| "Pour vous qu'est ce qu'un border qui travaille?" | |
|
+28Bergère Black dog Gappy didou MOP kaki Australoublue border85 kimi kiki Florie les3m Supplete bisskiss Elwin vanda liliflo mico liloust Pierre Vanook chrisalex Bonnie Surlaroute Fonzie Caroline powley DUR à celle... 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: "Pour vous qu'est ce qu'un border qui travaille?" Jeu 11 Juin 2009, 16:28 | |
| C'est donc une affaire de conducteur ( c'est bien ce que je pensais aussi),...faut tout que je reclomence alors, m'ai trompé ....mais j'apprend, j'apprend |
|
| |
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: "Pour vous qu'est ce qu'un border qui travaille?" Jeu 11 Juin 2009, 16:28 | |
| - mico a écrit:
- Bah! fait apparaitre mon nom alors sous la cat1:twisted:
Fais F5, tu vas voir t'y est! | |
|
| |
mico Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 988 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/04/2007 Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange
| Sujet: Re: "Pour vous qu'est ce qu'un border qui travaille?" Jeu 11 Juin 2009, 16:30 | |
| oui merci !! Alors un moment donné faudrait posé la question qu'est ce qu'unbon conducteur ?:trisounet: Attention Flole reclomence ce n'est que pour le travail de l'enclos !
Dernière édition par mico le Jeu 11 Juin 2009, 16:31, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: "Pour vous qu'est ce qu'un border qui travaille?" Jeu 11 Juin 2009, 16:33 | |
| - mico a écrit:
- Alors un moment donné faudrait posé la question qu'est ce qu'unbon conducteur ?:trisounet:
PROMIS! Cela sera MON prochain post! Allez, laissez le moi, j'en fais pas souvent! | |
|
| |
Nombre de message : 988 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/04/2007 Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange
| Sujet: Re: "Pour vous qu'est ce qu'un border qui travaille?" Jeu 11 Juin 2009, 16:34 | |
| - Surlaroute a écrit:
comparer un chien à une pelle, c'est vachement restrictif, quand même...(et je n'en dirai pas plus). Bah! C,est pas grave lui aussi ne sait pas qu'il fait pas travailler sa pelle!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Pour vous qu'est ce qu'un border qui travaille?" Jeu 11 Juin 2009, 16:35 | |
| - mico a écrit:
Alors un moment donné faudrait posé la question qu'est ce qu'unbon conducteur ?:trisounet:
Ah oui il va bien falloir la poser....ça m'aidera à mesure le gouffre qui me sépare d'un bon conducteur, mais ça pourra me servir ...mais comme c'est le prochain post de Didier je dis plus rien je lui laisse... |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
liliflo Posteur inspiré
Nombre de message : 81 Localisation : 38/73 Date d'inscription : 25/10/2008 Noms de mes chiens: : Murphy (au paradis des chiens) et Duel au soleil (DAO) Une citation que j'aime bien: : C'est à travers les failles que jaillit la lumiére.
| Sujet: Re: "Pour vous qu'est ce qu'un border qui travaille?" Jeu 11 Juin 2009, 16:55 | |
| C'est bon j'y met mon grain de sel : je pense que mon chien travaille super bien : j'ai une brebie et un mouton a la maison: le taf de DAO est de les occuper quand ils rentrent de l'ecole: ils jouent a cache cache, à "un deux trois soleil " transformé en "en avant stop", ils vont faire du tobbogan et du trampoline et quand ma brebie se casse un cartilage de croissance , par excès de zèle professionnel, DAO FAIT DE MEME.
Il est encore trop jeune: pas capable de faire reciter les tables de multiplications et en plus d'années en années cela se corse: mais il est volontaire et travailleur : il y arrivera.
Pour moi c'est un border qui travaille pas mal .... | |
|
| |
| Sujet: Re: "Pour vous qu'est ce qu'un border qui travaille?" Jeu 11 Juin 2009, 16:59 | |
| - liliflo a écrit:
- C'est bon j'y met mon grain de sel :
je pense que mon chien travaille super bien : j'ai une brebie et un mouton a la maison: le taf de DAO est de les occuper quand ils rentrent de l'ecole: ils jouent a cache cache, à "un deux trois soleil " transformé en "en avant stop", ils vont faire du tobbogan et du trampoline et quand ma brebie se casse un cartilage de croissance , par excès de zèle professionnel, DAO FAIT DE MEME. Il est encore trop jeune: pas capable de faire reciter les tables de multiplications et en plus d'années en années cela se corse: mais il est volontaire et travailleur : il y arrivera. Pour moi c'est un border qui travaille pas mal .... T'as raison! Il y a des choses bien plus importantes dans la vie! Comme s'occuper de sa famille.. | |
|
| |
liloust Posteur très inspiré
Nombre de message : 140 Localisation : france Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: "Pour vous qu'est ce qu'un border qui travaille?" Jeu 11 Juin 2009, 17:00 | |
| c'est quand meme dommage, le sujet du poste etait interressant ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Pour vous qu'est ce qu'un border qui travaille?" Jeu 11 Juin 2009, 17:02 | |
| - liloust a écrit:
- c'est quand meme dommage, le sujet du poste etait interressant ...
