui a 7 mois boite de la patte avant droite .C'est arrive le matin quand je me suis levé, il est venu vers moi et il boitait beaucoup .Il va chez le veto cet apres midi , mais je me demandais a quoi ca pourrait etre du ou si c'est deja arrivé à un de vos loulou ?[b] | |
|
| |
MauD Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2639 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Sur trois pattes Mar 25 Mai 2010, 20:37 | |
| Attention à ne pas passer à côté d'une dyplasie du coude ou épaule.
Bon courage ! | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Sur trois pattes Mar 25 Mai 2010, 22:31 | |
| ben sa pourrai être plein de chose tendinite, Ostéochondrite dissequante, comme dit Maud dysplasie... il a pas eut un choc ressemant ? sinon tu l'envoie faire une séance d'ostéopathie, ca ne peut que lui faire du bien | |
|
| |
thomas Posteur inspiré
Nombre de message : 65 Localisation : cher 18 Date d'inscription : 03/05/2010 Noms de mes chiens: : el paso et spencer
| Sujet: retour de chez le véto!! Mar 25 Mai 2010, 23:37 | |
| Luxation de l'épaule donc 2 mois d'immobilisation en kennel ! Ca fait vraiment ch... ! Avec risque que ca recommence . Fini l'agility etc avant d'avoir commencé . Et le pauvre loulou qui se retrouve dans une boite sans savoir pourquoi ! | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Sur trois pattes Mer 26 Mai 2010, 09:11 | |
| Courage, ca va passer vite, vaut mieux attendre 2 mois et être certain que ça ne se reproduira plus!! | |
|
| |
clickdog Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 283 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/04/2010 Noms de mes chiens: : Aloha 22.03.2000 et Easton 13.11.2009
| Sujet: Re: Sur trois pattes Mer 26 Mai 2010, 14:23 | |
| - thomas a écrit:
- Luxation de l'épaule donc 2 mois d'immobilisation en kennel ! Ca fait vraiment ch... ! Avec risque que ca recommence . Fini l'agility etc avant d'avoir commencé . Et le pauvre loulou qui se retrouve dans une boite sans savoir pourquoi !
courage! et surtout ne commence pas l'Agility avant qu'elle an 1ans!!!!! si non tu va le payer plus tard! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Sur trois pattes Mer 26 Mai 2010, 22:04 | |
| Luxation, carrément! Pauv tit loulou, bon rétablissement à lui et bon courage à vous 2. Pour l'agility, ce n'est que partie remise, t'inquiète - | |
|
| |
thomas Posteur inspiré
| Sujet: Re: Sur trois pattes Jeu 27 Mai 2010, 02:47 | |
| Merci pour vos messages d'encouragement.Il a passer sa première journée en varikennel ca se passe bien pour le moment on lui donne pas de calmivet que nous a donné le véto pour qu'il se tienne tranquille , il est sage comme tout . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur trois pattes Jeu 27 Mai 2010, 14:30 | |
| C'est arrivé au même âge à notre berger allemand (suspicion de vilaine chose au coude et/ou à l'épaule. Radios endormi et tout et tout). Finalement, ça passe. Mais il lui reste toujours une faiblesse là 2 mois, c'est long. Et pour un jeune chien, c'est difficile. Donne lui son calmivet avant qu'il ne pète un plomb, même si ce n'est pas tous les jours Maintenant Sam a 8 ans, mais la cage reste pratiquement une "punition" |
|
| |
thomas Posteur inspiré
| Sujet: Re: Sur trois pattes Mar 01 Juin 2010, 14:44 | |
| Coucou , maintenant que monsieur s'ennuie il fait que se lécher gratter etc .. Du coup il se dépoile et c'est que la première semaine !!!L'autre jour il était bien énervé donc je lui ai donne un calmivet je pensais pas que c'était aussi fort j'ai voulu le sortir pour faire ses besoins quand j'ai ouvert la kennel bambi est sorti il tenait pas sur ses pattes .Depuis je ne lui en ai pas redonné ! Mon veto m'avait dit de lui en donné quasiment tous les jours est ce que ce n'est pas néfaste a la longue vu les effets que cela provoque ? | |
|
| |
Ebonnie Posteur très inspiré
Nombre de message : 102 Localisation : Au Pays de Tintin Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : ouh la quelques-uns....
| Sujet: Re: Sur trois pattes Mar 01 Juin 2010, 19:01 | |
| Je viens de vivre cela avec ma petite chienne, miss 2000 volts. Je voulais éviter le calmivet, je lui ai acheté un tas d'os en peau de buffle pour l'occuper. Cela a bien fonctionné, on a tous tenu le coup pendant 1 mois et demi. Elle n'a pas pris sa cage en grippe. Au contraire, c'est devenu son 'chez elle'. Courage !!! | |
|
| |
thomas Posteur inspiré
| Sujet: Re: Sur trois pattes Mar 01 Juin 2010, 20:15 | |
| Je lui donne aussi les petits bâtonnets en os il aime bien ca ! Ce qu'il ne supporte pas c'est de ne pas pouvoir jouer avec spencer notre autre chien et les chats . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur trois pattes | |
| |
|
| |
| Sur trois pattes | |
|