| Jana border collie 9 ans non lof 72 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
scorpionne72 P'tit nouveau
Nombre de message : 16 Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Jana border collie 9 ans non lof 72 Ven 12 Juin 2009, 08:03 | |
| Jana est née en Octobre 1999. Elle est actuellement chez sa maitresse en appartement, qui ne peut pas la garder à cause de problèmes personnels. elle sera tatouée ou pucée avec l'adoption elle est vaccinée." Elle devra être stérilisée par ses adoptants. Adoption seulement dans l'Ouest, c'est - dire - pays de la loire, centre, normandie et éventuellement bretagne. Adoptable sous l'association GALIA contre un DON LIBRE à l'asso. ADOPTANTS ou FA acceptés. Elle est ok avec les chiens/chiennes et enfants, pas de chats. Il faut une maison avec terrain clos, elle a déjà fait du travail de troupeau. Par contre, elle a des petites boules aux mamelles. Lors de la dernière visite véto du 06/06 la véto n'était pas inquiète mais demande à ce que cela soit surveillé et à voir après ses prochaines chaleurs.... Donc il faudra bien évidemment suivre cette évolution pour les gens qui s'engageront à l'adopter ! Elle est très sportive et elle adore les balades. Cette chienne est adorable et très attachante... Diffusion ok Covoiturage ok | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Jana border collie 9 ans non lof 72 Mer 17 Juin 2009, 15:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jana border collie 9 ans non lof 72 Mer 17 Juin 2009, 15:59 | |
| j'ai demandé à ce que l'autre soit supprimé afin d'en refaire un correct avec toutes les infos | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Jana border collie 9 ans non lof 72 Mer 17 Juin 2009, 16:00 | |
| oui, mais apparmeent, il y en avait un troisième... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jana border collie 9 ans non lof 72 Mer 17 Juin 2009, 16:05 | |
| bah il ne doit pas être de moi car j'ai posté ici que 4 posts : 2 pour Jana, ma présentation et pour Tatayé chien du refuge filemon 80 | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: Jana border collie 9 ans non lof 72 Mer 17 Juin 2009, 16:07 | |
| non, mai t'inquiète pas, c'est pas grave...
en fait, le troisième, il a été posté avant que tu ne t'inscrive, et l'annonce a été trouvé sur le bon coin... | |
|
| |
dogpassion49 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 247 Localisation : Sainte Hermine (85) Date d'inscription : 11/11/2008 Noms de mes chiens: : Akina (BBM) Bandit et Edelweiss(BC) Une citation que j'aime bien: : Peu importe le chien, le temps est l'allié le plus sûr de celui qui dresse
| Sujet: Re: Jana border collie 9 ans non lof 72 Mar 30 Juin 2009, 19:56 | |
| Elle n'est tjs pas adoptée, quelqu'un pour elle!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jana border collie 9 ans non lof 72 Mar 30 Juin 2009, 20:08 | |
| pour le moment ce n'est pas une urgence mais cela risque de le devenir car sa maitresse souhaite déménager vers nantes ou angers et changer d'emploi ce qui impliquerait qu'elle aurait moins de temps pour elle ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jana border collie 9 ans non lof 72 Mar 11 Aoû 2009, 20:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jana border collie 9 ans non lof 72 | |
| |
|