Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Les croquettes Puppy c'est bien beau mais bon ... | |
|
+11Surlaroute chris38 mrusso Supplete kamlot Fonzie Gappy kathoune powley youtit deto 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les croquettes Puppy c'est bien beau mais bon ... Lun 15 Juin 2009, 20:50 | |
| |
| | | titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: Les croquettes Puppy c'est bien beau mais bon ... Mer 17 Juin 2009, 15:21 | |
| Croquettes puppy jusqu'à 6 mois puis croquettes adultes sans compléments particuliers ni sans taper dans les gammes ultra-truc ou ultra-machins, et j'ai pas de soucis de croissance, et pas des poneys à la maison (ram est d'ailleurs plutôt liliputien pour un berger allemand mâle) | |
| | | Ouwélie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| Sujet: Re: Les croquettes Puppy c'est bien beau mais bon ... Mer 17 Juin 2009, 18:04 | |
| Il tombe bien ce post ! A force de lire un peu tout et n'importe quoi sur Internet, je commence à me poser des questions sur les croquettes puppy. Dehli vient d'avoir 7 mois, à votre avis, je peux la passer aux croquettes adulte (pro plan) ? J'attends une année (comme marqué sur le paquet) ? De toute façon, avec elle, je risque pas d'avoir un poney, elle est minus... Et si je la passe aux croquettes adultes, je peux faire seulement une petite transition sur quelques jours non ? Jusqu'à maintenant, j'ai toujours donné les croquettes chiots jusqu'à 12 mois et j'ai jamais eu de chien avec des problèmes de croissance... (Par contre, les trois étaient tous grand pour leur race, mais ça a peut-être rien à voir... ) | |
| | | marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Les croquettes Puppy c'est bien beau mais bon ... Mer 17 Juin 2009, 19:37 | |
| - Ouwélie a écrit:
- Il tombe bien ce post ! A force de lire un peu tout et n'importe quoi sur Internet, je commence à me poser des questions sur les croquettes puppy. Dehli vient d'avoir 7 mois, à votre avis, je peux la passer aux croquettes adulte (pro plan) ? J'attends une année (comme marqué sur le paquet) ? De toute façon, avec elle, je risque pas d'avoir un poney, elle est minus... Et si je la passe aux croquettes adultes, je peux faire seulement une petite transition sur quelques jours non ?
Jusqu'à maintenant, j'ai toujours donné les croquettes chiots jusqu'à 12 mois et j'ai jamais eu de chien avec des problèmes de croissance... (Par contre, les trois étaient tous grand pour leur race, mais ça a peut-être rien à voir... ) Djembe 6mois, est passé à l'adulte et Daïka je l'avais passé assez tard aux croquettes adultes vers les 9-10 mois il me semble et pas de problème de croissance elle est restée toute petite | |
| | | Ouwélie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| Sujet: Re: Les croquettes Puppy c'est bien beau mais bon ... Jeu 18 Juin 2009, 21:09 | |
| Bon les sacs de nouriture sont vides, donc j'ai racheté des croquettes adulte pour tout le monde ! On verra bien... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les croquettes Puppy c'est bien beau mais bon ... | |
| |
| | | | Les croquettes Puppy c'est bien beau mais bon ... | |
|