...mais bon en cherchant au milieu du fouilli on peut quand même trouvé des interventions intérréssantes. |
|
| |
| Sujet: Re: "Pour vous qu'est ce qu'un border qui travaille?" Jeu 11 Juin 2009, 17:07 | |
| - Flo38 a écrit:
- liloust a écrit:
...mais bon en cherchant au milieu du fouilli on peut quand même trouvé des interventions intérréssantes. Flo t'es pas "modérateurs" toi? Fais le ménage! :lévite: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Pour vous qu'est ce qu'un border qui travaille?" Jeu 11 Juin 2009, 17:09 | |
| - DUR à celle... a écrit:
- Flo t'es pas "modérateurs" toi? Fais le ménage! :lévite:
Ben euuuuuuuuh , bof ........j'aurai trop mauvaise conscience de faire le ménage ici et pas chez moi........... |
|
| |
| Sujet: Re: "Pour vous qu'est ce qu'un border qui travaille?" Jeu 11 Juin 2009, 17:10 | |
| - Flo38 a écrit:
- DUR à celle... a écrit:
- Flo t'es pas "modérateurs" toi? Fais le ménage! :lévite:
Ben euuuuuuuuh , bof ........j'aurai trop mauvaise conscience de faire le ménage ici et pas chez moi........... C'est facile, fais tout le contraire de chez toi alors! :petitmdr: | |
|
| |
Pierre Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 440 Localisation : Autriche Date d'inscription : 26/06/2008 Noms de mes chiens: : Fly(Flahy) Une citation que j'aime bien: : Vouloir c'est pouvoir.
| Sujet: Re: "Pour vous qu'est ce qu'un border qui travaille?" Jeu 11 Juin 2009, 17:12 | |
| - Flo38 a écrit:
- liloust a écrit:
...mais bon en cherchant au milieu du fouilli on peut quand même trouvé des interventions intérréssantes. Surtout la mienne... Je ne comprends pas pourquoi je ne suis pas dans la catégorie de ceux qui savent... C'est vrai quoi, si aucun border ne travaille vraiment, le fait de les envoyer au charbon pour payer leur pain me semble (du coup) une raison bien sensée... non? (Oui, je sais où est la porte... Je m'exclus moi-même de la discussion :)) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Pour vous qu'est ce qu'un border qui travaille?" Jeu 11 Juin 2009, 17:16 | |
| - DUR à celle... a écrit:
C'est facile, fais tout le contraire de chez toi alors! :petitmdr: pffffffffffff Et pi j'ai bien participé (et là je continue) à mettre des posts qui servent à rien dans ce sujet alors faudrait que je m'auto-censure et ça j'peux pas Et pi chercher dans le fouilli c'est bien nan? |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: "Pour vous qu'est ce qu'un border qui travaille?" Jeu 11 Juin 2009, 17:19 | |
| Bon ben je me lance. Black pour moi commence à bien travailler : comprend quand on garde et quand on déplace et fait la différence, m'averti quand on pare si il y a des vicieuse lol. Ne sâoule pas les brebis avec leurs agneaux. Prend bien la pression et ayant une bonne relation au travail avec moi. Il commence à devenir précis et propre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Pour vous qu'est ce qu'un border qui travaille?" Jeu 11 Juin 2009, 17:19 | |
| oh là là c'est le guerre dur a celle tu va bien finir par te décharger non? et pour toi qu'est ce qu'un border qui travaille ? moi j'aimerais bien en savoir plus sur le border qui travail ? |
|
| |
liliflo Posteur inspiré
Nombre de message : 81 Localisation : 38/73 Date d'inscription : 25/10/2008 Noms de mes chiens: : Murphy (au paradis des chiens) et Duel au soleil (DAO) Une citation que j'aime bien: : C'est à travers les failles que jaillit la lumiére.
| Sujet: Re: "Pour vous qu'est ce qu'un border qui travaille?" Jeu 11 Juin 2009, 17:21 | |
| bon alors je suis notée combien???? | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: "Pour vous qu'est ce qu'un border qui travaille?" Jeu 11 Juin 2009, 17:28 | |
| Alors ça c'est du post! C'est quand même intéressant puisqu'on a pu y lire des choses sérieuses. En ce qui concerne la question je n'y répondrais pas puisque je suis en plein apprentissage avec une chienne qui euuh se défile (on va dire ça comme ça Un jour quand j'en saurais plus...peut être que je pourrais mettre mon grain de sel. | |
|
| |
| Sujet: Re: "Pour vous qu'est ce qu'un border qui travaille?" Jeu 11 Juin 2009, 17:30 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Mico, t'as rien gaché, avec lui, y a pas de party, et tout est déjà gaché d'avance.
Oui je sais Surlaroute!!! il comprend pas mon humour québécois lol! c'est difficile pour Dur de changé de niveau intélectuel ...mais c'est par que je n'aurai pas essayé | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: "Pour vous qu'est ce qu'un border qui travaille?" Jeu 11 Juin 2009, 17:38 | |
| quel post.. effectivement pour trouver un élement d'information, c'est difficile je voudrais juste précisé une chose (non,je me cherche pas d'ennuie) comment peut on etre sur que la définition de dur à celle est compléte? (attention, je ne met pas en doute tes connaissances bien au contraire) je veux juste dire que ca reste un peu un sujet phylosophique dans un certain sens, et que pour un classement tel que tu l'entends, c'est allé dans ton sens... qu'est ce qui dit qu'autre chose ne peut pas etre toutefois bon??? cependant, je doute que tu te trompe , c'est pourquoi j'attends avec impascience ta réponse, ... moi je pense à un truc qui me semble inévitable pour définir le border au travail: "prise d'initiative de sa part" (est ce que je me trompe?) (je ne me permettrais pas de m'étalé puisque je ne pratique pas.... j'espere bientot )
Dernière édition par bisskiss le Jeu 11 Juin 2009, 17:41, édité 1 fois | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: "Pour vous qu'est ce qu'un border qui travaille?" Jeu 11 Juin 2009, 17:39 | |
|
Dernière édition par Flo38 le Ven 12 Juin 2009, 09:28, édité 1 fois (Raison : message insultant inutile) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Pour vous qu'est ce qu'un border qui travaille?" | |
| |
|
| |
| "Pour vous qu'est ce qu'un border qui travaille?" | |
|